0
N72727

Les 50 ans de la Dino.

Messages recommandés

Invité
Il y a 1 heure, Etienne a dit :

Non. J'espérais 1 ou 2 des prototypes...On a vu une Stratos mais pas officiellement inscrite, et aussi 2 Fiat Dino et un spider Dino Fiat

Pour l' occasion, et c'est vraiment dommage, on dirait bien qu' ils ont oublié que les 1ere Dino etaient des F1 / F2 ...156F1 / 246F1 / 166F2 ...etc

 

ni de sport protos : 166 SP (196,  246 /248 /268 SP ) et autres 206S /SP ...

 

et comme tu le dis, les protos/concept cars des designers  ( bon on sait bien que James Glickenhaus ne serait pas venu avec la prototypo , vu son emploi du temps et activités actuelles ...) y en a peu et il ne fallait pas compter trop sur eux...

 

en fait, au final, c'est vachement tronqué et limité , comme événement Anniversaire Dino :rolleyes:

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 9 heures, Prova MO31 a dit :

Pour l' occasion, et c'est vraiment dommage, on dirait bien qu' ils ont oublié que les 1ere Dino etaient des F1 / F2 ...156F1 / 246F1 / 166F2 ...etc

 

ni de sport protos : 166 SP (196,  246 /248 /268 SP ) et autres 206S /SP ...

 

et comme tu le dis, les protos/concept cars des designers  ( bon on sait bien que James Glickenhaus ne serait pas venu avec la prototypo , vu son emploi du temps et activités actuelles ...) y en a peu et il ne fallait pas compter trop sur eux...

 

en fait, au final, c'est vachement tronqué et limité , comme événement Anniversaire Dino :rolleyes:

Pas d'accord du tout : C'est le 50eme  de la 206/246, et rien d'autre. Alors oui, 1 ou 2 protos ayant précédé la sortie officielle de la 206 auraient été intéressants mais les autres que tu cites n'avaient rien à voir avec le thème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 47 minutes, Etienne a dit :

Pas d'accord du tout : C'est le 50eme  de la 206/246, et rien d'autre. Alors oui, 1 ou 2 protos ayant précédé la sortie officielle de la 206 auraient été intéressants mais les autres que tu cites n'avaient rien à voir avec le thème

Y avait l'air d'y avoir un paquet de 308 pourtant...:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

Y avait l'air d'y avoir un paquet de 308 pourtant...:o

208 et 308 qui étaient clairement admises. 

Et j'invite tous ceux qui ne seraient pas d'accord avec la liste des invités à le faire directement auprès de l 'organisateur :D 

Il sera sûrement très content de voir les français s'intéresser enfin à cet événement :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 2 heures, Etienne a dit :

Pas d'accord du tout : C'est le 50eme  de la 206/246, et rien d'autre. Alors oui, 1 ou 2 protos ayant précédé la sortie officielle de la 206 auraient été intéressants mais les autres que tu cites n'avaient rien à voir avec le thème

 

juste pour te taquiner un peu :P ...mais le titre c' est : " Les 50 ans de la Dino"  ....donc initialement rien ne précisait que c' etait pour la 206/246 ( hormis le fait que , pour les aficionados, 1968, c'est implicite ) ;)

Et de ce fait, on pouvait espérer avoir des Dino d' exception :D ...

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 4 heures, OneDay a dit :

Screenshot_20180702-163440_1.jpg.4de7e519ecb3188531d2a9f93457a6e7.jpg

Ouais !!!!

Et je peux dire " j'y etais" ...Et que j'ai modestement aidé au placement de qqs voitures. Par 37° à l'ombre :blush:

L'organisation était sur place à 16h la veille pour marquer les emplacements de TOUS les véhicules avec des scotchs (4 ou 5 à chaque fois). Quel boulot. Je vous laisse faire le décompte du nombre de présents :rolleyes: 

 

Au fait d'où vient la photo ?

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 6 minutes, Etienne a dit :

Ouais !!!!

Et je peux dire " j'y etais" ...Et que j'ai modestement aidé au placement de qqs voitures. Par 37° à l'ombre :blush:

L'organisation était sur place à 16h la veille pour marquer les emplacements de TOUS les véhicules avec des scotchs (4 ou 5 à chaque fois). Quel boulot. Je vous laisse faire le décompte du nombre de présents :rolleyes: 

 

"j'ai modestement aidé au placement de qqs voitures. Par 37° à l'ombre" :blush:

et tu crois quand même pas qu' on va te plaindre  , non ??? :D

 

"marquer les emplacements de TOUS les véhicules avec des scotchs (4 ou 5 à chaque fois)"

ET ILS ONT TENU PAR 37° a l' ombre ???  ...combien de °C au sol en plein soleil ??? :P ...au final, ont les a retrouvé entourés/collés autours de chaque pneu ...4 ou 5  a chaque fois :lol:

 

 

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à l’instant, Etienne a dit :

Entrée : ...

 

2dlv.jpg

 

dedans :

 

assz.jpg

 

et on ressort ;)

 

phv8.jpg

 

 

Entrée , plat , dessert ...mais pas diététique ...y en a plus a l' entrée qu' a la sortie...alors on stocke...normal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Pour la sortie toutes les voitures faisaient un stop de quelques secondes sous l'enseigne pour la photo souvenir. J'ai donc toutes les Dino's sauf 1 que je n'ai que de dos !

A noter que ce n'est pas un événement officiel Ferrari mais dans la mesure où on va à Fiorano et l'usine, ils sont omniprésents et ne ratent pas une miette pour se faire mousser !

Et pas banal de s'appliquer à photographier des voitures que l'usine s'est toujours evertuée à classer dans une marque à part sous l'enseigne Ferrari ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

rkpr.jpg

 

celle ci, française, était dans le display de l'entrée lors du dernier Epoquauto à Lyon en nov 2017...

tfbo.jpg

 

z8cu.jpg

 

1y22.jpg

 

5wyc.jpg

 

dqx8.jpg

 

et pour terminer, voilà une sélection de mes photos pour résumer ces 3 magnifiques journées : très belles voitures, ambiance géniale, superbe météo, hotel parfait, petites routes entre Varignana et Maranello magnifiques...que du bon :wub:

https://photos.app.goo.gl/rDeSXsYnbkTs6fcq8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0