0
Franck

Enzo : independent Ferrari magazine

Messages recommandés

Dede01
Le 09/07/2020 à 10:07, LINO27 a dit :

Oui acheté hier, il n'est pas mal ce numero j'ai trouvé!😉

Bonjour lino comment trouve tu l’artiste anglais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 14 minutes, Dede01 a dit :

Bonjour lino comment trouve tu l’artiste anglais 

Bonjour Dede01,

J'aime, les arrières plans sont traités d'une façon simples et modernes😉 et toi?


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 2 heures, LINO27 a dit :

Bonjour Dede01,

J'aime, les arrières plans sont traités d'une façon simples et modernes😉 et toi?

Ce que j'apprécie chez Tim Layzell, c'est qu'il n'est pas sans arrêt en train de décliner toujours le même style,en variant du pop art au réalisme. Sa série d'affiches pour Pebble Beach est superbe et ses premières "oeuvres" d'adolescent sont déjà remarquables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 3 heures, Etienne a dit :

Ce que j'apprécie chez Tim Layzell, c'est qu'il n'est pas sans arrêt en train de décliner toujours le même style,en variant du pop art au réalisme. Sa série d'affiches pour Pebble Beach est superbe et ses premières "oeuvres" d'adolescent sont déjà remarquables.

C'est a double tranchant!........ malheuresement!.......


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 5 heures, LINO27 a dit :

C'est a double tranchant!........ malheuresement!.......

C'est à dire ? Trop d'artiste ont, à mon goût, reproduit à l'infini et sans prendre le moindre risque, les mêmes oeuvres, dans le style qui a fait leur succes...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 25 minutes, Etienne a dit :

C'est à dire ? Trop d'artiste ont, à mon goût, reproduit à l'infini et sans prendre le moindre risque, les mêmes oeuvres, dans le style qui a fait leur succes...

 

À mon plus que modeste niveau, on M à souvent reprocher de faire "36000" Styles différents !....... 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le 09/07/2020 à 10:01, Etienne a dit :

Enzo  n°9 été 2020 est en kiosque. 

 

3wps.jpg

 

Le sommaire principal est sur la couverture, même de travers !  Plus un sujet sur l'artiste Tim Layzell. 

 

Parcouru vite fait avant de véritablement le lire, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu l'article sur la 330GTC bleue quelque part. Ou es ce ma mémoire qui me joue des tours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dede01
Le 17/07/2020 à 08:29, LINO27 a dit :

Bonjour Dede01,

J'aime, les arrières plans sont traités d'une façon simples et modernes😉 et toi?

Je les trouve super très moderne le seul hic c’est le prix😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou354

Dernier reçu également  ...😊 ce qui est bien c’est qu’il n’y a pas de pubs....

Modifié par pilou354

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Pas mal au moment de l'apéro 😁

 

img_0115.jpg
 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

Pas mal au moment de l'apéro 😁

 

img_0115.jpg
 

Merci pour l'info. Hier en rayon chez mon marchand de journaux c'etait toujours le N° été..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Je l'ai vu également en rayon, mais sans le prendre....


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 37 minutes, Etienne a dit :

Merci pour l'info. Hier en rayon chez mon marchand de journaux c'etait toujours le N° été..

De rien 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 03/10/2020 à 19:53, Etienne a dit :

Merci pour l'info. Hier en rayon chez mon marchand de journaux c'etait toujours le N° été..

Tu n'auras probablement pas la suite. D'après les sites anglais, c'est terminé. Info du 8 Août.

https://www.clubscuderia.co.uk/forum/showthread.php?60867-ENZO-Magazine-Closing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

Tu n'auras probablement pas la suite. D'après les sites anglais, c'est terminé. Info du 8 Août.

https://www.clubscuderia.co.uk/forum/showthread.php?60867-ENZO-Magazine-Closing

Bien dommage... je viens aussi d’acheter le dernier numéro.

... ils étaient au Vigeant ... et aucun message dans ce sens, à suivre.

Sinon reçu aujourd’hui:

 

B13E5AB5-795E-4CD9-8F26-5345E3A25986.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

Tu n'auras probablement pas la suite. D'après les sites anglais, c'est terminé. Info du 8 Août.

https://www.clubscuderia.co.uk/forum/showthread.php?60867-ENZO-Magazine-Closing

Bah...je suis donc en train de lire ce peut etre dernier N°10. Des choses intéressantes. 

Bien sûr je fais partie de ceux qui sont agacés a la lecture de l'article sur la 250SWB Revival.  Je suis d'ailleurs etonne que Ferrari, pourtant si prompte à tenter de proteger son image, autorise cette realisation en série. Ou alors ça finira de les convaincre de se lancer directement dans un tres remunerateur programme de repliques ou continuations officielles !

Tres bel article sur la 335S, complet, et tres détaillé.

Tres intéressant aussi de decouvrir l'histoire de ce passionné mexicain de 98 ans et sa suprbe 212 Ghia, qu'il cherit depuis 1952 !

J'ai aussi apprécié la double page qui decrit les differentes fonctions du manettino et la nature des nombreuses assistances au pilotage.

Je garde la suite pour plus tard... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le 03/10/2020 à 18:06, Nanthiat a dit :

Pas mal au moment de l'apéro 😁

 

img_0115.jpg
 

Très souvent déçu par la lecture des divers magazines j'ai trouvé dans ce numéro pas mal d'articles intéressants avec un mélange d'histoire et de technique ainsi que des autos actuelles et anciennes.  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Le 06/10/2020 à 15:35, Zaz a dit :

Tu n'auras probablement pas la suite. D'après les sites anglais, c'est terminé. Info du 8 Août.

https://www.clubscuderia.co.uk/forum/showthread.php?60867-ENZO-Magazine-Closing

Je regarde a nouveau ce forum et les commentaires de FChat, et je me demande si on parle bien du même magazine...sur FChat notamment, ils evoquent les N° 12 ou 14 : on en est encore pas là en France. Et un contenu semble-t-il different...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 1 heure, Etienne a dit :

Je regarde a nouveau ce forum et les commentaires de FChat, et je me demande si on parle bien du même magazine...sur FChat notamment, ils evoquent les N° 12 ou 14 : on en est encore pas là en France. Et un contenu semble-t-il different...

 

Je pense que la magazine français reprend des articles de la version anglaise. Les Ferrari sont souvent en conduite à droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Sans être abonné à cette revue, je les ais tous depuis le N1.

Personnellement j'apprécie la qualité des prises de vues même si beaucoup ne sont pas de leur propres faits. Concernant le contenu et la qualité des articles, j'ai un pei de mal à être embarqué. 

Les essais sont parfois rendus d'une manière un peu superficielle et cela manque de matière. J'aurai aimé un peu plus de ressentis sur la comparaison des 365, de la Roma par exemple. 

Quant à la 250 SW Revival, j'ai juste l'impression qu'ils ont recopié le publié de presse.

Il me reste les 2 gros morceaux que sont l'evolution du V8 et l'article sur la 250 tr.

J'avoue que mes références journalistiques ont été développées par Mrs Rosinski et Frère....


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 1 heure, Glyde a dit :

 

Il me reste les 2 gros morceaux que sont( l'evolution du V8) et l'article sur la 250 tr.

 

Ca se voit que tu n'as pas lu...😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0