1 1
Romano456

Présentation de Romano456

Messages recommandés

Romano456
Il y a 5 heures, Mike051 a dit :

La combo jumelle de celle de Docteur @Zaz….mais en CCM. 😉 Félicitations!!

Elle est magnifique.

En l’etat, la couleur des jantes est plus ou moins en accord avec les bas de caisse et la couleur du diffuseur, mais je pense aussi qu’en gris clair elles ressortiraient plus.

Les étriers giallo sont parfaits avec du bleu.

Et le Créma avec l’interieur carbone… 👏

La grille avant est noire?

oui la grille avant est noire (option GTO cochée à l’origine). La photo du tdb sur le post de l’horlogerie pouvait prêter à confusion 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Il y a 5 heures, Lodein a dit :

Félicitations, elle est superbe 😍

 

Lodein

Merci!! ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Il y a 4 heures, Stradale V8 a dit :

Bravo Romain, félicitations pour cette belle 599, il faudra faire une photo avec tes 3 autos ça serait sympa !

Merci! Une photo de famille est prévue, juste une question de logistique (plaques d’immatriculation partagées entre plusieurs voitures). Des volontaires pour m’aider aux transports?  😄😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Il y a 2 heures, DrSay33 a dit :

Quelle superbe machine! Et ce bleu! Sublime…

Je comprends ton doute sur la couleur de jantes mais, selon moi, elle sont parfaitement accordées à la combinaison bleu/crème par leur neutralité. Très subtil et élégant…

 

Félicitations!

Merci! Je vais me laisser quelques mois de réflexion et surtout un comparatif en live avec celle de @Zaz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit :

La ça rigole plus..sincères.félicitations ...

C est sur elle envoie!!!!....faut apprendre à la connaître voire à la dompter.....cordialement 

Merci! C’est « la Bête », comme l’appelle @Phoenix85, intimidante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spaton

Bravo pour tes deux nouvelles acquisitions.

La boite manuelle pour la vantage, est un très bon choix. Elles se font rares.

Quant à la qualité de fabrication. Rien à dire. Le moteur est indestructible (gaffe au niveau d'huile quand même. C'est pas beaucoup plus simple que pour la 599 à mesurer). J ai eu une V8V pendant 5 ans et elle a toujours démarré au 1er tout de clé , et la console centrale du type "Water fall" ! Un régal ... et en plus, aucun plastiques collants à craindre.

 

Modifié par Spaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 8 minutes, Spaton a dit :

Bravo pour tes deux nouvelles acquisitions.

La boite manuelle pour la vantage, est un très bon choix. Elles se font rares.

Quant à la qualité de fabrication. Rien à dire. Le moteur est indestructible (gaffe au niveau d'huile quand même. C'est pas beaucoup plus simple que pour la 599 à mesurer). J ai eu une V8V pendant 5 ans et elle a toujours démarré au 1er tout de clé , et la console centrale du type "Water fall" ! Un régal ... et en plus, aucun plastiques collants à craindre.

 

Merci! C'est la première chose que j'ai remarqué sur l'Aston, aucun plastique collant, alors que la 599 en a déjà quelques-un! Et beaucoup d'utilisation de matériaux nobles dans l'habitacle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

La config de cette 599 est absolument exceptionnel.... 

En gardant la 456, tu gardes une boite manuelle 

Le Top

Fais attention tout de même aux touristes à vélo qui pourraient rayer la superbe peinture de cette 599

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 10 minutes, Spboudart a dit :

La config de cette 599 est absolument exceptionnel.... 

En gardant la 456, tu gardes une boite manuelle 

Le Top

Fais attention tout de même aux touristes à vélo qui pourraient rayer la superbe peinture de cette 599

Merci!! Indispensable de garder au moins une Féfé avec la grille!

Je m'en souviendrai longtemps de cette cycliste  😡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

Félicitation pour cette superbe 599, une vraie config de GT. 

tu vas te régaler c'est certain , en terme de rapport prix/plaisir/performance la 599 est je trouve imbattable  ! 

A mon sens , je repeindrais également les jantes en gris clair (Argento nurburgring) , ta voiture sera plus en valeur et on distinguera bien mieux le superbe dessin de ces jantes challenge. 

Pour ce qui est de ta grille avant , ce n'est pas celle de la GTO mais celle de la HGTE (La GTO n'était pas sortie lorsqu'on pouvait encore commander la GTB). 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 2 heures, fiveninenine a dit :

Pour ce qui est de ta grille avant , ce n'est pas celle de la GTO mais celle de la HGTE (La GTO n'était pas sortie lorsqu'on pouvait encore commander la GTB). 

La grille HGTE à deux lamelles horizontales chromées non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Elle est magnifique 😍

La config que de rêve à mon gout 

De plus en plus fan du bleu pozzi qui match tellement bien avec un intérieur crème ... Bravo 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Il y a 2 heures, fiveninenine a dit :

Félicitation pour cette superbe 599, une vraie config de GT. 

tu vas te régaler c'est certain , en terme de rapport prix/plaisir/performance la 599 est je trouve imbattable  ! 

A mon sens , je repeindrais également les jantes en gris clair (Argento nurburgring) , ta voiture sera plus en valeur et on distinguera bien mieux le superbe dessin de ces jantes challenge. 

Pour ce qui est de ta grille avant , ce n'est pas celle de la GTO mais celle de la HGTE (La GTO n'était pas sortie lorsqu'on pouvait encore commander la GTB). 

Merci pour ton avis, pour l’instant on doit être à 50/50 pour la couleur des jantes  😄

Quant à la grille , je me suis mal exprimé, j’aurais dû dire GTO-like car elle y ressemble seulement, le pare-choc étant différent 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 22 minutes, JNico a dit :

Elle est magnifique 😍

La config que de rêve à mon gout 

De plus en plus fan du bleu pozzi qui match tellement bien avec un intérieur crème ... Bravo 

Merci, la couleur est incroyable au soleil, par contre je vais devoir être un peu maniaque de la propreté car on voit toutes les saletés 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico
à l’instant, Romano456 a dit :

Merci, la couleur est incroyable au soleil, par contre je vais devoir être un peu maniaque de la propreté car on voit toutes les saletés 😆

Pas sur que ce soit pire que le noir 😆

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Superbe 599 , feliçitations !!!

Ton garage  manque de rouge😆 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, fiveninenine a dit :

Pour ce qui est de ta grille avant , ce n'est pas celle de la GTO mais celle de la HGTE (La GTO n'était pas sortie lorsqu'on pouvait encore commander la GTB). 

 

il y a 39 minutes, Romano456 a dit :

Merci pour ton avis, pour l’instant on doit être à 50/50 pour la couleur des jantes  😄

Quant à la grille , je me suis mal exprimé, j’aurais dû dire GTO-like car elle y ressemble seulement, le pare-choc étant différent 😉

c'est un peu plus subtil. Sur la Hgte on pouvait commander une grille GTO-like, ce qu'on ne pouvait pas faire sur une Gtb au début. Quand on va sur un site comme Eurospares, c'est bien une grille d'Hgte qu'il faut commander mais style Gto. Néanmoins on peut monter une grille de Gto sur une Gtb mais ce n'est pas fait pour, le pare-choc est un poil différent comme le dit @Romano456 cela rentre en tordant un peu. ( je connais, j'ai fait la conn...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 2 heures, Mike051 a dit :

La grille HGTE à deux lamelles horizontales chromées non?

effectivement , traditionnellement la  grille HGTE a 2 lamelles horizontales et 4 lamelles verticales contre 3 ET 5 pour une GTB standard , mais il était également possible de demander lors de la commande d'une HGTE une grille dite "nid d'abeille" style GTO. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

@Romano456 félicitations pour cette belle Ferrari 599 .


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 14 minutes, bernard a dit :

@Romano456 félicitations pour cette belle Ferrari 599 .

Merci! J'espère pouvoir venir au Mans Classic  🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 19 minutes, Romano456 a dit :

Merci! J'espère pouvoir venir au Mans Classic  🙂

Très bonne idée  🙂


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Bravo, très belle 599, le combo est parfait et pour les jantes ne change rien elles sont superbes et se marient très bien avec le reste, très class !

Profites en bien et comme dit @Spboudart fait attention aux touristes allemands en vélo (j’espère que tes mésaventures se sont bien terminées pour ta 456) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Le 19/12/2021 à 10:06, Romano456 a dit :

J'aime bien les petites anglaises mais mon coeur reste chez les rouges...avec une Ferrari toujours pas rouge 😆

Voici donc ma 599 GTB bleu Pozzi/crema de 2008, d'origine italienne et importée en Suisse par le 2ème propriétaire. J'en suis le 3ème. 35'000 km au compteur, très bien optionnée avec le volant LED et du carbone partout à l'intérieur. Je l'avais repérée il y a quelques mois mais j'avais peur du côté salissant du crema, mais finalement j'ai été conquis en la voyant de visu. Je suis un peu dubitatif sur les jantes, très belles au demeurant en tant que telles mais je pense que la couleur alu irait mieux avec le bleu Pozzi... à voir dans quelques mois.

Après plusieurs semaines de mauvais temps j'ai enfin pu la récupérer hier mais avec des températures toujours proches de zéro et en pneus d'été, je n'ai pu qu'effleurer son potentiel.

Je peux déjà dire qu'elle est beaucoup plus agile que la 456 (que je garde) malgré son gabarit. Et la bande-son, comment dire... c'est quand même le moteur de l'Enzo!!

 

_DSC3324.thumb.JPG.a09842ca158788539e8f225833d0038e.JPG

 

_DSC3347.thumb.JPG.a89c4c84570abb900cb52b5f2dd96e07.JPG

 

_DSC3328.thumb.JPG.c423f994e5afa8ee0c6f8e5962be2412.JPG

Magnifique combo, j’adore les jantes. Tu vas te régaler @Romano456 , tu as l’embarras du choix ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

@Romano456

je partage l’avis des autres membres. 
tes jantes sont parfaites pour ce modèle qui conjugue chic et sportivité à merveille.

encore bravo. 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1