0
David4SS

Code Autoradio

Messages recommandés

David4SS

Bonsoir,

 

Comme vous le savez, la batterie de ma 360 était a plat il y a peu... Je l'ai donc démonté, rechargé et remis dans l'auto...

 

J'ai bien effectué les procédures pour redémarrer l'auto.. 

 

Par contre, je n'ai plus d'auto-radio, celui-ci me demande le code que je n'ai pas... Lors de l'achat de l'auto en Juin, le vendeur ne m'a pas fourni la carte BECKER (où bien je l'ai égaré).

Comment puis-je faire pour récupérer ce code???? Même si je n'allume quasi jamais l'auto-radio, j'aime bien quand tout fonctionne.

 

Merci à tous ceux qui pourraient me renseigner....

 

David4S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0

Envoie moi en MP le N° de ton poste.

Modifié par epb0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS
Le 22/01/2018 à 19:18, epb0 a dit :

Envoie moi en MP le N° de ton poste.

Bonjour,

Je n'ai pas l'auto chez moi mais a 20 kms.

Quand j'irai la voir, je regarderai cela et te le donnerai... C'est sympa.

 

J'ai aussi trouvé un site sur le net qui donne le code si je met le numéro de l'auto-radio...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS
Le 22/01/2018 à 19:18, epb0 a dit :

Envoie moi en MP le N° de ton poste.

Tu as un MP ;-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois45

Pour info ....pour ceux qui pourraient avoir le même problème

avec le numéro de série du poste on trouve sur internet des sites qui renseignent le code moyennant finance de l'ordre de 10 € je crois

on l'a testé avec un copain, moi j'ai démonté le poste pour avoir le numéro de série, lui a payé et récupéré le code sur internet ( je crois que c'était sur le site becker)

on a entré ce code sur le poste d'un autre copain sur sa 430 ( pas de carte pour le code lors de son achat  et batterie débranchée etc etc ) et ça a fonctionné nickel

encore mieux si epb0 à une solution à 0 euros

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS
Il y a 2 heures, francois45 a dit :

Pour info ....pour ceux qui pourraient avoir le même problème

avec le numéro de série du poste on trouve sur internet des sites qui renseignent le code moyennant finance de l'ordre de 10 € je crois

on l'a testé avec un copain, moi j'ai démonté le poste pour avoir le numéro de série, lui a payé et récupéré le code sur internet ( je crois que c'était sur le site becker)

on a entré ce code sur le poste d'un autre copain sur sa 430 ( pas de carte pour le code lors de son achat  et batterie débranchée etc etc ) et ça a fonctionné nickel

encore mieux si epb0 à une solution à 0 euros

 

Exact pour epb0.... la solution est a ce même montant 0 euro...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandref430

Sinon vous pouvez sonner à votre concessionaire et avec le n• de châssis il vous le donnera.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico170781

bonjour @epb0,

 

si tu en as toujours la possibilité je serai intéressé par tes services, je n'ai jamais eu le code de l'autoradio sur ma Modena... et je confirme qu'en concession notamment à Bayonne ils n'ont pas la possibilité de le trouver.

IMG_1454.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

hellooo les ferraristes !!

 

Jai le même problème avec ma 355 et son poste BECKER, un gars me dit que c'est un poste de 360 ... ça me parait bizarre .... je l'ai pas démonté pour prendre le SERIAL NUMBER mais dans le carnet j'ai un numéro .... Je vais faire un MP à @epb0 ... on sait jamais .....

 

La bizoulette et bon lundi à tous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS

Punaise, j'ai retrouvé ma carte Becker... Et le code est dessus....:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spader

@epb0 As tu toujours la possibilité de trouver les codes radio Becker ?

Sur ma Modena fraîchement acquise, il semble que le code PIN qui m'a été remis ne fonctionne pas avec l'autoradio monté (il a du être changé...)

 

Pour l'instant pas besoin de radio mais sur un long trajet ça peut être utile :-D

 

Merci à toi !

 

SmartSelect_20180925-105018_Gallery.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spader

Un grand merci à @epb0 pour le coup de main ;-)

 

Ma radio est dorénavant fonctionnelle (en allemand cependant, mais ça je crois que l'on ne peut rien y faire ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0

De rien ;-)

 

Pour les langues, il y a des CD de mise à jour.

Il faut que je regarde si celui que j'ai convient pour ton poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sgiraud

Bonjour,

 

Je cherche un code pour mon poste Becker. Le numéro de série est le 25000141. BE 6100. TRAFFIC PRO FERRARI.

Pourriez-vous m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
osindez

bonjour à tous, 

 

je me permets de relancer ce sujet du code perdu sur un Becker BE 6112 pour F430. J'ai trouvé un site anglais qui soi disant peut récupérer les codes mais apres fourniture de l'étiquette, le code envoyé ne fonctionne pas. J'ai été remboursé mais si quelqu'un a une combine, je suis preneur. 

SErial number 75020747

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 10 heures, osindez a dit :

bonjour à tous, 

 

je me permets de relancer ce sujet du code perdu sur un Becker BE 6112 pour F430. J'ai trouvé un site anglais qui soi disant peut récupérer les codes mais apres fourniture de l'étiquette, le code envoyé ne fonctionne pas. J'ai été remboursé mais si quelqu'un a une combine, je suis preneur. 

SErial number 75020747

Merci !!

Bienvenue à toi avec tes deux Ferrari. ce serait sympa de se présenter dans la rubrique adéquate,  c'est ton premier message en 11 ans. Tu dois avoir tellement de choses à nous raconter et des belles photos

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 8 heures, Zaz a dit :

Bienvenue à toi avec tes deux Ferrari. ce serait sympa de se présenter dans la rubrique adéquate,  c'est ton premier message en 11 ans. Tu dois avoir tellement de choses à nous raconter et des belles photos

Clairement, je consentirais, éventuellement, à calculer un code après 😉

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
osindez
Il y a 8 heures, Zaz a dit :

Bienvenue à toi avec tes deux Ferrari. ce serait sympa de se présenter dans la rubrique adéquate,  c'est ton premier message en 11 ans. Tu dois avoir tellement de choses à nous raconter et des belles photos

Je ne suis effectivement pas actif sur ce forum mais je pensais l'avoir fait au début, my mistake...

Je prépare ça au plus vite 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360
il y a 51 minutes, 33manu a dit :

Clairement, je consentirais, éventuellement, à calculer un code après 😉

@+

 

Bonjour Manu…

si je comprends bien, le code autoradio est un code calculé a partir du numéro de série ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Pas sûr de la version, essayes 62633 ou 22633

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0