0
Invité

50 Nuances de ...Blue

Messages recommandés

Etienne
il y a 13 minutes, geo27 a dit :

2016_014.jpg

Une bleue que j'aime bien

Moi aussi meme si je me suis contenté de n'en mettre qu'un petit morceau  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 23 minutes, Etienne a dit :

 

Sans blagues ??? :P Mr et Mme bien alignés, quelle discipline...

 

b5nx.jpg

 

Rhoooooooooooo ! @Etienne ...comment tu m' as démasqué ... faut dire que "Madame" ne passe pas inaperçu malgré sa petite taille

Et tu n' es même pas venu nous saluer :o

Trop occupé à reluquer l' arrière train de cette magnifique California :D

j' ai beau regarder mes photos, je n' arrive pas a te retrouver dans la foule ...j' ai juste vu @Aureil 

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 1 heure, Prova MO31 a dit :

 

Rhoooooooooooo ! @Etienne ...comment tu m' as démasqué ... faut dire que "Madame" ne passe pas inaperçu malgré sa petite taille

Et tu n' es même pas venu nous saluer :o

Trop occupé à reluquer l' arrière train de cette magnifique California :D

j' ai beau regarder mes photos, je n' arrive pas a te retrouver dans la foule ...j' ai juste vu @Aureil 

 

 

Et pourtant je suis a peu prêt sûr que nous avons échangé quelques mots..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à l’instant, Etienne a dit :

Et pourtant je suis a peu prêt sûr que nous avons échangé quelques mots..

 

:o:blink: ...j' ose espérer que c' était de bons mots ...et pas des noms d' oiseaux :D

Mais  sans te connaitre à l' époque, j' avoue ne pas du tout en avoir souvenir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
à l’instant, Prova MO31 a dit :

 

:o:blink: ...j' ose espérer que c' était de bons mots ...et pas des noms d' oiseaux :D

Mais  sans te connaitre à l' époque, j' avoue ne pas du tout en avoir souvenir ;)

Par contre je ne me souviens pas le teneur de nos éventuels échanges...:( mais je ne vois pas de raison pour que ce fussent de vilains mots :)

 

Allez, une nouvelle série avant de passer à table (comme les autres toutes photos by me) :

 

nde2.jpg

 

vgz7.jpg

 

23b0.jpg

 

fvix.jpg

 

wyhn.jpg

 

hw7d.jpg

 

cfuz.jpg

 

sj2z.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, pour ma part, voilà, c'est fini...j' ai écumé toutes mes archives, les disques durs et les albums photos...

Pour la suite, il faudra attendre les 1ers meeting de 2018

 

je vous ai quand même gardé le meilleur de l' année 2004 ... car là, il y avait de belles pièces

 

La première est un coup de coeur, car non content d' avoir pu voir la 512BB LM Pionner au Ferrari Days de Spa cette année là, j' ai eu la chance de croiser quelques mois plus tard Jean Claude Andruet, qui a amicalement accepté de dédicacer la photo.

 

981795IMG3619.jpg

 

 

 

la seconde etait un rêve de gosse ...quel Ferrariste amoureux des 24H du Mans , n' a pas rêvé de croiser cette Diva des circuits

 

947034IMG3620.jpg

 

 

 

La 3eme, n' est autre qu' une improbable rencontre à Spa sur le meeting SPA ITALIA, spécial Zagato, avec une 2eme 250GT Zagato ...jamais revue depuis

@Etienne, l' as tu déjà croisé , celle là , spécifiquement( pas la bi-tons) et si oui, as tu des infos complémentaires ?

 

819202IMG3627.jpg

 

 

 

 

tout aussi improbable, une 275 GTS Spider NART ...vraie ou réplica, impossible de le dire, je n' ai jamais eu accès au numéro de chassis

 

832279IMG3628.jpg

 

 

441058IMG3625.jpg

 

 

 

 

Bon, maintenant, qui s' y colle pour le jaune...vert...gris ...etc...etc... ;):D

 

Merci a vous tous pour vos passages et futures contributions pour faire vivre ce topic

 

 

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

C'est vrai ça, pourquoi une dernière ?

 

Et si on en remettait une 'tite couche ?

 

90qf.jpg

 

jrir.jpg

 

x5wv.jpg

 

sz5m.jpg

 

8dc6.jpg

 

n8tq.jpg

 

8tt8.jpg

 

wfec.jpg

 

dx1y.jpg

 

qmkp.jpg

 

pl6s.jpg

 

z059.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, Prova MO31 a dit :

j' adore ce modèle :wub:

 

Mais pourquoi une dernière ? ...

Parce que tu voulais passer au vert :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Et les gars! vous en avez une mine inépuisable! et tant mieux!!!!!! 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 3 heures, Prova MO31 a dit :

 

La 3eme, n' est autre qu' une improbable rencontre à Spa sur le meeting SPA ITALIA, spécial Zagato, avec une 2eme 250GT Zagato ...jamais revue depuis

@Etienne, l' as tu déjà croisé , celle là , spécifiquement( pas la bi-tons) et si oui, as tu des infos complémentaires ?

 

819202IMG3627.jpg

 

 

 

 

tout aussi improbable, une 275 GTS Spider NART ...vraie ou réplica, impossible de le dire, je n' ai jamais eu accès au numéro de chassis

 

832279IMG3628.jpg

 

 

 

Pour la 250 style Zagato, jamais vue, mais ne fait pas partie de la série originale sur base 250 (0515GT, 0537GT, 0665GT, 0689GT et 1367GT)

Il existe plusieurs répliques, il me semble avoir déjà vue celle ci en photo, mais je ne saurais en dire plus comme ça.

 

Pour la 275 décapsulée, je crains qu'elle ne soit à ranger elle aussi dans la longue liste des répliques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 1 minute, Prova MO31 a dit :

:o Rhhhhhhhhhhhhooooo la la @Etienne ...tes photos ...je ne m' en lasse jamais

 

la Drogo, ...Modena track Days au Nurburg en 2007 ???

 

Merci ! je pense être pas loin d'avoir fait le tour. J'avais gardé 1040 en réserve, mais comme tu l'as déjà mise....

Pour la Drogo, non, en 2005.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 4 minutes, Etienne a dit :

 

Pour la 250 style Zagato, jamais vue, mais ne fait pas partie de la série originale sur base 250 (0515GT, 0537GT, 0665GT, 0689GT et 1367GT)

Il existe plusieurs répliques, il me semble avoir déjà vue celle ci en photo, mais je ne saurais en dire plus comme ça.

 

Pour la 275 décapsulée, je crains qu'elle ne soit à ranger elle aussi dans la longue liste des répliques.

 

c'est bien ce que je redoutais ...:unsure:

Cela n' enlève en rien le fait qu' elles soient toutes 2 vraiment belles a regarder, même si j' exècre les répliques.

 

pour la Drogo, j' y etais en 2007 et elle etait là aussi...ça ne reste qu'un beau souvenir , vu que toute mon année 2007 a disparu avec la mort du disque dur correspondant et sans autre back up ...un crève coeur car il y avait des photos de moi avec J Ickx et Brian Redman et leurs 312PB ( entre autre) :(

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Etienne  ...il en manque UNE !!!   ...il en manque UNE !!! ...il en manque UUUUUUUUUUNNNNE !!! ...

et je sais que tu l' as ;):P

 

S/N  #024MB  :D

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 3 heures, Prova MO31 a dit :

@Etienne  ...il en manque UNE !!!   ...il en manque UNE !!! ...il en manque UUUUUUUUUUNNNNE !!! ...

et je sais que tu l' as ;):P

 

S/N  #024MB  :D

Il en manque plein ! Je suis pas loin d'avoir fait le tour mais je n'ai pas dit mon dernier mot :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

 

Pas sure que la 3eme soit dans une teinte d'origine.

Azzuro_GTB.jpg

Blu_Medio_61613.jpg

BluSebring_GTS.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 22 minutes, JP75 a dit :

@bertrand59 cette 328 blue azzuro c'est pas celle de Winandy Luxembourg ?? 

Les freres Winandy possédaient la même en 2013

Winandy sure, je reconnais le local derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Il y a 19 heures, Prova MO31 a dit :

Bon, pour ma part, voilà, c'est fini...j' ai écumé toutes mes archives, les disques durs et les albums photos...

Pour la suite, il faudra attendre les 1ers meeting de 2018

 

je vous ai quand même gardé le meilleur de l' année 2004 ... car là, il y avait de belles pièces

 

La première est un coup de coeur, car non content d' avoir pu voir la 512BB LM Pionner au Ferrari Days de Spa cette année là, j' ai eu la chance de croiser quelques mois plus tard Jean Claude Andruet, qui a amicalement accepté de dédicacer la photo.

 

981795IMG3619.jpg

 

[...]

 

tout aussi improbable, une 275 GTS Spider NART ...vraie ou réplica, impossible de le dire, je n' ai jamais eu accès au numéro de chassis

 

832279IMG3628.jpg

 

 

|...]

 

Bon, maintenant, qui s' y colle pour le jaune...vert...gris ...etc...etc... ;):D

 

Merci a vous tous pour vos passages et futures contributions pour faire vivre ce topic

 

 

 

 

Sympa la dédicace

 

Pour la 275 "Nart", il s'agit de #7211.

 

Une conversion sauce à la menthe d'une GTB

Modifié par Lord Brett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 1 heure, Lord Brett a dit :

Sympa la dédicace

 

Pour la 275 "Nart", il s'agit de #7211.

 

Une conversion sauce à la menthe d'une GTB

 

@Lord Brett, merci pour la précision concernant la 275 ;  au moins, c'est une conversion et pas une replica ...chui a moitié consolé -_-

 

http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/7211.275GTB.htm

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0