0
dfiordean

Le plus beau roadster

Messages recommandés

dfiordean
il y a 44 minutes, seadweller a dit :

@Titof.... mmh tu aimes les Wiesmann, moi aussi

 

 

C'est intéressant mais je crois qu'ils ont déposé le bilan, non? Peut-être je dis des bêtises...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a une heure, seadweller a dit :

@Titof.... mmh tu aimes les Wiesmann, moi aussi

 

 

J’adore :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Arrêtez de publier des 2+2, @dfiordean vous a demandé quel était votre plus beau roadster. Voici la définition : "Carrosserie sportive comprenant une caisse ouverte à deux places principales et un volume arrière de ligne arrondie (spider), dans lequel se trouve une banquette rabattable à deux places" Banquette rabattable n'égale pas 2 + 2 - : Aston, Porsche et Cie
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/roadster/69630#TWLxH3BrOrlg0KfK.99

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 38 minutes, dfiordean a dit :

 

C'est intéressant mais je crois qu'ils ont déposé le bilan, non? Peut-être je dis des bêtises...

 

OUI mais : "Nouveau rebondissement dans la tumultueuse carrière du constructeur de sportives Wiesmann. Après avoir été déclaré en faillite en 2013, puis avoir mis la clé sous la porte en 2014, le voilà sur le point de se relever ! En effet, les droits de la marque auraient été rachetés à Friedhelm Wiesmann par un couple d’investisseurs britanniques, Berry et Anita Tatalovic. "Les contrats ont été signés" a confirmé Frielhelm Wiesmann à nos confrères néelandais d’Autovisie."

Il y en a une très belle à vendre à La Baule ( déjà là en Avril 2017 ! )

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 22 minutes, Zaz a dit :

Il y en a une très belle à vendre à La Baule ( déjà là en Avril 2017 ! )

 

En annonce qq part?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, screensmoke a dit :

1200-L-bac-mono-plaisir-egoiste.jpg

Jérôme a dit pas les suppo !!!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 58 minutes, Zaz a dit :

Arrêtez de publier des 2+2, @dfiordean vous a demandé quel était votre plus beau roadster. Voici la définition : "Carrosserie sportive comprenant une caisse ouverte à deux places principales et un volume arrière de ligne arrondie (spider), dans lequel se trouve une banquette rabattable à deux places" Banquette rabattable n'égale pas 2 + 2 - : Aston, Porsche et Cie
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/roadster/69630#TWLxH3BrOrlg0KfK.99

Celui là c'est OK? moi j'aime énooormément !! Morgan.

Unknown.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

IMG_2904.thumb.PNG.bed5de7c43425a05c78ef8b92e078565.PNGIMG_2905.thumb.PNG.c2e25973f39b1a7c2ea2f19726646db9.PNGIMG_2908.thumb.PNG.7f7466d434a832018da4963d599f4d89.PNG

ou sinon

IMG_1957.thumb.PNG.ccc375b4e7f05712e44e10c8c711d10c.PNGIMG_1961.thumb.PNG.c6325c9164b2d1f607cd15b0fad9f284.PNG

oui je sais c'est trop vieux donc Hors sujet mais j'ai pas pu m'en empêcher étant donné que je ne trouve pas de roadster moderne à minima aussi beau. 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 7 heures, Zaz a dit :

Arrêtez de publier des 2+2, @dfiordean vous a demandé quel était votre plus beau roadster. Voici la définition : "Carrosserie sportive comprenant une caisse ouverte à deux places principales et un volume arrière de ligne arrondie (spider), dans lequel se trouve une banquette rabattable à deux places" Banquette rabattable n'égale pas 2 + 2 - : Aston, Porsche et Cie
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/roadster/69630#TWLxH3BrOrlg0KfK.99

Le roadster est un stricte 2 places en position très reculée permettant aux passager installés de toucher la roue arrière 

comme cela  :lol: Ou avec 2 places dans le coffre :lol:

168D8882-7700-4538-AB00-9DB1FC8E8AFD.jpeg

9481E576-9243-49B3-8754-87A95ED3999B.jpeg

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 57 minutes, Calif38 a dit :

Le roadster est un stricte 2 places en position très reculée permettant aux passager installés de toucher la roue arrière 

comme cela  :lol: Ou avec 2 places dans le coffre :lol:

168D8882-7700-4538-AB00-9DB1FC8E8AFD.jpeg

9481E576-9243-49B3-8754-87A95ED3999B.jpeg

Oui mais ces deux-là, elles ont plus de quinze ans, i n é l i g i b l e s :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 34 minutes, Zaz a dit :

Oui mais ces deux-là, elles ont plus de quinze ans, i n é l i g i b l e s :P

Pas du tout mossieu, INTEMPORELLES  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit :

src_30131.jpg

Toujours pas un roadster qui a nécessairement un moteur avant  ;). Éventuellement la 550 America :) et pas sûr que ça soit le plus beau roadster . Tiens pour ta punition tu dois nous dessiner une 458 roadster:P 

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0