0
Franck

Enzo : independent Ferrari magazine

Messages recommandés

Yves

Moi je ne sais pas ce que c'est que "l'art de vivre Ferrari" 

ca ressemble à un concept fumeux pour te fourguer des trucs super chers dont tu n'as pas besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 07/05/2018 à 19:19, bidouf a dit :

Reçu aussi ce matin, N°4...mais un seul exemplaire     ;)

Reçu aussi le numéro 4 ce matin.

Le flegme britannique sans doute. ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Il y a 14 heures, Franck a dit :

Reçu aussi le numéro 4 ce matin.

Le flegme britannique sans doute. ;)

Oui, très certainement.   ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Pas de commentaires depuis.

 

Acheté et je pense que je ne renouvelais pas l'essai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Toujours pas reçu, ils me disent que ma banque m'a remboursé mon paiement !!! si vous pensez que ça ne vaut pas le coup, je ne vais pas repayer. @bidouf, @Franck, @bertrand59 et les autres, qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

@Zaz je l'avais commandé pour l'essai de la 812 et, je ne suis pas "trop" deçu. Maintenant, pour le reste, je ne suis pas particulièrement connaisseur des autres modèles. A mon avis, tu ne perdras pas grand chose   -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 9 heures, Zaz a dit :

Toujours pas reçu, ils me disent que ma banque m'a remboursé mon paiement !!! si vous pensez que ça ne vaut pas le coup, je ne vais pas repayer. @bidouf, @Franck, @bertrand59 et les autres, qu'en pensez-vous ?

De manière générale je pense acheter de moins en moins de magazine ou on apprend au final peu pour me tourner de plus en plus vers de "vrais" livres. Et plus aucun abonnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 20 heures, Lord Brett a dit :

Pas de commentaires depuis.

 

Acheté et je pense que je ne renouvelais pas l'essai...

Tout juste feuilleté au kiosque et vite reposé sur le rayon au milieu de toute cette paperasse sans intérêt. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Le 8/5/2018 à 04:35, Yves a dit :

Moi je ne sais pas ce que c'est que "l'art de vivre Ferrari" 

ca ressemble à un concept fumeux pour te fourguer des trucs super chers dont tu n'as pas besoin.

Tout à fait d'accord avec toi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini

J'ai acheté le numéro 1 français lundi en même temps que le dernier GT Italia.

 

Pour le moment, je l'ai seulement feuilleté rapidement, mais "Enzo" semble de meilleure qualité et plus luxueux au niveau du papier, de la police de caractère, des photos...

 

Après sur le fond, je n'ai pas encore lu en détail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 15 minutes, Nini a dit :

J'ai acheté le numéro 1 français lundi en même temps que le dernier GT Italia.

 

Pour le moment, je l'ai seulement feuilleté rapidement, mais "Enzo" semble de meilleure qualité et plus luxueux au niveau du papier, de la police de caractère, des photos...

 

Après sur le fond, je n'ai pas encore lu en détail !

C'est clair que pour GT Italia il y a souvent des feuilles fripées à l’intérieur!!!!!!!!! et ceux sur bons nombres de numéros!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Je viens d'en terminer la lecture. Je l'ai ressenti comme un panégyrique à la gloire de Ferrari, presque un publi-reportage, néanmoins agréable à lire, bien écrit et présenté, avec de belles photos. Les journalistes sont surtout des free-lance ou viennent  notamment d' EVO. 

Au final un feel-good magazine, parfait pour une salle d'attente de coiffeur ou de médecin.

Je préfère Sport-auto, qui se mouille plus et caresse moins dans le sens du poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 07/06/2018 à 13:29, Romano456 a dit :

Je préfère Sport-auto, qui se mouille plus et caresse moins dans le sens du poil.

 

Sport auto qui critique ??? jamais lu ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Le 5/28/2018 à 08:52, Etienne a dit :

Tout juste feuilleté au kiosque et vite reposé sur le rayon au milieu de toute cette paperasse sans intérêt. 

Un an et demi plus tard, je viens d'acheter le n°7 "hiver 2019"...feuilleté, lecture du sujet sur la Roma...suis quand même obligé de revoir un peu mon jugement. Je n'en suis pas encore à m'abonner, mais je vais quand même guetter le prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 15 heures, Etienne a dit :

Un an et demi plus tard, je viens d'acheter le n°7 "hiver 2019"...feuilleté, lecture du sujet sur la Roma...suis quand même obligé de revoir un peu mon jugement. Je n'en suis pas encore à m'abonner, mais je vais quand même guetter le prochain.

Merci Etienne pour ce retour d'expérience. Je m'étais abonné au tout début à la version anglaise avant que la version française n'existe. Les arrivées des numéros m'ont semblé un peu aléatoire (numéro sorti mais reçu bien plus tard, etc.). Le contenu m'a toujours semblé intéressant. Je n'ai pas été sollicité pour me réabonner et comme il n'y a qu'un numéro par trimestre, on ne se rend pas compte de suite que l'on a raté un numéro. Je m'étais dit que j'allais acheter la version française pour voir, mais il me semble assez difficile de le trouver en kiosque (normal vu le faible public intéressé). Tu n'as pas de difficulté à le trouver en kiosque ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a une heure, Franck a dit :

Merci Etienne pour ce retour d'expérience. Je m'étais abonné au tout début à la version anglaise avant que la version française n'existe. Les arrivées des numéros m'ont semblé un peu aléatoire (numéro sorti mais reçu bien plus tard, etc.). Le contenu m'a toujours semblé intéressant. Je n'ai pas été sollicité pour me réabonner et comme il n'y a qu'un numéro par trimestre, on ne se rend pas compte de suite que l'on a raté un numéro. Je m'étais dit que j'allais acheter la version française pour voir, mais il me semble assez difficile de le trouver en kiosque (normal vu le faible public intéressé). Tu n'as pas de difficulté à le trouver en kiosque ?

Trouvé hier à La Clusaz....Et vu le précédent chez un journaleux de la galerie marchande du Carrefour de Bourg en Bresse. Donc je me dis qu'il ne doit pas être trop compliqué à trouver :P

Pour la version anglaise, je rigole quand je lis les commentaires sur FChat, surtout ceux de M. Massini   !!

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 1 heure, Etienne a dit :

Trouvé hier à La Clusaz....Et vu le précédent chez un journaleux de la galerie marchande du Carrefour de Bourg en Bresse. Donc je me dis qu'il ne doit pas être trop compliqué à trouver :P

Pour la version anglaise, je rigole quand je lis les commentaires sur FChat, surtout ceux de M. Massini   !!

Tu es à La Clusaz Etienne? On s’est peut être croisé sur les pistes alors :-)
qu’est ce qui te fait changer d’avis dans ce dernier numéro? Pour ma part j’en ai acheté un car j’avais des amis dedans, mais sinon je ne vois pas trop l’intérêt.

@Franck

en effet Enzo est facile à trouver dans les Relay des gares ou des aéroports, et dans les centres commerciaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

En effet, je l'achète depuis le début. Pas vraiment déçu jusqu'à présent. Les articles sont de qualité et souvent je pense traduit de la version anglaise. Et assez facile à trouver en librairie, en même temps au furet de Lille on trouve tout. Mais déjà trouvé en montagne aussi (Les Gets, Chamonix) donc je pense qu'on doit le trouver dans toute bonne librairie un peu partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 4 heures, Yves a dit :

 

@Franck

en effet Enzo est facile à trouver dans les Relay des gares ou des aéroports, et dans les centres commerciaux...

@Yves Je vais tenter demain dans un centre commercial. Je suis en province pour les fêtes, ni près d'une gare, ni d'un aéroport.

Un peu de lecture Ferrari ne me fera pas de mal pour bien terminer l'année. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Trouvé aussi, ce matin, pas à la campagne, mais chez le libraire de ma ville :

 

enzo-hiver-2020.jpg

 

Certains articles viennent de la version anglaise, mais d'autres sont spécifiques à la version française.

Un bon mixte avec des nouvelles, des anciennes, les enchères, la compétition, les raretés, etc.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0