0
sturm59

612 Scaglietti 2005 32.710 km

Messages recommandés

grhum
Il y a 4 heures, sturm59 a dit :

En tout cas, un défenseur de la Juv, puis du Barsa puis de l' AC Milan qui garde sa caisse 11 ans, c'est assez rare. Souvent ils friment 1 an ou 2 puis revendent leur caisse. Ca devait être sa caisse pour aller chercher la focaccia:lol:.

 

je crois qu'il arrivait pas a s'en débarrasser ...  :D


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 5 heures, grhum a dit :

 

je crois qu'il arrivait pas a s'en débarrasser ...  :D

J'espère que tu pourras te débarrasser de la tienne, c'est pas un cadeau non plus :D

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 11 heures, sturm59 a dit :

Je t'emmerde:P:lol:;):D 

Oliv nous ferait du Enzomekouilles????:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, ArnaudV a dit :

Oliv nous ferait du Enzomekouilles????:lol:

:lol: Mais lui n'a pas le fonds méchant et comme il pense l'inverse de ce qu'il dit..... en fait il est amoureux de cette caisse mais il n'ose pas le dire:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

:lol: Mais lui n'a pas le fonds méchant et comme il pense l'inverse de ce qu'il dit..... en fait il est amoureux de cette caisse mais il n'ose pas le dire:D

 

Le gris et Oliv cela fait deux :P 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

:lol: Mais lui n'a pas le fonds méchant et comme il pense l'inverse de ce qu'il dit..... en fait il est amoureux de cette caisse mais il n'ose pas le dire:D

 

tu crois qu'il est en train de chercher une familiale  ?  :lol:  :lol:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 5 minutes, grhum a dit :

 

tu crois qu'il est en train de chercher une familiale  ?  :lol:  :lol:

:lol: Moi j'ai encore une femme et un gosse les mecs:P Donc besoin de 3 ou 4 places (la 4eme pour la belle mère :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 20/11/2017 à 11:57, sturm59 a dit :

:lol: Moi j'ai encore une femme et un gosse les mecs:P Donc besoin de 3 ou 4 places (la 4eme pour la belle mère :lol:)

 

T'en est ou de la vente de ta 612?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 12 minutes, dfiordean a dit :

 

T'en est ou de la vente de ta 612?

 

Un gars est venu aujourd'hui. Il réfléchit... Il m'a dit qu'elle était plus belle en vrai que sur les photos. C'est rassurant... Et c'est la première qu'il trouve en 1ere main, peinture d'origine avec entretien full Ferrari depuis le début et seulement 32.000 km. Je verrai bien...

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Un gars est venu aujourd'hui. Il réfléchit... Il m'a dit qu'elle était plus belle en vrai que sur les photos. C'est rassurant...

75?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Il a été étonné par l'agilité de la voiture. Il est resté 3 heures à la regarder sous tous les angles. C'est vrai que c'est beau punaise. En fait il cherche un beau Coupé 4 places mais il déteste la FF, tout comme moi:lol:

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 5 minutes, sturm59 a dit :

Il a été étonné par l'agilité de la voiture. Il est resté 3 heures à la regarder sous tous les angles. 

 

Il avait l'air intéressé alors... c'est prometeur!

Sinon t'as eu des offres concrètes (sérieuses je veux dire)?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, dfiordean a dit :

 

Il avait l'air intéressé alors... c'est prometeur!

Sinon t'as eu des offres concrètes (sérieuses je veux dire)?

 

Des négociateurs à 70 mais je vends pas à ce prix. Je leur ai simplement dit d'essayer d'en trouver une dans cet état à 70k€. Dommage de rater une voiture quasi parfaite pour 5.000€ mais les acheteurs d'aujourd'hui se tapent de la qualité, c'est le prix qu'ils veulent. Ben je comprends pas. Par principe, je n'irai pas sous 75 et point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 20/11/2017 à 11:57, sturm59 a dit :

(la 4eme pour la belle mère :lol:

Y'a un coffre pour ça.... :ph34r::ph34r::ph34r:

 

 

 

 

 

 

Je vais me faire plein d'amis ce soir :P:P:P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit :

Y'a un coffre pour ça.... :ph34r::ph34r::ph34r:

 

 

 

 

 

 

Je vais me faire plein d'amis ce soir :P:P:P 

Elle rentre pas dedans :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 39 minutes, sturm59 a dit :

Un gars est venu aujourd'hui. Il réfléchit... Il m'a dit qu'elle était plus belle en vrai que sur les photos. C'est rassurant... Et c'est la première qu'il trouve en 1ere main, peinture d'origine avec entretien full Ferrari depuis le début et seulement 32.000 km. Je verrai bien...

 

2ème main non ?! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 2 minutes, florent95 a dit :

 

2ème main non ?! 

Moi oui, suis le 2eme, mais il ne me compte pas dedans, je n'ai fait que 1700km depuis presque 2 ans. Je l'ai achetée à 31.000 km et elle en a 32725 exactement aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Le gars m'a renvoyé un Email aujourd'hui, il trouve le coffre trop petit, mdr. Plus petit que sur une A7...... ben..... ouais.... y a pas photo. Je crois que je vais la garder cette 612. Plus je la regarde, plus je la trouve top. Et elle roule, mamamia..:wub:. Juste le PC avant à repeindre à cause de qques petits coups de gravillon, suis trop perfectionniste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0