0
camille

Les 48 heures de Bandol - Baptêmes en Autos Passion - 28/29 avril 2018

Messages recommandés

Oliv
il y a 9 minutes, grhum a dit :

hello Camille .

 

circuit sur route ouverte ou fermée ?

 

 

 

Ouverte, mais les forces de l’ordre tolerent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

 

Ouverte, mais les forces de l’ordre tolerent

 

ok pour la maréchaussée . j'avais bien compris comme cela

 

mais pas possible en auto type piste alors ?   c a d    sans immat

 

il y a des dos d’ânes ?

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 10 minutes, grhum a dit :

 

ok pour la maréchaussée . j'avais bien compris comme cela

 

mais pas possible en auto type piste alors ?   c a d    sans immat

 

il y a des dos d’ânes ?

 

Oui dos d’ânes et sans immat chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, grhum a dit :

hello Camille .

 

circuit sur route ouverte ou fermée ?

 

 

comme te l'a dit Oliv, route ouverte avec la bénédiction et la compréhension bienveillante du commissaire de police ( un ami ) qui  y participe aussi.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 56 minutes, grhum a dit :

 

ok pour la maréchaussée . j'avais bien compris comme cela

 

mais pas possible en auto type piste alors ?   c a d    sans immat

 

il y a des dos d’ânes ?

 

Ha je vois où tu veux en venir...Nous avons un circuit pas loin 15 Kms de Bandol.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a une heure, camille a dit :

Bien sûr c'est pour la réalisation de la plaquette de présentation des 48 Heures, tu as ma bénédiction et tu peux demander:D

Merci !!! :) 

Je viens de t'envoyer 2 prototypes par sms ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
Il y a 11 heures, camille a dit :

@Motards 33 tu veux être pilote sur les 48 Heures de Bandol.;)

Moi je veux bien mais je risque de être surbooké ;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Le 05/01/2018 à 17:33, camille a dit :

 

Je vous rappelle que nous avons un déficit de véhicules 4 places pour emmener le papa la maman et le fiston...Je lance un appel ici recherchons F 612, Panaméra, Aston Martin ...etc

 

         

Hello Camille, j'ai bien entendu ton appel et je te félicite pour l'organisation de cet événement et pour cette noble cause. 

 

A mon grand regret, j'ai déjà d'autres engagements sur ce long WE qui est, de plus, pendant les vacances scolaires. 

 

A bientôt pour d'autres aventures.

Et encore Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84

Sur un principe je serais présent avec ma Calif le samedi ou le dimanche. Confirmation quelques jours avant l'événement si possible car avec mon boulot impossible de prevoir à l'avance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debeaux

QUE DU BONHEUR

Bonjour les pilotes 

Bravo VINCENT tu est dans les startings blocks  

OUI tu as raison  (( LES 48 HEURES DE BANDOL  )) sa claque et c est ambitieux 

DE l ambition nous en avons 

Dans notre magnifique station balnéaire de BANDOL il y a bien la place pour aligner prés de 80 bolides voir plus 

IL y a 4 ans quand j ai lancé cette manifestation nous étions  des pionniers avec 7 voitures 

Grace a toi a ton énergie ton talent d organisateur et de grand communicateur   l année passe nous étions 25 environs  

Cette année j en suis convaincu nous serons encore plus nombreux

QUE DU BONHEUR 

Quoi de plus nobles pour nous organisateurs et  pilotes de donner de notre temps , de faire profiter de nos bolides aux profits de nos valeureux sauveteurs en mer qui risques presque a chaque sortie leur vie pour aller secourir des naufragés en détresse 

Et d apporter une aide financière a la pouponnière pour les orphelins de BANDOL  

 QUE DU BONHEUR       a nos passagers ,  pour qui  beaucoup est un rêve de monter et roulé dans nos bolides  , ce BONHEUR que nous leur procurons en libérant nos chevaux 

ils nous le retransmettre et souvent avec  beaucoup d émotions 

QUE DU BONHEUR       de se retrouver tous réunis pour admirer les bolides des uns et des autres , et si bien commentées par notre animateur vedette MIMIX

QUE DU BONHEUR       pour la ville de BANDOL en animant une manifestation de  prestige , et pour le commerce de la ville 

QUE DU BONHEUR       de clôturée nos baptemes  tous réunis a un repas champetre les pieds dans le sable

QUE DU BONHEUR       sera pour nous organisateurs  que vous soyez nombreux a venir nous rejoindre

CHER VINCENT   tu peux inscrire JACQUES mais pour l instant il hésite avec quelle voiture il va venir

Quant a moi je viens avec 260 C V de plus que l année passée

Amicalement votre 

DEBEAUX 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 42 minutes, Debeaux a dit :

QUE DU BONHEUR

Bonjour les pilotes 

Bravo VINCENT tu est dans les startings blocks  

OUI tu as raison  (( LES 48 HEURES DE BANDOL  )) sa claque et c est ambitieux 

DE l ambition nous en avons 

Dans notre magnifique station balnéaire de BANDOL il y a bien la place pour aligner prés de 80 bolides voir plus 

IL y a 4 ans quand j ai lancé cette manifestation nous étions  des pionniers avec 7 voitures 

Grace a toi a ton énergie ton talent d organisateur et de grand communicateur   l année passe nous étions 25 environs  

Cette année j en suis convaincu nous serons encore plus nombreux

QUE DU BONHEUR 

Quoi de plus nobles pour nous organisateurs et  pilotes de donner de notre temps , de faire profiter de nos bolides aux profits de nos valeureux sauveteurs en mer qui risques presque a chaque sortie leur vie pour aller secourir des naufragés en détresse 

Et d apporter une aide financière a la pouponnière pour les orphelins de BANDOL  

 QUE DU BONHEUR       a nos passagers ,  pour qui  beaucoup est un rêve de monter et roulé dans nos bolides  , ce BONHEUR que nous leur procurons en libérant nos chevaux 

ils nous le retransmettre et souvent avec  beaucoup d émotions 

QUE DU BONHEUR       de se retrouver tous réunis pour admirer les bolides des uns et des autres , et si bien commentées par notre animateur vedette MIMIX

QUE DU BONHEUR       pour la ville de BANDOL en animant une manifestation de  prestige , et pour le commerce de la ville 

QUE DU BONHEUR       de clôturée nos baptemes  tous réunis a un repas champetre les pieds dans le sable

QUE DU BONHEUR       sera pour nous organisateurs  que vous soyez nombreux a venir nous rejoindre

CHER VINCENT   tu peux inscrire JACQUES mais pour l instant il hésite avec quelle voiture il va venir

Quant a moi je viens avec 260 C V de plus que l année passée

Amicalement votre 

DEBEAUX 

 

 

Michel tu as raison QUE du BONHEUR pour tous,  c'est bien de le rappeler.;)

Pour le reste tu viens d'annoncer l'arrivée future d'un nouveau bébé qui pèsera près de 670 cv c'est lourd, c'est gros. Fais bien tes exercices en vue de l'accouchement.:lol: Bravo avec ta nouvelle Ferrari tu vas battre le record de baptêmes...j'en suis sûr.

Quant au  repas "champêtre" les pieds dans le sable, en bord de mer:P:D c'est unique vu que c'est à Bandol.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
Le 05/01/2018 à 20:41, camille a dit :

Merci OneDay pour ton commentaire.:P Mais très ennuyé de perdre un pilote sympa;).

 

Merci à toi @camille, cela me touche beaucoup...

 

Le 06/01/2018 à 10:13, camille a dit :

@Motards 33 tu veux être pilote sur les 48 Heures de Bandol.;)

 

Mouarf ! J’ai fait un baptême avec @Motards 33 dans la Morgan... Le terme baptême n’a jamais été aussi approprié tellement j’ai cru que j’allais rejoindre le Créateur  :lol:

Sans rire ça me désole de ne pas pouvoir me taper des barres avec toi Stephane :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Messieurs,  je réitère ma demande de photos de vos bolides, en effet j'aimerais intégrer des photos de l'édition de l'an passé ou des véhicules qui viendront pour la première fois :)

Donc si vous voulez voir votre auto dans l'affiche, n'hésitez pas à m'en envoyer :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

@Nicolas21 je te félicite pour cette initiative. Mais pour que tu reçoives des photos en retour il faudrait peut-être que tu indiques un email pour te les envoyer (et ainsi conserver des photos de bonnes résolutions).

Ensuite, sans contraintes de ta part tu vas recevoir un sacré bordel de photos ! Des loins, des proches, de jour, de nuit, de face, de côté, de derrière, de dessus, de dessous même ! Bref c'est freestyle ou bien tu as déjà une petite idée de l'affiche en tête ? Auquel cas ce sera plus simple pour les participants de trouver la photo qui colle le mieux ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

@Nicolas21 je te félicite pour cette initiative. Mais pour que tu reçoives des photos en retour il faudrait peut-être que tu indiques un email pour te les envoyer (et ainsi conserver des photos de bonnes résolutions).

Ensuite, sans contraintes de ta part tu vas recevoir un sacré bordel de photos ! Des loins, des proches, de jour, de nuit, de face, de côté, de derrière, de dessus, de dessous même ! Bref c'est freestyle ou bien tu as déjà une petite idée de l'affiche en tête ? Auquel cas ce sera plus simple pour les participants de trouver la photo qui colle le mieux ;)

La remarque de Flavien me semble logique Nico. Déjà un mail que tu peux m'envoyer en MP. Merci Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motards 33
Il y a 15 heures, OneDay a dit :

 

Merci à toi @camille, cela me touche beaucoup...

 

 

Mouarf ! J’ai fait un baptême avec @Motards 33 dans la Morgan... Le terme baptême n’a jamais été aussi approprié tellement j’ai cru que j’allais rejoindre le Créateur  :lol:

Sans rire ça me désole de ne pas pouvoir me taper des barres avec toi Stephane :(

Oui mon ami je regrette de ne pouvoir partager avec toi d'autres fous rires, mail il y aura d'autres éditions @OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 5 heures, tifosi101 a dit :

@Nicolas21 je te félicite pour cette initiative. Mais pour que tu reçoives des photos en retour il faudrait peut-être que tu indiques un email pour te les envoyer (et ainsi conserver des photos de bonnes résolutions).

Ensuite, sans contraintes de ta part tu vas recevoir un sacré bordel de photos ! Des loins, des proches, de jour, de nuit, de face, de côté, de derrière, de dessus, de dessous même ! Bref c'est freestyle ou bien tu as déjà une petite idée de l'affiche en tête ? Auquel cas ce sera plus simple pour les participants de trouver la photo qui colle le mieux ;)

Pour les photos je n'ai pas encore d'idée très précise en tête, justement le fait d'avoir une tonne de photos va me permettre de pouvoir avoir une multitude de choix possibles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse

Salut les gars,

 

Je mets une petit option sur un beau WE sur la côte (à confirmer plus tard) ou je pourrais joindre l utile à l'agréable surtout après avoir rencontré nos amis sudiste à la sortie du Gang des Lyonnais : présent avec Madame et une LP 560 blanche (y a trop de Ferrari ce jour là :P)

 

Salutations helvètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, chtisuisse a dit :

Salut les gars,

 

Je mets une petit option sur un beau WE sur la côte (à confirmer plus tard) ou je pourrais joindre l utile à l'agréable surtout après avoir rencontré nos amis sudiste à la sortie du Gang des Lyonnais : présent avec Madame et une LP 560 blanche (y a trop de Ferrari ce jour là :P)

 

Salutations helvètes

Tu vas avoir un succès fou avec une Lambo blanche de surcroit au milieu d'un troupeau de Ferrari rouges.:lol: @lambo go va se précipiter pour nous faire de jolies photos.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 3 heures, camille a dit :

Tu vas avoir un succès fou avec une Lambo blanche de surcroit au milieu d'un troupeau de Ferrari rouges.:lol: @lambo go va se précipiter pour nous faire de jolies photos.;)

Si je suis là ce sera avec plaisir ;) Il faudra que je l'essaye aussi pour vérifier si ça marche bien meme si c'est pas une ferrari :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 24 minutes, lambo go a dit :

Si je suis là ce sera avec plaisir ;) Il faudra que je l'essaye aussi pour vérifier si ça marche bien meme si c'est pas une ferrari :D

Hé ho tu te souviens, l'année dernière tu les as quasi toutes essayés...en tant que passager:D tu as été le plus multi baptisé que Bandol n'a jamais connu.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

ça commence à faire un bien joli plateau, donc si on résume voici ou nous en sommes :

 

SangRouge.        Ferrari     458               rouge

Oliv                      McL         570S             bariole

Tifosi101.           Ferrari.    360                rouge

Rusty                   Ferrari.    430 spider    Noir

Mimix                  Ferrari     mondial        rouge

DiGreg                 Ferrari.    430               rouge

Salva                   Ferrari      430              rouge

Clyde                   Porsche  997 Turbo.   noir

JC                        Lotus exige V6            blanc

LMC autos.         Porche.   911 Turco.   gris

camille                Ferrari     599.             rouge

Camille.              Ferrari.     360.            gris

camille                Ferrari      246GT         rouge

Camille                Morgan.   +8               gris angalis

Goffer911           Ferrari      458              rouge

Debeaux              Ferrari      488 spider   rouge

chtisuisse            Lambo     LP560          blanc

Alex84                 Ferrari      Calif             rouge

 

Je vous rappelle que nous avons un déficit de véhicules 4 places pour emmener le papa la maman et le fiston...Je lance un appel ici recherchons F 612, Panaméra, Aston Martin, Maserati, Rolls ...etc

 

         

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0