0
screensmoke

Tesla Roadster 2020

Messages recommandés

Ffredd
Il y a 14 heures, Zaz a dit :

Vous pouvez dire tout ce que vous voudrez, c'est quand même impressionnant et son proto, il était réel. La présentation par son boss ( youtube) explique que c'est une 4 places même si @Johann doit avoir raison,  avec 1000 kms d'autonomie, 400 km/h et ce pour 250 000 $ au début et 200 000 après. Chapeau

 

Sincerement tu y crois ? J’ai un pote qui a une 90 dont l’autonomie était annoncée pour 600 bornes. Il a 350 kms pour arriver à Paris et.... il n’y ait pas arrivé. 

Donc il faut certainement tabler sur la moitié ce qui serait déjà exceptionnel. Reste que pour économiser deux balles d’essence en rapport du prix de la voiture ou de prétexter l’avenir de ses petits enfants, il est où l’intérêt ? 

Et puis meme si je salue l’intelligence d’un concept nouveau,  purée comment être amoureux d’une pile ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, Ffredd a dit :

 

Sincerement tu y crois ? J’ai un pote qui a une 90 dont l’autonomie était annoncée pour 600 bornes. Il a 350 kms pour arriver à Paris et.... il n’y ait pas arrivé. 

Donc il faut certainement tabler sur la moitié ce qui serait déjà exceptionnel. Reste que pour économiser deux balles d’essence en rapport du prix de la voiture ou de prétexter l’avenir de ses petits enfants, il est où l’intérêt ? 

Et puis meme si je salue l’intelligence d’un concept nouveau,  purée comment être amoureux d’une pile ? 

Y’a des piles avec de jolies coubes dont on est très épris :D 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, Ffredd a dit :

 

Sincerement tu y crois ? J’ai un pote qui a une 90 dont l’autonomie était annoncée pour 600 bornes. Il a 350 kms pour arriver à Paris et.... il n’y ait pas arrivé. 

Donc il faut certainement tabler sur la moitié ce qui serait déjà exceptionnel. Reste que pour économiser deux balles d’essence en rapport du prix de la voiture ou de prétexter l’avenir de ses petits enfants, il est où l’intérêt ? 

Et puis meme si je salue l’intelligence d’un concept nouveau,  purée comment être amoureux d’une pile ? 

  L' avenir le dira si c'est ou non du pipo. Je te rejoins sur "comment être amoureux d'une pile", je ne te rejoins pas sur "deux balles d'essence", un plein, moi c'est 140 balles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 5 minutes, Zaz a dit :

  L' avenir le dira si c'est ou non du pipo. Je te rejoins sur "comment être amoureux d'une pile", je ne te rejoins pas sur "deux balles d'essence", un plein, moi c'est 140 balles !

Ah bon? Je n’imaginais pas...:D:P;)

Donc je confirme,  c’est deux balles en rapport du prix de la voiture 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 4 minutes, Ffredd a dit :

Ah bon? Je n’imaginais pas...:D:P;)

Donc je confirme,  c’est deux balles en rapport du prix de la voiture 

J'avais mal interprété ton expression :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Y’a des piles avec de jolies coubes dont on est très épris :D 

 

Ça m’aurait étonné ! :D

Explique au vieux singe, souvenir trop lointain maintenant...:P;)

 

 

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 18 minutes, Ffredd a dit :

Ça m’aurait étonné ! :D

Explique au vieux singe, souvenir trop lointain maintenant...:P;)

 

 

:rolleyes::rolleyes::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433
Le 17/11/2017 à 15:09, Ffredd a dit :

Et au premier virage à suivre en appui sérieux, ciao très chère « fée électrique » ! :ph34r:

un peu comme  ca?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Ce ne sera jamais ma came ce genre de bidule, sans doute suis je d'une génération qui a été bercé par le son de vrais moteurs, atmosphériques, d'abord à carbus (n'est ce pas @33manu ;)) puis à injection même s'il était très rare dans mon "coing" de voir de belles autos avec de gros moteurs !!!

Le rêve quand je suis allé aux U.S of A en 1987 avec tout ces V8 qui ronronnaient !! :wub:

 

Il y a certes eu le turbo dont je ne suis toujours pas fan mais que je supporte tous comme les voitures 4 cylindres qui sont tout sauf bandantes pas seulement à cause de leurs vocalisent mais parce que ces moteurs n'ont aucun velouté et ne sont pas très agréables à la conduite.

Mais, une voiture wonder !!!  :o

Ca me rappelle les voitures téléguidées (même pas radiocommandées) de mon enfance avec leur drôle de bruit, strident parfois mais tout sauf agréable à l'oreille.

Je ne savais pas que je pourrais en voir un jour à l'échelle 1, qui ferait le même bruit merdique et présentées comme les voitures de rêves de demain !!!:) :wacko:

Si je conçois bien les déplaçoirs, les voitures pour la circulation urbaines avec ce type de motorisation ou autres types non thermiques, en tant que voiture plaisir, ce sera sans moi ...mais ce n'est pas important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 23/11/2017 à 11:14, screensmoke a dit :

certes tres beau travail  , mais pour le design il y aencore du taf .. bon faut pas se leurrer ils vont y arriver  , mais faudra mettre un CD de V8 ou V12!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Le 17/11/2017 à 18:43, 33manu a dit :

Mais Chapman ne disait-il pas "la masse c'est l'ennemi" ?

"Light is right" pour reprendre ses termes exacts...

Que ce soit en termes d'accélération, de freinage comme de grip latéral, pas de doute, il faut faire léger !

 

Enzo Ferrari avait également dit "L'aérodynamique c'est pour ceux qui ne savant pas faire des moteurs"

Comme quoi, on peut être un génie et dire des conneries propos incompatibles avec l'évolution...


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Je suis passé chez Tesla 

Toujours aucune date (au mieux fin 2021) et aucune nouvelle information... Pour mémoire, elle a été présenté en 2016!

Malgré tout il est possible de la réserver sur le site de Tesla pour un peu plus de 40 000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

pour mon Fenwick  les piles c'est bien (ils le font pas en V8 :D)  mais pour ma voiture  bof  bof mais apres  on comprends facilement la raison , 50 a 70 %de pièces en moins ( reservoir degazage , echappement , turbos  boite de vitesse pont ,  moteur thermique compliquè....) , plus besoin de tous ces employés qui  font gréve et tombent malade sans arret  , des etudes reduites au minimum , d'ou  des marges superieures ,  les constructeurs  ont beaucoup a y gagner  ! nous .... moins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

On finira par tous y venir... 

 

Un couple constant à toutes les vitesses et surtout au démarrage, faut juste qu'ils augmentent la capacité des batteries et qu'ils en diminuent le poids et le prix... 

 

Disons dans 3 ou 4 ans pour les sportives et peut-être même avant... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Un peu d'histoire avec en prime la 360 Modena en benchmark

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0