0
camille

Les 48 heures de Bandol - Baptêmes en Autos Passion - 28/29 avril 2018

Messages recommandés

vincenzo13

Bravo à tous :)

quel week-end !!tous les records sont battus super pour les petits orphelins et nos sauveteurs en mer .

il ne faut oublier non plus notre excellent animateur  Mimix pour son dévouement et son bagou :D et la gentillesse et le mise en route de toute cette organisation à notre ami Vincent .:) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bonsoir à tous. Je suis heureux...

Un point sur les stats.   - 2017    349 baptêmes

                                         - 2018    472 baptêmes. sachant que la météo nous à condamner à terminer les 48 heures à 16 heures pour cause de pluie. nous avons même dû rembourser 17 personnes.

 

La vente aux enchères des oeuvres photos signées par Jim Ronin et la tombola sont venus augmenter les recettes.

Du fond du coeur Merci à tous les participants qui se sont dépensés sans compter, et affiché la  bonne humeur ferraristique que je ne retrouve nulle part ailleurs. Merci aux épouses  et aux enfants ( grands et moins grand ) qui ont accompagné leurs parents.
Remerciements à @mimix pour son engagement et sa belle prestation. 

Un constat:  nos autos font rêver et finalement la générosité existe...j'en ai la preuve.

Demain pour les amis qui sont restés,  balade impromptue dans les hauts plateaux en expédition découverte de la Provence varoise.

Grazie à tutti, amicizia sincera.

 

 

 

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Video sympa de josé, qui s’occupe des photos et vidéos au club gt prestige,  et qui est passé hier à Bandol. On voit toutes les autos et on entend même mimix racoler au micro :D:lol: 

 

.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13
Il y a 21 heures, Jéré13 a dit :

@Oliv, normalement @vincenzo13 va être obligé de vendre sa 360 pour passer à la Mclaren ....

Je veux pas mettre d'embrouille, mais après avoir fait un tour avec toi, sa femme lui tout de suite demandée de passer enfin à une voiture sportive :D

Sorry i dont speak english :lol::lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

@Debeaux @camille c'était tout simplement génial de passer le week-end tous ensemble en faisant une bonne action !

Merci à tous les deux et vivement le Castellet 

IMG_20180427_220028.jpg

IMG-20180428-WA0018.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Vincent quand au moment de partir tu m'as dit "sois prudent", je n'imaginais que j'allais devoir piller au péage pour éviter la barrière... Complètement dingue, elle est tombée lorsqu'elle s'est ouverte Screenshot_20180429-194024.thumb.jpg.b751084a004eaf1ac3fc8092d5819f61.jpgScreenshot_20180429-194015.thumb.jpg.39e80313e67fe4f4ac590355d4aaf7ca.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dukan
Il y a 11 heures, philM a dit :

je vois que cette première journée s'est bien passée, vous avez des vidéos ?

 

j'ai trouvé que ça sur youtube (on voit tout de suite qui était la vedette ...) :

 

 

 

 

Super Mc Laren!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13
Il y a 12 heures, Cousin Hube a dit :

Merci Camille super journée. Temps très agréable finalement ni trop chaud ni trop froid. 

J'ai proposé à Oliv de prendre son volant dés qu'il en aurait marre, mais non, infatigable le Oliv.

Il va faire des émules, parc que Jere13 me semble très très mûr.

Moi mon auto grise n'a pas trop tenté les chalands, trop banal une 430, même capot moteur ouvert. Mais les 2 quattroporte, quel succès, pour baptiser des familles entières.  

Les placeurs passaient leur temps à chercher les pilotes. Je me demande comment on pourrait améliorer ça. 

Bonne journée aujourd'hui à tous ceux qui participent.

 

 

 

Mais non cousin Hube la couleur de ton auto n a rien à voir avec la tentation des chalands, mais c est que pendant un moment tu as était absent et les gens ce sont dirigés vers d autres autos mais peu importe,l essentiel était de te retrouver et au bout de dix minutes j y sui parvenu oufff !!!

quelle sieste :lol::lol::lol:

F58BE0FA-92A2-446D-AC91-578642E322C2.jpeg

237A4F0A-1A47-4730-AD99-920A2E3FBDA2.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dukan
Il y a 10 heures, alex84 a dit :

Il y a celle ci aussi de video trouvé sur YouTube :

 

 

Jolie video de la parade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motards 33
Il y a 22 heures, Curlybis a dit :

Quelques photos de cette fin d'après midi!

Je ne comptais pas venir car je devais être au tour auto mais j'ai pas eu le courage de les suivre jusqu'à Nice. Je suis donc passé en fin de journée et ca valait la peine!!
Merci à vous!

La suite des photos demain!

0039c5839273153.jpg bb790d839274293.jpg ba1ba9839275703.jpg 7b988e839277543.jpg f424a7839278653.jpg fcfd9e839280363.jpg

Merci à toi , la Morgan n’etant pas la plus puissante, elle compense par sa sonorité . Les murs ont trembler.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motards 33
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

Vincent quand au moment de partir tu m'as dit "sois prudent", je n'imaginais que j'allais devoir piller au péage pour éviter la barrière... Complètement dingue, elle est tombée lorsqu'elle s'est ouverte Screenshot_20180429-194024.thumb.jpg.b751084a004eaf1ac3fc8092d5819f61.jpgScreenshot_20180429-194015.thumb.jpg.39e80313e67fe4f4ac590355d4aaf7ca.jpg

Tu as du avoir le rythme cardiaque au plus haut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83
Il y a 3 heures, camille a dit :

Bonsoir à tous. Je suis heureux...

Un point sur les stats.   - 2017    349 baptêmes

                                         - 2018    472 baptêmes. sachant que la météo nous à condamner à terminer les 48 heures à 16 heures pour cause de pluie. nous avons même dû rembourser 17 personnes.

 

La vente aux enchères des oeuvres photos signées par Jim Ronin et la tombola sont venus augmenter les recettes.

Du fond du coeur Merci à tous les participants qui se sont dépensés sans compter, et affiché la  bonne humeur ferraristique que je ne retrouve nulle part ailleurs. Merci aux épouses  et aux enfants ( grands et moins grand ) qui ont accompagné leurs parents.
Remerciements à @mimix pour son engagement et sa belle prestation. 

Un constat:  nos autos font rêver et finalement la générosité existe...j'en ai la preuve.

Demain pour les amis qui sont restés,  balade impromptue dans les hauts plateaux en expédition découverte de la Provence varoise.

Grazie à tutti, amicizia sincera.

 

 

 

 

 

Vraiment un grand BRAVO et un grand MERCI pour les 48h de Bandol... 

merci @camille , @mimix  , le yacht club,  les pilotes, et a  toute l’organisation de cette magnifique manifestation… Et en plus pour la bonne cause…

on se languis déjà l’année prochaine… 

 

 Vous nous avez tous fait rêver !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 35 minutes, Motards 33 a dit :

Tu as du avoir le rythme cardiaque au plus haut 

Oui surtout quand j'ai vu l'employé du péage me tourner le dos alors que je klaxonnais pour signaler l'incident 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 24 minutes, Ferrari du SuD 83 a dit :

 

 

Vraiment un grand BRAVO et un grand MERCI pour les 48h de Bandol... 

merci @camille , @mimix  , le yacht club,  les pilotes, et a  toute l’organisation de cette magnifique manifestation… Et en plus pour la bonne cause…

on se languis déjà l’année prochaine… 

 

 Vous nous avez tous fait rêver !!

 

Et @Debeaux qui a créé cet événement caritatif il y a 5 ans avec sa seule Ferrari et des amis Porschistes ;)

 

Aujourd'hui on atteint les 40 voitures !

 

PS: il manquait tout de même une marque qui fait rêver beaucoup de monde: Aston Martin

On a 1 an pour les rameuter 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, SangRouge a dit :

Le chef y va parler

Screenshot_20180429-224811.jpg

Le chef il a parlé...et il a été écouté:D avant de "perdre" sa veste et puis de la retrouver comme par enchantement.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

bien rentré de ce super WE .. 

 

vous êtes au top pour l'orga .  bravo !

 

ça fait plaisir de voir tous ces "baptisés " repartir avec la banane B)

petits ou grands , tous ceux que j'ai embarqués vivaient cela comme un instant "magique" .. pouvoir s'installer dans une féfé  !

on se rend vraiment compte a ce moment là de l'aura de ces autos .

 

je suis tombé a chaque fois sur des fanas du giallo , ils voulaient pas une autre couleur pour leur 1ere fois .. comme quoi .. ! :)

 

pour l'année prochaine , pensez a prévoir un service "photo perso en action " avec tirage sur site si cela est possible .

j'ai eu des demandes la dessus ;)

 

et bravo aux lambo et mc Laren .. elles ont assuré le show 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

J'y ai pensé aussi pour le service des photos en action. Ça pourrait être mis en place mais ça demande beaucoup de matos et d'organisation et plusieurs personnes à s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Au téléthon de carca ils y a les photos, @dragon1964, qui s’en occupe?

Pour l’edition et vente de photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Moi au cédez le passage de la petite ruelle qui descend sur les quais, je faisais prendre une photo par les baptisés dans la vitrine miroir LCL (à droite) 

Ils adoraient se prendre en photo dans la Ferrari, c'était drôle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vladec
il y a 56 minutes, Oliv a dit :

Au téléthon de carca ils y a les photos, @dragon1964, qui s’en occupe?

Pour l’edition et vente de photos ?

Je suis partant pour les photos en action comme au téléthon de Carca.. Mais comme le dis @Curlybis, c'est de l'organisation car perso, impossible pour moi de prendre et de tirer les photos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Dans l'idéal, il faut plusieurs photographes (pour être sûr d'avoir au moins une bonne photo pour chaque passage), une personne qui imprime les photos et une autre qui fait des aller-retours avec les cartes mémoires entre les photographes et l'imprimeur.
Et biensur, une bonne imprimante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0