0
Franck

Enzo : independent Ferrari magazine

Messages recommandés

LINO27

Trouvé chez carrefour rayon presse....... Merci pour vos réponses


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagapao

Avec un couvre-feu à 18:00 ... ça laisse encore plus de temps à la lecture 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Le 01/01/2021 à 08:56, Trois cinquante cinq a dit :

 

Non, car à mon avis le  " azzurro Dino " tourne davantage vers le turquoise...

Je pense plutot au  blue " Monte Carlo " 😉 :

 

Blu Montecarlo | FerrarI 308GTB | Route - 50 Shades of Ferrari | Ferrari  vintage, Ferrari, Sports car

Magnifique!!

https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/365/1971/809418

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 4 heures, Minijames a dit :

Qu'est ce que c'est moche!

 

C est clair..... Quel intérêt ?....... 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
Le 25/03/2021 à 09:18, geo27 a dit :

Bien le dernier Enzo :bravo2

 

 

L6695.jpg

La question posée est intéressante. C’est selon moi clairement la plus belle GT de tous les temps. Mais j’ai du mal à croire qu‘elle puisse être la “meilleure”...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
Le 25/03/2021 à 09:18, geo27 a dit :

Bien le dernier Enzo :bravo2

 

 

L6695.jpg

après avoir réalisé la version "d'origine", pourquoi pas la version moderne de la breadvan. un numéro a avoir pour la doc 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 5 heures, DrSay33 a dit :

La question posée est intéressante. C’est selon moi clairement la plus belle GT de tous les temps. Mais j’ai du mal à croire qu‘elle puisse être la “meilleure”...

Je ne l'ai pas encore lu, j'attends donc de connaitre les arguments retenus par l'auteur. Cependant, si on met dans la balance la ligne, les performances, la polyvalence,  le palmares en competition, le légendaire  V12 Colombo, personnellement, je ne lui connait pas de rivale. Et quelle que soit l'epoque.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

 Si on occulte les pages 44 a 51, c'est un tres agreable numero, qui fait la part belle a l'histoire de Ferrari., a travers le Mans, la 250 swb, la 212E.

Pour la 250swb, la reponse a la question "meilleure gt de rous les temps" n'est pas clairement donnée mais les commentaires vont bien dans ce sens et confirment tout a fait les quelques arguments que j'avais avancé.  Ouf, je m'en sors bien !

L'article sur la reconstruction de la CEGGA Ferrari est doublement interessant, avec l'historique de la voiture et sa recréation. 

Par contre celui sur la Dino ne nous apprend rien de nouveau. Et une fois de plus, quel dommage de l'illustrer avec une voiture affublée de ces incongrus  blasons Ferrari...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle
Le 25/03/2021 à 09:18, geo27 a dit :

Bien le dernier Enzo :bravo2

 

 

L6695.jpg

 

Le prochain sera encore mieux ... Ce sera un Spécial années 80 avec peut-être une supeeeerrrrbe Mondial QV ! Hi hi hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
à l’instant, Cannelle a dit :

 

Le prochain sera encore mieux ... Ce sera un Spécial années 80 avec peut-être une supeeeerrrrbe Mondial QV ! Hi hi hi !

:bravo2

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Je vois "précommande" sur le site de ngpresse : j'espère quand même qu'on le trouvera en kiosque comme les numéros trimestriels habituels. En tout cas, rien hier chez mon marchand habituel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 2 minutes, Etienne a dit :

Je vois "précommande" sur le site de ngpresse : j'espère quand même qu'on le trouvera en kiosque comme les numéros trimestriels habituels. En tout cas, rien hier chez mon marchand habituel.

idem


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Je le cherchais pas spécialement mais j'ai trouvé le hors série ce matin chez mon marchand de journaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 7 heures, Etienne a dit :

Je le cherchais pas spécialement mais j'ai trouvé le hors série ce matin chez mon marchand de journaux..

Moi également mais je ne l'ai pas pris car je l'avais pré-commandé sur le net et suis donc déçu de ne pas l'avoir dans ma boite aux lettres 😠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Commencé à le lire et pas emballé plus que ça...forcément pas grand chose a apprendre sur ces modeles archi connus, et de plus, toujours le meme style, les mêmes tournures ronflantes et dithyrambiques....Donc un hors serie totalement dispensable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck1

Outre le plaisir d'y voir certaines de nos montures adorées, certaines sous un nouvel angle, l'intérêt  de cette parution, c'est aussi de s'adresser à ceux qui n'ont pas de Ferrari à la maison.

Pour peu que l'on soit contaminé par ce virus rouge, bien sur tous les reportages et les infos sont déjà connus.

Il en faut pour tout le monde.

Moi je suis déjà content que l'on parle de la Mondial 3L2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0