Messages recommandés

Lilrow

Bonjour à tous!

 

J’ai besoin de vos lumières! Est ce que quelqu’un sait s’il est possible de trouver un adaptateur pour brancher un maintien de charge CTek sur la prise rapide de la California?

 

Merci à tous! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

En toute logique si tu as cette prise :

IMG_20180106_125808.jpg

 

Alors c'est ce connecteur adaptateur :

 

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.co.uk%2Fulk%2Fitm%2F182967556284

 

IMG_20180106_125829.jpg

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

En coupant la cosse final on peut s'en servir pour utiliser un chargeur lent classique ?

ou c'est vraiment réservé qu'au CTEK ?
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilrow

Ok cool mais je ne comprend pas l’adaptateur à l’air d’etre une prise femelle et la prise dans la voiture aussi? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

Salut,

 

J'utilise depuis peu un CTEC branche directement sur la batterie. Il y a aussi une masse tres pratique juste a cote.

Ca marche tres bien comme ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 4 heures, bk83 a dit :

Au fait as tu trouve ta belle?

Pas si belle que ça, il ose pas poster de photos :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
Il y a 4 heures, Calif38 a dit :

Pas si belle que ça, il ose pas poster de photos :lol:

J ai aussi hate de voir ca :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilrow

Rhooo j’ai pas encore fait de photos il fait pas assez beau lol! Les seuls que j’ai y’a les plaques c’était sur le parc du garage qui l’a reprise! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 08/01/2018 à 18:20, Calif38 a dit :

Pas si belle que ça, il ose pas poster de photos :lol:

:lol: et il a même peur de s'inscrire à la sortie des Lyonnais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoArMa
Le 06/01/2018 à 23:55, Lilrow a dit :

Ok cool mais je ne comprend pas l’adaptateur à l’air d’etre une prise femelle et la prise dans la voiture aussi? 

Bonsoir,

J’ai exactement le même problème. Chargeur acheté chez POZZI (un c-tech rebadgé), je le reçois hier et cherche à le brancher sur la prise rapide de la California...compliqué avec 2 prises femelles. Réponse de la concession que j’interroge : il faut utiliser les 2 pinces directement sur la batterie... D’où l’intérêt du connecteur...😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 4 heures, CoArMa a dit :

Bonsoir,

J’ai exactement le même problème. Chargeur acheté chez POZZI (un c-tech rebadgé), je le reçois hier et cherche à le brancher sur la prise rapide de la California...compliqué avec 2 prises femelles. Réponse de la concession que j’interroge : il faut utiliser les 2 pinces directement sur la batterie... D’où l’intérêt du connecteur...😬

Je pense qu'en prenant qques minutes sur le net , tu  vas trouver la réponse ; 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoArMa
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

Je pense qu'en prenant qques minutes sur le net , tu  vas trouver la réponse ; 

Alors, Je n’ai pas dû chercher où il faut... si tu as la solution, je suis preneur😉. Tu fais comment avec la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 5 heures, CoArMa a dit :

Alors, Je n’ai pas dû chercher où il faut... si tu as la solution, je suis preneur😉. Tu fais comment avec la tienne?

Ctek Ferrari livré avec la voiture. Tu t'es fait refilé un ancien modèle visiblement. Tu ne trouveras pas la fiche mâle. Retour à l'envoyeur pour incompatibilité sauf effectivement à utiliser fiches standard CTek et ds ce cas tu l'as payé 2x le prix pour rien . Donc pour moi si j'achète celui de Ferrari c'est pour que ça se plug  sur la prise Ferrari prévu à cet effet sinon j'achète Ctek et me débrouille . 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoArMa
Il y a 5 heures, Calif38 a dit :

Ctek Ferrari livré avec la voiture. Tu t'es fait refilé un ancien modèle visiblement. Tu ne trouveras pas la fiche mâle. Retour à l'envoyeur pour incompatibilité sauf effectivement à utiliser fiches standard CTek et ds ce cas tu l'as payé 2x le prix pour rien . Donc pour moi si j'achète celui de Ferrari c'est pour que ça se plug  sur la prise Ferrari prévu à cet effet sinon j'achète Ctek et me débrouille . 

Je partage totalement ta position, d’autant plus que j’ai un c-tech MXS5 pour ma 4200 qui fonctionne très bien. C’est uniquement pour la possibilité de charge spécifique par le coffre que j’ai voulu un chargeur Ferrari. Encore fallait-il savoir que le problème vient du produit qu’ils m’ont livré. J’imaginais quand même qu’ils connaissaient leurs produits... Merci pour ton éclairage! Bonne journée et bon week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

J'en possède un et les prises sont bien mâles- femelles.

Je pense à un défaut de montage chez ctek pour les vôtres.

Je demanderai à Ferrari d'assumer.

 

Accessoirement, j'en ai un d'origine si quelqu'un est interressé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Le 12/06/2020 à 17:25, CoArMa a dit :

Bonsoir,

J’ai exactement le même problème. Chargeur acheté chez POZZI (un c-tech rebadgé), je le reçois hier et cherche à le brancher sur la prise rapide de la California...compliqué avec 2 prises femelles. Réponse de la concession que j’interroge : il faut utiliser les 2 pinces directement sur la batterie... D’où l’intérêt du connecteur...😬

 

Si tu as un Ctech normal (pas un modèle Ferrari) tu trouves aussi sur leur site le raccord a œillet qui se fixe sur la batterie d'un côté et sur le raccord Ctech de l'autre.

Et le tour est joué.

Il existe même une rallonge de 2 mètres avec les connecteurs Ctech...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoArMa
Le 20/06/2020 à 09:00, Giallo-54 a dit :

 

Si tu as un Ctech normal (pas un modèle Ferrari) tu trouves aussi sur leur site le raccord a œillet qui se fixe sur la batterie d'un côté et sur le raccord Ctech de l'autre.

Et le tour est joué.

Il existe même une rallonge de 2 mètres avec les connecteurs Ctech...

Merci à toi. En fait le problème c’est pas le chargeur, c’est moi...😬. La prise dans le coffre de la California est protégée par un petit clapet qui s’efface quand on enfonce la prise du c-tech. Je n’avais pas enfoncer assez fort. Ça fonctionne parfaitement. Pour les œillets dont tu parles, c’est ce que j’ai installé à demeure sur ma 4200. C’est bien pratique. Tu es du 54 (ton pseudo?). Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoArMa
Le 20/06/2020 à 08:51, BTX a dit :

J'en possède un et les prises sont bien mâles- femelles.

Je pense à un défaut de montage chez ctek pour les vôtres.

Je demanderai à Ferrari d'assumer.

 

Accessoirement, j'en ai un d'origine si quelqu'un est interressé.

 

Merci. Problème réglé 😉👍🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 9 heures, CoArMa a dit :

Merci à toi. En fait le problème c’est pas le chargeur, c’est moi...😬. La prise dans le coffre de la California est protégée par un petit clapet qui s’efface quand on enfonce la prise du c-tech. Je n’avais pas enfoncer assez fort. Ça fonctionne parfaitement. Pour les œillets dont tu parles, c’est ce que j’ai installé à demeure sur ma 4200. C’est bien pratique. Tu es du 54 (ton pseudo?). Bonne soirée !

 

Tant mieux pour toi si ca fini bien.

 

Comme mon pseudo l'indique, je suis de Meurthe et moselle 🙂 mais suis plus souvent sur le Luxembourg....


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoArMa
Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit :

 

Tant mieux pour toi si ca fini bien.

 

Comme mon pseudo l'indique, je suis de Meurthe et moselle 🙂 mais suis plus souvent sur le Luxembourg....

Cool.

Je suis de Nancy.

Bonne journée😉.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
  • Like 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0