2 2
FoxMulder

La nouvelle reference "light is right" arrive ... Dallara Stradale

Recommended Posts

tifosi101

Au pauvre oui c'est vrai c'est un Ford -_-

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

FoxMulder

Je confirme que en terme d'investissement c'est tres bon, je pense en prendre une deuxieme car ma premiere n'est pas en vente mais j'ai plusieurs demande d'achat a des prix  bien interessants !

FoxMulder

a Spa Francorchamps ... 

Edited by FoxMulder

the jedi

Hello,

Petite video sympa de la Dallara Stradale. Ne vous fiez pas au titre accrocheur, le gars fait pas mal d'essais et commente plutôt bien ces essais (sujet, verbe, complement :D )

the jedi

Interview de M. Dallara en VO :( j'ai pas pu activer les sous titres.

HP11

@FoxMulder

Y-a-t-il possibilité de faire un test avec une Bac Mono et une Dallara Stradale ? J'ai cru comprendre que tu avais une entreprise qui proposait ce genre de chose.

Ca fait longtemps que j'ai envie de rouler dans une de ces deux autos et éventuellement d'en acquérir une. Après avoir roulé beaucoup en Ariel, en Radical et autres Ferrari, la Bac Mono m'attire tout particulièrement..... mais la Dallara aussi !

Merci de ton retour.

FoxMulder
3 minutes ago, HP11 said:

@FoxMulder

Y-a-t-il possibilité de faire un test avec une Bac Mono et une Dallara Stradale ? J'ai cru comprendre que tu avais une entreprise qui proposait ce genre de chose.

Ca fait longtemps que j'ai envie de rouler dans une de ces deux autos et éventuellement d'en acquérir une. Après avoir roulé beaucoup en Ariel, en Radical et autres Ferrari, la Bac Mono m'attire tout particulièrement..... mais la Dallara aussi !

Merci de ton retour.

Oui, c'est possible  - le plus simple c'est de me joindre sur un trackday pour pouvoir faire l'essay sur circuit et dehors ... a suivre selon les conditions des prochaines semaines. Je t'envoi mes details par message privé.

Entretemps si tu a dejà des questions/curiositè qui peuvent etre interessant pour les autres n'hesite pas a demander !

grhum

vue vendredi soir  a ledenon :

20200710_175954.thumb.jpg.22ea7e928dfda6b8c32a523dc9861534.jpg

20200710_175944.thumb.jpg.de164793a0cbbc1ea34721a05943cca1.jpg

20200710_180107.thumb.jpg.d6099a74c1dab3114fe7e7db8fe9a819.jpg

20200710_180243.thumb.jpg.4bdc1b30e10e3bf715ab0df34742f2c2.jpg

20200710_180008.thumb.jpg.0b8de53711f609e4fe28e9b41d3a0135.jpg

Edited by grhum
  • Like 2
  • Thanks 1