1 1
Romano456

Présentation de Romano456

Messages recommandés

Mike051

Après avoir revu les photos, et notamment la dernière qui présente un meilleur contraste, je revois mon avis: la couleur des jantes semble très bien adaptée. Les mettre en gris clair ferait perdre la touche de « sport-classy » que la combo bleu Pozzi/ Anthracite/Giallo a.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 44 minutes, Calif38 a dit :

Magnifique combo, j’adore les jantes. Tu vas te régaler @Romano456 , tu as l’embarras du choix ....

oui, hâte de la comparer aux autres dans les cols!  

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 5 heures, Romano456 a dit :

oui, hâte de la comparer aux autres dans les cols!  

Dans les cols tu risques de te faire décoiffer par @Bebch ....Le V12 avant il maîtrise le bougre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 12 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Dans les cols tu risques de te faire décoiffer par @Bebch ....Le V12 avant il maîtrise le bougre...

Il s'est assagi  😄

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bebch
Le 21/12/2021 à 13:51, Romano456 a dit :

Il s'est assagi  😄

Rigole Baleine….

Dans les cols seulement…, dans les cols. 


Et assagir ne veut pas dire traîner mon petit Lapin 🐇 

🏁🏎🇨🇭

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

tout simplement parfaite, équilibrée entre la profondeur de ce bleu sombre et la luminosité de ce cuir clair. Tous les détails en couleur, les feux, étriers, scudetti ressortent et illuminent la ligne si équilibrée de cette auto de rêve !

 

veux tu que je demande à mon voisin s'il veut te céder sa plaque ?... attention sur NE, c'est taxe annuelle p/r grammes CO2... ça doit bien chiffrer pour une 599...

20210325_171215[1].jpg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 15 minutes, chris a dit :

tout simplement parfaite, équilibrée entre la profondeur de ce bleu sombre et la luminosité de ce cuir clair. Tous les détails en couleur, les feux, étriers, scudetti ressortent et illuminent la ligne si équilibrée de cette auto de rêve !

 

veux tu que je demande à mon voisin s'il veut te céder sa plaque ?... attention sur NE, c'est taxe annuelle p/r grammes CO2... ça doit bien chiffrer pour une 599...

20210325_171215[1].jpg

Merci pour ton commentaire élogieux!!  ☺️

Sympa la plaque! Mais j’irai plutôt immatriculer la 599 dans un canton plus montagneux, d’autant plus que le mien  va encore augmenter la taxe sur les gros moteurs…

A l’année prochaine, peut-être sur Neuch’!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

je te conseille la montée de 20 kms entre Neuch' et Latchaux, en route large et récente avec à peu près 6 klms de tunnels ! (remplace l'ancienne route passant par le col de la vue des Alpes) Histoire d'envoyer des ondes (positives) et décrocher les dernières plaques de neige !

Modifié par chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

félicitations @Romano456 pour tes 2 nouvelles acquisitions, et en particulier pour la 599 qui a l'air superbe (on est tout de même sur un forum Ferrari 🙂 , même si ma V8V a une bonne cote de sympathie chez les amoureux de belles caisses)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 15 minutes, chris a dit :

je te conseille la montée de 20 kms entre Neuch' et Latchaux, en route large et récente avec à peu près 6 klms de tunnels ! (remplace l'ancienne route passant par le col de la vue des Alpes) Histoire d'envoyer des ondes (positives) et décrocher les dernières plaques de neige !

Je connais bien la route, mais ils risquent de devoir recommencer la rénovation du tunnel de la Vue des Alpes si j’y passe en 599 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 9 minutes, dfiordean a dit :

félicitations @Romano456 pour tes 2 nouvelles acquisitions, et en particulier pour la 599 qui a l'air superbe (on est tout de même sur un forum Ferrari 🙂 , même si ma V8V a une bonne cote de sympathie chez les amoureux de belles caisses)

Merci, je ne savais pas que tu avais aussi une Vantage! Sa plastique est sublime 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris
il y a 4 minutes, Romano456 a dit :

Je connais bien la route, mais ils risquent de devoir recommencer la rénovation du tunnel de la Vue des Alpes si j’y passe en 599 😜

si seulement tu pouvais effrayer les chamois qui s'aventurent sur le bord de la route à la sortie de Neuchâtel ! (gorges du Seyon). C'est assez surprenant la première fois lorsque tu frôles à 80 klm/h un chamois broutant le bas côté sans se soucier du trafic routier !

https://www.rtn.ch/rtn/Actualite/Region/20211112-Georges-le-chamois-ne-sera-pas-davantage-protege-dans-les-Gorges.html#

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 29 minutes, Romano456 a dit :

Merci, je ne savais pas que tu avais aussi une Vantage! Sa plastique est sublime 🤩

 

mais je n'ai pas dit que j'ai une V8V, même si j'aime bien 🙂 j'ai sa petite sœur, une XKR X150

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder49

Bravo pour ces deux acquisitions, plus magnifiques l'une que l'autre.

 

pour les jantes de la 599, le combo bleu pozzi / jantes ball polished est top ! ça tranche très bien.

J'adore l'intérieur crema / carbone 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 5 heures, Thunder49 a dit :

Bravo pour ces deux acquisitions, plus magnifiques l'une que l'autre.

 

pour les jantes de la 599, le combo bleu pozzi / jantes ball polished est top ! ça tranche très bien.

J'adore l'intérieur crema / carbone 😍

ball polished, beurk....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Il y a 10 heures, Thunder49 a dit :

Bravo pour ces deux acquisitions, plus magnifiques l'une que l'autre.

 

pour les jantes de la 599, le combo bleu pozzi / jantes ball polished est top ! ça tranche très bien.

J'adore l'intérieur crema / carbone 😍

merci, mais comme @Zaz, je n’aime pas les ball polished. La solution à mon dilemme serait peut-être de trouver des jantes argento pour l’été et garder les actuelles en pneus d’hiver. Rouler toute l’année en 599, le pied!  😀😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Hello Romano ! Je n’avais pas vu ton sujet, superbe auto ! Magnifique combo pour lequel j’aurais signé en 2020 quand nous avons acheté la notre. 
Perso je préfère les jantes argento avec ton Combo, les jantes anthracites je laisse ça aux config « racing » la tienne est bien trop classe pour cela,  😁😁😁

Modifié par cheki
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 48 minutes, cheki a dit :

Hello Romano ! Je n’avais pas vu ton sujet, superbe auto ! Magnifique combo pour lequel j’aurais signé en 2020 quand nous avons acheté la notre. 
Perso je préfère les jantes argento avec ton Combo, les jantes anthracites je laisse ça aux config « racing » la tienne est bien trop classe pour cela,  😁😁😁

merci, c’est la couleur que je recherchais avec blue america, quoique la vôtre est assez unique et superbe aussi! Je me laisse quelques mois pour les jantes, on verra…

J’adore la sonorité mais il faudrait que j’entende d’autres configurations pour voir si ça vaut la peine de mettre un tubi ou autre.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 3 minutes, Romano456 a dit :

merci, c’est la couleur que je recherchais avec blue america, quoique la vôtre est assez unique et superbe aussi! Je me laisse quelques mois pour les jantes, on verra…

J’adore la sonorité mais il faudrait que j’entende d’autres configurations pour voir si ça vaut la peine de mettre un tubi ou autre.

Tu verras pour la sonorité tu voudras plus, en tout cas c’est notre cas.

Le by-pass Fabspeed que @Zaz a mis sur la sienne à la double vertue de donner un rendu sonore hyper intéressant pour peu d’argent.

J’ai fait faire un devis pour un Tubi c’est 3600€ posé ce qui n’est pas négligeable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 2 minutes, cheki a dit :

Tu verras pour la sonorité tu voudras plus, en tout cas c’est notre cas.

Le by-pass Fabspeed que @Zaz a mis sur la sienne à la double vertue de donner un rendu sonore hyper intéressant pour peu d’argent.

J’ai fait faire un devis pour un Tubi c’est 3600€ posé ce qui n’est pas négligeable. 

on pourra faire un comparatif au Mans classic. Que penses-tu d’une télécommande pour l’ouverture des valves?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 1 minute, Romano456 a dit :

on pourra faire un comparatif au Mans classic. Que penses-tu d’une télécommande pour l’ouverture des valves?

C’est ce que j’ai sur la mienne, ça me semble être le minimum en fait 🙂 

c’est surtout pour les rétrogradages que c’est cool.
Mais c’est marrant la différence d’intérêt vs sur la F430 est saisissante.

Sur cette dernière ça la rendait bestiale, sur la 599 ça améliore la copie mais c’est pas le jour et la nuit pour autant.

Bon après j’ai les oreilles déformées, on avait fait poser l’ouverture des valves sur la Challenge Stradale. 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 2 minutes, Romano456 a dit :

on pourra faire un comparatif au Mans classic. Que penses-tu d’une télécommande pour l’ouverture des valves?

Attends d'écouter mon by-pass, c'est une voiture transfigurée. Alors @cheki, tu te décides à venir au Mans ? Remarquez je viens de lire qu'en France, c'est 5000 maxi la jauge en extérieur, ne me dites pas qu'on va retrouver une situation style Juin 2020 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 2 minutes, cheki a dit :

C’est ce que j’ai sur la mienne, ça me semble être le minimum en fait 🙂 

c’est surtout pour les rétrogradages que c’est cool.
Mais c’est marrant la différence d’intérêt vs sur la F430 est saisissante.

Sur cette dernière ça la rendait bestiale, sur la 599 ça améliore la copie mais c’est pas le jour et la nuit pour autant.

Bon après j’ai les oreilles déformées, on avait fait poser l’ouverture des valves sur la Challenge Stradale. 😁

le son quand les valves s’ouvrent 😍😍😍

c’est une Capristo la vôtre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 4 minutes, Zaz a dit :

Attends d'écouter mon by-pass, c'est une voiture transfigurée. Alors @cheki, tu te décides à venir au Mans ? Remarquez je viens de lire qu'en France, c'est 5000 maxi la jauge en extérieur, ne me dites pas qu'on va retrouver une situation style Juin 2020 !!

je me réjouis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 4 minutes, Zaz a dit :

Attends d'écouter mon by-pass, c'est une voiture transfigurée. Alors @cheki, tu te décides à venir au Mans ? Remarquez je viens de lire qu'en France, c'est 5000 maxi la jauge en extérieur, ne me dites pas qu'on va retrouver une situation style Juin 2020 !!


Franchement je suis motivé mais j’ai un problème de logement, c’est déjà blindé ! 

 

à l’instant, Romano456 a dit :

le son quand les valves s’ouvrent 😍😍😍

c’est une Capristo la vôtre?


Yes c’est la télécommande Capristo ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1