0
camille

Les 48 heures de Bandol - Baptêmes en Autos Passion - 28/29 avril 2018

Messages recommandés

camille

Chers amis comme chaque depuis 5 ans voici venu le temps de vous annoncer la tenue et la date des Baptêmes à Bandol en voitures de prestige et de sport au profit des sauveteurs en mer et des petits orphelins de Bandol.

 

la date :             samedi 28 et dimanche 29 avril. Notez l'avantage de cette date car elle se situe sur un grand pont celui du 1 mai.

le lieu :               Bandol et ses environs

le principe :       Baptêmes sur 2 jours non stop. Nous faisons appel à votre générosité et votre disponibilité, car sans vous cet évènement n'aurait pas le succès grandissant ni l'interêt important qu'il suscite chaque année.

les besoins :     35 pilotes propriétaires de Ferrari, de Lamborghini, d'AM, Porsche  et même de McL:D  (on a besoin de toi @Oliv et de ta machine;))

l'organisation :  l'animation  sono est confiée à notre ami à la voix d'or @mimix. Comme à l'habitude les petits déjeuners et les déjeuners à midi sont offerts. Un cocktail est prévu en fin de journée offert par la Mairie de Bandol.

                           Nous serons  évidemment aidés par les bénévoles de la SNCM de Bandol et par le Yacht club de Bandol. Samedi soir un repas de gala les pieds dans l'eau est proposé aux participants et accompagants.

                          pour ceux qui voudraient en profiter pour passer 4 jours ( pont du 1 mai ) dans notre jolie station balnéaire je peux vous aider à trouver le bon hébergement.

                          Dans ce cas au programme visite des vignobles et des caves. promenade dans l'ile de Bendor chez les Ricard, visite de l'ile des Embiez chez les Ricard, visite du circuit Paul Ricard....

 

 J'espère vous voir nombreux à participer a ce beau rassemblement, il est fait pour servir une belle cause. La convivialité l'amitié et la passion seront omniprésents durant ces 48 Heures

D'avance je vous remercie tous, sans oublier @Debeaux   qui s'associe à moi pour vous encourager et nous aider à la réussite de cette manifestation.....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
SangRouge
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Present 

 

@Oliv, tu changes quand ton avatar? Tu es nostalgique? :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Présent B)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, SangRouge a dit :

 

@Oliv, tu changes quand ton avatar? Tu es nostalgique? :)

 

Non, faut que je le fasse :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

déjà 3 inscrits ça démarre fort. Merci les gars!;)

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, mimix a dit :

Présent ;)

Mixou tu vas rameuter hein. Okay !!:lol:

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

J'avais oublié de citer  dans la présentation des 48 Heures de Bandol @Nicolas21 qui avait créée l'affiche de l'évènement de l'an passé.
Voilà je rectifie l'oubli....

Nico veux tu faire celle de ce millésime?

Si oui tu me contactes tu as toutes mes coordonnées.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
il y a 52 minutes, camille a dit :

Mixou tu vas rameuter hein. Okay !!:lol:

ça y est, c'est parti !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 2 heures, camille a dit :

J'avais oublié de citer  dans la présentation des 48 Heures de Bandol @Nicolas21 qui avait créée l'affiche de l'évènement de l'an passé.
Voilà je rectifie l'oubli....

Nico veux tu faire celle de ce millésime?

Si oui tu me contactes tu as toutes mes coordonnées.;)

Aucun souci !!!! :)^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

bon tu peux rajouter

Clyde porsche 997 turbo,

François avec une RS4 si accepté,

JC avec une lotus exige V6 350 cv si accepté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

ça commence à faire un bien joli plateau, donc si on résume voici ou nous en sommes :

 

SangRouge.        Ferrari     458               rouge

Oliv                      McL         570S             bariole

Tifosi101.           Ferrari.    360                rouge

Rusty                   Ferrari.    430 spider    Noir

Mimix                  Ferrari     mondial        rouge

DiGreg                 Ferrari.    430               rouge

Salva                   Ferrari      430              rouge

Clyde                   Porsche  997 Turbo.   noir

JC                        Lotus exige V6            blanc

LMC autos.         Porche.   911 Turco.   gris

camille                Ferrari     599.             rouge

Camille.              Ferrari.     360.            gris

camille                Ferrari      246GT         rouge

Camille                Morgan.   +8               gris angalis

 

Je vous rappelle que nous avons un déficit de véhicules 4 places pour emmener le papa la maman et le fiston...Je lance un appel ici recherchons F 612, Panaméra, Aston Martin ...etc

 

         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

C'est top ces 48 heures ! Ambiance de fou avec Mimix aux platines, Dom Camille qui veille sur tout le monde et les hurlements des V6, V8, V8, V12 !! Malheureusement cette année la date ne me permettra pas d'être des vôtres mais je suis certain que vous allez kiffer les 8km de ballade avec des passagers enchantés... Dont certains viennent sur les 2 jours...

J'ai eu un monsieur qui avait fait un baptême en V8 le samedi qui est revenu le dimanche car il avait des regrets de n'avoir pas essayé le V12 de Camille...

Le même jour une jeune femme qui est venue sans passion pr les voitures juste parce que son copain lui a dit "allez, essaie avec lui il est sympa et tu vas adorer" : à la fin elle m'a claqué la bise en me disant qu'elle avait adoré ! 

C'est pour moi un souvenir inoubliable d'abord grâce à Camille et sa 599, ensuite pour les bananes des gens venus se faire plaisir (et faire du bien à la SNSM et aux Orphelins de Bandol)...

Bref foncez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

Présent le Samedi si on fait virer les dos d'âne (illégaux sans doute ..) :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 56 minutes, OneDay a dit :

C'est top ces 48 heures ! Ambiance de fou avec Mimix aux platines, Dom Camille qui veille sur tout le monde et les hurlements des V6, V8, V8, V12 !! Malheureusement cette année la date ne me permettra pas d'être des vôtres mais je suis certain que vous allez kiffer les 8km de ballade avec des passagers enchantés... Dont certains viennent sur les 2 jours...

J'ai eu un monsieur qui avait fait un baptême en V8 le samedi qui est revenu le dimanche car il avait des regrets de n'avoir pas essayé le V12 de Camille...

Le même jour une jeune femme qui est venue sans passion pr les voitures juste parce que son copain lui a dit "allez, essaie avec lui il est sympa et tu vas adorer" : à la fin elle m'a claqué la bise en me disant qu'elle avait adoré ! 

C'est pour moi un souvenir inoubliable d'abord grâce à Camille et sa 599, ensuite pour les bananes des gens venus se faire plaisir (et faire du bien à la SNSM et aux Orphelins de Bandol)...

Bref foncez !!

Merci OneDay pour ton commentaire.:P Mais très ennuyé de perdre un pilote sympa;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Ne trouvez vous pas que " les 48 Heures de Bandol " ça claque aussi bien et même  plus que les petites 24 heures du Mans? non? hein?:lol: Après tout qu'a de plus Le Mans ils ont les rillettes nous avons le rosé, ils ont un circuit nous aussi.... bon ils n'ont pas le soleil et la mer:lol: allez..tous à Bandol....The Place to be.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

@camille, avec ton humble permission, je voudrais demander à tous ceux qui ont déjà participé s'ils peuvent m'envoyer des photos de leur voiture (lors de l'évènement préférable), et à ceux qui participeront pour la première fois de faire de même (@Oliv si tu as quelques photos de ta 570 ce serait plus que pas mal). 

Bien sûr je supprimerai les plaques et les visages :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit :

@camille, avec ton humble permission, je voudrais demander à tous ceux qui ont déjà participé s'ils peuvent m'envoyer des photos de leur voiture (lors de l'évènement préférable), et à ceux qui participeront pour la première fois de faire de même (@Oliv si tu as quelques photos de ta 570 ce serait plus que pas mal). 

Bien sûr je supprimerai les plaques et les visages :) 

Bien sûr c'est pour la réalisation de la plaquette de présentation des 48 Heures, tu as ma bénédiction et tu peux demander:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0