0
martin du 49

clef de contact

Messages recommandés

martin du 49

 

pour info

et pour ceux que cela intéresse

j'ai fait un moule pour refaire le plastique autour de la clef de contact

IMG_2081.JPG.0e884602a1630963c56631d6252c1495.JPG

IMG_2082.JPG.86b87785dcbc6d7da9be1ac523dc8dca.JPGIMG_2083.JPG.598856f4781448886574872a278ad3d7.JPG

 

et surmoulage de la clef

IMG_2085.JPG.921331f6be17d756f1cf37b21cdd69c1.JPG

 

voila...voila :)

si vous avez des questions n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Bravo. Pas de besoins  pour le moment mais bon à savoir.

Bonne idee.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44

Bonjour à tous

J'ai également fabriquer un moule pour refaire ma clef à la couleur de ma voiture, mais je ne trouve pas de cavallino chromé (petit) pour coller sur ma clef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

il y  a ça qui pourrait t'intéresser: https://www.ebay.com/itm/1-18-1-12-1-24-1-20-1-43-chrome-metal-decals-Ferrari-B-2077-/182741002250?hash=item2a8c36680a

léger relief et chrome parfait, mais un petit vernis s'impose pour ne pas risquer de le perdre

 

juste par curiosité, quelle matière utilise tu pour le surmoulage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44

J'utilise du RTV pour prendre les empreintes avec ma clef d'origine pour réaliser un moule en deux partie, ensuite je coule de la résine (très dur) ponçage, peinture, vernis.

J'ai sortie une première clef très moyenne au niveau finition,(essai) mais la prochaine sera parfaite (meilleure peinture et vernis ) il me manque le cavallino chromé.

Merci pour le lien mais j'ai pas réussi à finaliser ma commande impossible de payer si tu autre chose je suis preneur.

Si vous voulez je peux réaliser un tuto

IMG_0166.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

pour le tuto, il y a celui là: https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/ferrari-articles/nettoyage-et-detailing_7/7-étapes-simples-par-cavallino_59-pour-rénover-vos-clefs-de-ferrari-r554/

auquel tu peux ajouter tes astuces ;)

 

pour le chrome il est aussi possible d'utiliser le stylo molotow (c'est du chrome liquide) mais je ne maîtrise pas encore parfaitement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Salut, pour le cavallino chromé, j'avait acheté des pin's sur le Ferrari store, mais je viens d'aller voir et apparemment ça ne se fait plus ... 😕

Modifié par LeMans65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto49

Bonjour, ce poste existe depuis longtemps mais je serai intéressé pour une reproduction de ma clé de 348. Apparemment, tu es du 49 je pense et moi aussi. Est ce toujours d'actualité ??? 

Merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P348-06

Bonjour,

je serais également preneur d’un moule pour clé de contact ou d’une clé vierge. Quelqu’un aurait-il une idée ou solution ?

merci par avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0