0
camille

Reunion des Ferrarista pour le GP formule1 en 2018 au Paul Ricard

Messages recommandés

Rosso Scuderia
Il y a 9 heures, camille a dit :

Et pourquoi tu n'y participerais pas. Tu as là un joli week-end en perspective et une soirée qui rester inoubliable...allez viens nous rejoindre, la Haute Garonne/le Var c'est quoi ... juste 4 h de route.;)

Salut Camille,

Je bosse le samedi et cette journée est importante en terme de business. Par conséquent, être présent juste le dimanche cela fait beaucoup de route pour un petit vieux :D

Lors de la retraite, j'aurais totale liberté mais je dois encore patienter un peu. Merci quand même.  Je suivrais de loin votre WE et mes potes Laelankar et eric31 me raconteront.

Bien à toi.    

camille
il y a 1 minute, Rosso Scuderia a dit :

Salut Camille,

Je bosse le samedi et cette journée est importante en terme de business. Par conséquent, être présent juste le dimanche cela fait beaucoup de route pour un petit vieux :D

Lors de la retraite, j'aurais totale liberté mais je dois encore patienter un peu. Merci quand même.  Je suivrais de loin votre WE et mes potes Laelankar et eric31 me raconteront.

Bien à toi.    

Dommage..

Pu...in de boulot...vivement la retraite!!:P

Rosso Scuderia
il y a 1 minute, camille a dit :

Dommage..

Pu...in de boulot...vivement la retraite!!:P

Tu l'a dit. :)

ladivademaranello26

Bon, j'ai perdu une occasion de me taire:unsure:.....!!!!! en tout cas impatient de faire votre connaissance..... impatient d'être parmi vous...autour d'un bon rosé....de Bandol bien sur-amicalement 

camille

DERNIERE MISE A JOUR 

HOTEL  le Plein Sud                                                            RESTAURANT le TAO

noms                       état                    confirmé payé                            état                        confirmé          payé

laelenkar     s&d      réservé  2                    oui                               réservé  2p                      oui.                oui

Calif38.        s          réservé  6                    oui                               réservé  2.                       oui                 oui

Mika348       s           réservé  1                   oui                               réservé  2                        oui.               oui

guillaume84            réservé  9                     oui                              réservé. 2                         oui                oui

bernwizard   vs&d   réservé  10                  oui                               réservé  2                         oui.               oui

Mike051        s&d     réservé  8                   oui                                réservé  2                        oui.               oui

SangRouge    s        réservé  4                    oui                                réservé  2                        oui                oui

Steph 328      s&d   réservé  3                    oui                                 réservé 2                        oui

RsK718.         s        réservé 12                  oui.                                réservé. 2

KiKi01.       s&d        réservé 11                  oui                                 réservé 2                        oui.                 oui

eric31        s&d        réservé  5                    oui                                 réservé  2                       oui                  oui

BenBen.   jvs&d       réservé  7                    oui                                 réservé  2                       oui

Paben      jvs&d       réservé 13                   oui                                 réservé  2                       oui

DiGreg      vs&d       réservé 14                   oui                                  réservé  2                      oui                  oui

Bob42.       s            réservé                        oui                                  réservé  2                       oui                 oui

Kani56.    vs&d.      réservé                        oui                                  réservé  2.                     oui.                 oui             

Askim2.   vs&d       réservé                        oui                                  réservé 2.                      oui.                  oui

RESTAURANT seulement

Rusty348                                                                                             réservé  2                           oui

Pat 13                                                                                                  réservé 2                            oui              oui

philM                                                                                                    réservé 1                            oui              oui

Chris38                                                                                                réservé  4                           oui

MichB                                                                                                   réservé 2                            oui

ClaudB                                                                                                 réservé  2                            oui

CedricV                                                                                                réservé  2                            oui

LMC                                                                                                      réservé 2                             oui

OneDay                                                                                                 réservé 1 

Tifosi101                                                                                              réservé  2                           oui.             oui

Debeaux                                                                                                réservé  2                           oui                           

LeMans65                                                                                             réservé  2                           oui             oui

Salva83                                                                                                 réservé  2

Red and Hot                                                                                          réservé  2                          oui.             oui

Oliv                                                                                                         réservé 2                           oui

camille + Family                                                                                    réservé 6                          oui              oui

ScuderiaCH                                                                                           réservé 2                           oui

JJCoq                                                                                                    réservé  2                          oui.             oui

Smi                                                                                                         réservé  1                          oui

Domi                                                                                                       réservé  1                          oui              oui

Goffer911                                                                                               réservé 2                          oui

Ladivademaranello26                                                                          réservé 2                           oui

Xmen59                                                                                                 réservé 1                           oui.              oui

Oliv                                                                                                         réservé  2                          oui                    

annonces : il reste encore 3 billets pour assister au GP .

Les réservés à la soirée TAO doivent confirmer leur participation en envoyant le règlement par chèque à mon adresse, que je donne en MP. Je vous rappelle le montant de la soirée : 83€/personne.

Nous avons 44  " payé " sur près de 79 " confirmé ". Il n'y pas encore urgence mais ça va finir par arriver.....Vous pensez à ce beau week-end qui approche et vous rédigez le chèque SVP.

camille

UNE BELLE NOUVELLE :

la ville de Bandol vient ce matin de me demander mon aide et assistance pour se rapprocher de notre évènement et surtout en même de leur ouvrir quelques portes et leur amener des idées pour s'associer au GP F1. A 3 mois du GP, il était temps...

j'ai pensé expos Ferrari neuves et essais des modèles, mettre la ville aux couleurs Ferrari, créer une ambiance fête sur la place de la mairie...

Olivier Panis serait le parrain du rapprochement de Bandol et du circuit Paul Ricard.

Si vous avez des idées je les reçois avec intérêt.

philM

c'est pas les FerrariDays :P faudrait peut-être que toutes les marques soient représentées en mettant la ville aux couleurs d'une équipe par secteur/quartier plutôt

ensuite proposer effectivement aux marques qui ont des équipes de venir exposer serait sympa

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille
Il y a 2 heures, philM a dit :

c'est pas les FerrariDays :P faudrait peut-être que toutes les marques soient représentées en mettant la ville aux couleurs d'une équipe par secteur/quartier plutôt

ensuite proposer effectivement aux marques qui ont des équipes de venir exposer serait sympa

J'ai eu un contact avec AL Ghassan car cette concession à elle seule représente 3 marques Ferrari, Lamborghini et Aston Martin... Bon Mc Laren j'hésite..:lol: mais pourquoi pas d'autres marques !! Philippe mettre les quartiers aux couleurs de chaque marque c'est impossible parcequ'à Bandol il n'y a pas de quartiers, mais pourquoi pas dédier une rue à une marque, par exemple la rue Ferrari, une rue Lambo, une autre Porsche ..etc et tous les commerçants de la rue doivent  arborer les couleurs des marques respectives.

C'est un beau projet,  si on arrivait au bout ça aurait de la gueule non?

D'autres idées?

philM

n'oublie pas Renault !

t'as remarqué, j'avais écrit "secteur/quartier", je sais bien que Bandol n'est pas organisé en quartiers comme Sienne ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

lambo go
il y a 23 minutes, camille a dit :

J'ai eu un contact avec AL Ghassan car cette concession à elle seule représente 3 marques Ferrari, Lamborghini et Aston Martin... Bon Mc Laren j'hésite..:lol: mais pourquoi pas d'autres marques !! Philippe mettre les quartiers aux couleurs de chaque marque c'est impossible parcequ'à Bandol il n'y a pas de quartiers, mais pourquoi pas dédier une rue à une marque, par exemple la rue Ferrari, une rue Lambo, une autre Porsche ..etc et tous les commerçants de la rue doivent  arborer les couleurs des marques respectives.

D'autres idées?

Démonstration d'une F1 sur la grande esplanade où les voitures sont garés lors des baptêmes, c'est tout plat et avec quelques barrières on peut sécuriser tout ça facilement ;) 

Eric77->83
il y a 24 minutes, camille a dit :

D'autres idées?

Il ne faut pas hésiter Vincent-_- ,il en faut pour tout le monde ;) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille
il y a 12 minutes, Eric77 a dit :

Il ne faut pas hésiter Vincent-_- ,il en faut pour tout le monde ;) 

Franchement mettre une rue aux couleurs de Ma Queue la Reine ça va être dur...:lol:

Eric77->83
il y a 1 minute, camille a dit :

Franchement mettre une rue aux couleurs de Ma Queue la Reine ça va être dur...:lol:

En Orange il n'y a rien de compliqué;) a part toi :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille
il y a 55 minutes, philM a dit :

n'oublie pas Renault !

t'as remarqué, j'avais écrit "secteur/quartier", je sais bien que Bandol n'est pas organisé en quartiers comme Sienne ...

Ni Mercedes - Benz que je viens de contacter.

philM
il y a une heure, camille a dit :

tu les colles dans l'impasse des Victoires, ça leur en fera toujours une :D

mes vidéos youtube

camille
il y a 51 minutes, philM a dit :

tu les colles dans l'impasse des Victoires, ça leur en fera toujours une :D

Mc Laren ne mérite pas un tel sort quand même!  Ils ont remporté 8 titres mondiaux des constructeurs et se placent sur le podium avec Ferrari en 1 ( 16 titres ) Williams en 2 et Mc Larron en 3. On va donc leur trouver une voie digne de son palmarès.;)

Mika 348

Je viens de jeter un œil aux palmarès des constructeurs et c'est vrai qu'on ne peut pas comparer ferrari et les autres marques. Quelle que soit la marque d'ailleurs. Aucune n'arrive à la cheville du palmarès ferrari tant sur la durée mais Aussi et surtout parce que ferrari c'est un Team et un moteur. C'est pas MC LAREN HONDA et demain MC LAREN MERCEDES puis un autre jour MC LAREN RENAULT. Et demain pourquoi pas MC LAREN FERRARI ? 

Pareil pour williams / Red bull... pour moi une vraie équipe elle fait tout sur l'auto et surtout le moteur. C'est sûrement réducteur comme façon de penser mais quand tu as de 86 à 91 MC LAREN et williams qui empochent des titres, derrière c'est toujours HONDA. Quand tu as de 92 à 97 williams et Benetton, c'est Renault qui fait le moteur. Le seul constructeur à gagner depuis l'origine avec son moteur c'est ferrari. Mercedes s'y met et le fait malheureusement bien depuis 4ans mais c'est le seul et la route va être longue pour dépasser ferrari. 

guillaume84

@Mika 348 mercedes c’est ilmor leur moteur, ok ils l’ont racheté, mais la base etait deja tres bonne ........

donc ..... :lol:

ladivademaranello26

Chapeau Camille.. ça va être un we énorme. ..suis un oeu néophyte chez vous ....mais mercedes renault.. et skoda vw dacia...ferrarista c est ... Maranello...tu penses le centre de Bandol assez vaste....??

ps: t adresse courrier TAO ce we..

Panis avait une cigarette dans port de Bandol...je l ai entendu une fois partir en mer...et ses 2v8 Mercruiser racing exhaust libres! !!!!

Mika 348
Il y a 2 heures, guillaume84 a dit :

@Mika 348 mercedes c’est ilmor leur moteur, ok ils l’ont racheté, mais la base etait deja tres bonne ........

donc ..... :lol:

Donc même Mercedes n'est pas constructeur de moteur. :o. Rien que pour ça je leur retirerai les 4 derniers titres F1. :P D'ailleurs pourquoi ne pas faire une banderole en Tribune marquée . Les titres F1 uniquement aux constructeurs pas aux assembleurs. :D

camille
il y a une heure, Mika 348 a dit :

Donc même Mercedes n'est pas constructeur de moteur. :o. Rien que pour ça je leur retirerai les 4 derniers titres F1. :P D'ailleurs pourquoi ne pas faire une banderole en Tribune marquée . Les titres F1 uniquement aux constructeurs pas aux assembleurs. :D

Tu as raison Mika, comme ça on les vire tous du podium et il n'y plus que Ferrari, Ferrari et Ferrari. point barre.

oups j'ai oublié les petits :D;):P qui vont bien.

Modifié par camille

Mika 348
Il y a 2 heures, camille a dit :

Tu as raison Mika, comme ça on les vire tous du podium et il n'y plus que Ferrari, Ferrari et Ferrari. point barre.

oups j'ai oublié les petits :D;):P qui vont bien.

Blague à part. Un championnat pour des constructeurs auto pas pour des assembleurs. Renault / Ford / Porsche / Honda/ Mercedes ... peuvent le faire sans soucis.  fini les Red bull / Beneton / toro Rosso ... et pourquoi pas mcdo et Adidas tant sinon y est. :P