0
sompe

vends type E coupe serie 3

Messages recommandés

sompe

salut 

j'ai achete il y a quelques temps une E v12  , j'aime beaucoup cette voiture mais ça ne correspond pas trop a mes attentes 

je vais donc la remettre a la vente  , 

cette voiture a etee entierement restauree il y a une dizaine d'annee , je possede toutes les photos (+ de 100) archives depuis la caisse nue jusqu'a la finition 

donc chassis nikel , 0 corrosion  , freins , rotules , roulements joints ,ammortisseurs, silent blocs etc etc remplaces au remontage , boite auto revisee, systeme de reffroidissement améliore , fiabilisée . l'interieur est egalement refait 

elle est donc en bon etat , meme si il y a des details a reprendre suite a  quelques milliers de kiometres depuis 

il y a 4 roues neuves a fil  , carte grise collection a mon nom 

plus infos MP 

le prix 56500  euro  pas trop a discuter  vu l'etat et les travaux faits 

 

002.jpg

004.jpg

007.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

mise sur LBC , on va voir ce qui suit  , 4 ou 5 reponses  en 3 jours ! dont un qui me pose une seule question  : c'est quoi le dernier prix !! :wacko:

c'est vraiment bizarre cette methode d'achat ! en tous cas avec moi il est mal ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 3 heures, sompe a dit :

mise sur LBC , on va voir ce qui suit  , 4 ou 5 reponses  en 3 jours ! dont un qui me pose une seule question  : c'est quoi le dernier prix !! :wacko:

c'est vraiment bizarre cette methode d'achat ! en tous cas avec moi il est mal ! :P

 

Celui là, perso je ne lui réponds même pas!!

Par ailleurs, j'ai vaguement regardé sur la central notamment et les prix me semblent bien plus élevés que le tiens même si je ne sais pas ce qui a été réellement fait sur la tienne!!??

Il y a aussi quelques modifications faciles à rattraper pour la rendre conforme à l'origine pour l'intérieur par exemple (enlever le bois sur la partie des manomètres du TdB, la partie du levier de vitesse, le volant bois ou encore les sièges qui ne me semblent pas être ceux d'origine)...

Bref, il me semble qu'au niveau prix tu es très bien placé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 3 heures, dragon1964 a dit :

 

Celui là, perso je ne lui réponds même pas!!

Par ailleurs, j'ai vaguement regardé sur la central notamment et les prix me semblent bien plus élevés que le tiens même si je ne sais pas ce qui a été réellement fait sur la tienne!!??

Il y a aussi quelques modifications faciles à rattraper pour la rendre conforme à l'origine pour l'intérieur par exemple (enlever le bois sur la partie des manomètres du TdB, la partie du levier de vitesse, le volant bois ou encore les sièges qui ne me semblent pas être ceux d'origine)...

Bref, il me semble qu'au niveau prix tu es très bien placé. ;)

ma voiture a ete revue  depuis la caisse (sablage etc ) le moteur demonté , la boite etc j'ai un book photo de l'integralité du boulot  , ce qui me fait dire que je suis pas trop mal en tarif !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto355

Effectivement niveau prix elle est TRES bien placée par rapport à ce que je vois en vente:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

il me semble , de toute façon si je ne la vends pas a ce prix ou   a tres peu pres , elle reste dans mon garage ! j'ai mis 1 an a vendre ma RS6 , je l'aie vendue a mon prix , et l'acheteur m'a telephone pour me dire qu'il etait enchanté ,  il suffit de trouver la bonne personne  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 8 heures, speed66 a dit :

et c'est quoi ton dernier prix ........

 

56 499€ :P Non plus sérieusement, si vraiment tu es intéressé par l'auto fait lui donc un MP ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 19 heures, speed66 a dit :

et c'est quoi ton dernier prix ........

c'est quoi ce avatar ? t'a remplace ta cox par une voiture? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66
Il y a 11 heures, Eric77 a dit :

 

56 499€ :P Non plus sérieusement, si vraiment tu es intéressé par l'auto fait lui donc un MP ;)

:D t'es tombé dans le piège ......vu que je connais bien J.M ,si j'étais acheteur j'aurai décroché mon téléphone......

 

mais je lui fais une offre à 25000 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Il y a 6 heures, speed66 a dit :

:D t'es tombé dans le piège ......vu que je connais bien J.M ,si j'étais acheteur j'aurai décroché mon téléphone......

 

mais je lui fais une offre à 25000 :P

 

kilékon ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppi.sud77
Le ‎04‎/‎11‎/‎2017 à 07:06, sompe a dit :

mise sur LBC , on va voir ce qui suit  , 4 ou 5 reponses  en 3 jours ! dont un qui me pose une seule question  : c'est quoi le dernier prix !! :wacko:

c'est vraiment bizarre cette methode d'achat ! en tous cas avec moi il est mal ! :P

Ben ,c'était peut être ton acheteur . Enfin perso je procède comme cela quand j'achète une voiture .

La passion a un prix pour tout le monde ;)

Le vendeur fais une description de son vh , alors avant de faire  500 ou 2000 kms AR autant se mettre d'accord sur un prix des le départ .

Après je fais le déplacement et si le vh correspond à la description on fait affaire , si c'est pas le cas je rentre chez moi .

C'est si vexant que cela de donner ton dernier prix ?  Ca prend 10 secondes , c'est mieux que de perdre  un heure au téléphone pour en arrivée au résultat que le prix ne correspond au budget de l'acheteur  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 24 minutes, ppi.sud77 a dit :

Ben ,c'était peut être ton acheteur . Enfin perso je procède comme cela quand j'achète une voiture .

La passion a un prix pour tout le monde ;)

Le vendeur fais une description de son vh , alors avant de faire  500 ou 2000 kms AR autant se mettre d'accord sur un prix des le départ .

Après je fais le déplacement et si le vh correspond à la description on fait affaire , si c'est pas le cas je rentre chez moi .

C'est si vexant que cela de donner ton dernier prix ?  Ca prend 10 secondes , c'est mieux que de perdre  un heure au téléphone pour en arrivée au résultat que le prix ne correspond au budget de l'acheteur  .

 

Désolé mais je ne suis pas d'accord!

 

Dans une annonce, surtout quand elle est précise et que tu as mis un prix, ça me parait déplacé de demander quelle est le dernier prix à moins que connaissant le marché il puisse démontrer que ce prix est au dessus, ce qui dans le cas présent n'est pas le cas!

Sinon, tu te rends sur place, tu examines la voiture et si tu vois des points qui ne correspondent pas au descriptif ou des points qui ont été oubliés, là tu peux négocier!

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppi.sud77
Il y a 3 heures, dragon1964 a dit :

 

Désolé mais je ne suis pas d'accord!

 

Dans une annonce, surtout quand elle est précise et que tu as mis un prix, ça me parait déplacé de demander quelle est le dernier prix à moins que connaissant le marché il puisse démontrer que ce prix est au dessus, ce qui dans le cas présent n'est pas le cas!

Sinon, tu te rends sur place, tu examines la voiture et si tu vois des points qui ne correspondent pas au descriptif ou des points qui ont été oubliés, là tu peux négocier!

Y a rien à négocier si la voiture ne correspond pas , si je me déplace c'est pour trouver une voiture qui correspond au descriptif pas pour négocier le prix parce que la voiture a des défauts non précisés .

Maintenant chaque vendeur fait comme il l'entend , c'est juste pour préciser à notre ami vendeur de cette belle type E que si j'étais en recherche d'une , mon premier mail aurait été de lui proposer un prix ( avec les formules de politesses ad hoc ) .Et dans ce cas il aurait perdu un acheteur potentiel  . Ca évite aux 2 parties de perdre du temps .

Chacun sait que le prix de l'annonce est rarement le prix de la transaction , alors qu'il se décide au début ou à la fin ;)

 

Sinon bonne vente à notre ami .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 41 minutes, ppi.sud77 a dit :

Y a rien à négocier si la voiture ne correspond pas , si je me déplace c'est pour trouver une voiture qui correspond au descriptif pas pour négocier le prix parce que la voiture a des défauts non précisés .

Maintenant chaque vendeur fait comme il l'entend , c'est juste pour préciser à notre ami vendeur de cette belle type E que si j'étais en recherche d'une , mon premier mail aurait été de lui proposer un prix ( avec les formules de politesses ad hoc ) .Et dans ce cas il aurait perdu un acheteur potentiel  . Ca évite aux 2 parties de perdre du temps .

Chacun sait que le prix de l'annonce est rarement le prix de la transaction , alors qu'il se décide au début ou à la fin ;)

 

Sinon bonne vente à notre ami .

 

 

 

Tu sais très bien que sans être complètement différente, nous n'avons pas tous les mêmes critères pour définir un état, d’où le fait que je dise si elle ne correspond pas au descriptif. 

On peut avoir oublié certaines choses comme l'état des pneus ou autre qui peuvent faire l'objet d'une négociation sur place.

Maintenant, nous sommes d'accord, avec la manière rien n'interdit de proposer un prix avant de se déplacer, mais de dire de but en blanc, c'est quoi le dernier prix comme au souk de Kech, il y a de la marge... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

bonsoir , attention il y a une difference entre  demander le meilleur prix ou si il y a de la marge apres une profonde discussion , et le fait de poser la question  en prealable !

j'accepte de recevoir la demande  dans le premier cas mais pas dutout dans le second ! 

en plus je suis  tres bien en prix alors ..

pour info j'ai quand meme  pas mal de contacts..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

bon , pas de collectionneur d'Anglaise  , je veux  faire un peu de place alors UP   , on relance  , il va etre la saison des longs capots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 7 heures, the jedi a dit :

Salut JM, tu partirais sur quoi ensuite

Une chaise longue :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 4 minutes, sompe a dit :

un truc qui dépasse pas le 80 :D

 

une traction ? :P

 

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

non jamais je n'ai eue de traction (a part ma clio Diesel du boulot!) , quattro (RS6 V10 et mon pick up ) et tout un tas de propulsion  , ça va pas changer ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0