Messages recommandés

george

Bonjour à tous,

 

Bonne année à tous

Je suis tout nouveau propriétaire d'une ferrari California (460ch) et je la récupère d'ici 15 jours. J'ai hâte !!!! :)

 

J'ai opté ce choix car j'ai 2 bébés (1 et 2 ans) et je me suis dis que pour des balades en famille, la California serait le bon choix.

 

Est-ce que des membres sont dans le même cas que moi ? 

Est-ce que l'installation de siège bébé ne pose aucun problème de place avec les sièges arrière ?

 

Je vous remercie pour vos expériences

 

George

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

Welcome George! :)

Notre ami Osiris a raison ( la bonne année au Havre :D) , 

j'ai 2 petits enfants et une calif...  avec 1 bout'chou ça passe juste avec un siège isofix adapté (tous ne "rentrent" pas à l'arrière) et à condition d'avancer le siège passager  (Photo dans mon post "calif or not calif").

Pour deux c'est plus compliqué sauf si tu ne recules pas trop ton siège conducteur ... Je fais plus d' 1.80 m et là cela ne le fait pas ... j'envisageais même de la remplacer pour cette raison car caser les 2 en même temps c'est un peu galère ...  ça peu le faire sur de tous petits parcours ...

si tu as des questions, je serai ravi de de faire profiter de mon expérience ...

@+ 

 

Modifié par Sea - clone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris76

La bonne année à toi aussi @Sea - clone! Bon, tu gardes encore un peu la Calif si je comprend bien. Y'a pire comme galère!

 

Amicalement

 

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

je vais survivre ... mais avec l'avalanche de taxes j'ai rangé mon projet pour le moment ... sauf si une belle occase 2+2 ou mieux, une 4 places passait dans mes parages ;)...

ça me ferait bien c... de filer le moindre kopek à ces parasites opportunistes !!!

Cela dit même si l'espace est un peu exigu , il y a pire comme carrosse ... sur tout quand c'est toi qui conduit :P

tu as vendu la tienne?

@+

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
george

Bonjour,

 

Je vous remercie pour ces retours, je suis allé voir le post, je ne l'avais pas vu.

Très jolie voiture en tout cas :P

Sympa la petite photo (même si floue un peu) avec le siège bébé.

 

J'ai appelé mon concessionnaire ce matin car je m'interrogeais de ne pas pouvoir acheter de siège sur le store Ferrari. Il a 0 info à me dit que c'est surement du à un changement de gamme qui arrivera prochainement.

 

@Sea - clone pouvez-vous me donner la référence de votre siège ?

Ca va se terminer en magasin et essayer pas mal de siège avant de trouver le bon :unsure:

 

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone
Il y a 3 heures, george a dit :

Bonjour,

 

 

 

@Sea - clone pouvez-vous me donner la référence de votre siège ?

Ca va se terminer en magasin et essayer pas mal de siège avant de trouver le bon :unsure:

 

@++

bonjour, 

la photo est totalement loupée  ... mais cela donne une idée :)

Je l'avais acheté par correspondance mais je crois qu'il n'est plus dispo et le modèle change en fonction de la catégorie 1, 2 ou 3 (âge et taille du bambino) ... 

Je sais qu'ils en ont un où je fais entretenir mon auto à la Roche sur Yon  (Trident Maserati-Ferrari 02 51 24 43 85-Christophe Cabrera) .  ils pourraient peut-être te l'expédier si c'est la bonne taille  ;)

Il te faudra vérifier la largeur de la platine isofix et la hauteur dossier+appuie-tête car la place est comptée (Sur le mien , utilisable de 6 mois jusqu'à 8 ans, il faut prendre garde si l'on manipule le toit car le haut de l'appuie tête frotte sur la garniture)...

Modifié par Sea - clone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wlad24

Bonjour,

pourriez vous me donner la référence du siège bebe que vous utilisez pour les places arrières de vos California svp ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0