0
expory

Ciao d'Italie ... expory !

Messages recommandés

expory

Ciao @SangRouge,

 

Si je peux avoir le VIN, je remonte le sujet à la qualité pour comprendre ... Il est tout a fait anormal de recevoir une véhicule comme ça. Je m'étonne même qu'une concession puisse la livrer ainsi.

 

Concernant les intérieurs:

- nous faisons un gros travail pour améliorer l'ergonomie générale. 

- le cuir est un sujet assez difficile. C'est une matière naturelle, le comportement change d'une voiture à l'autre. Le rendu sera différent en fonction des saisons. Sur le côté passager, il est primordial de garantir la position exacte de l'airbag, le cuir n'est pas non plus une matière élastique. Ce n'est pas forcément un souci de "tension", je vais vérifier en usine. 

 

- je vais controler sur le sujet pièces collantes, je n'ai pas assez d'historique.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
expory

Ciao à tous,

 

et voila, le moment est venu de quitter Maranello, et ca sera à la fin du mois d'octobre.

Une magnifique expérience, des équipes formidables, ca sent la passion. 

 

J'ai pu contribué à certains vehicules déjà en production, mais mon travail était le développement (+ mise en production) de la PuroSangue qui vous sera présentée en 2022.

 

J'ai pu rencontré certains d'entre vous, c'était vraiment super: encore MERCI! 

 

Au plaisir de vous croiser dans le Jura / Ain. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Tu as dû vivre une belle expérience qui va  à coup sûr enrichir ton CV.

Bravo à toi @expory car tu pourras dire que tu as contribué à la naissance d'un nouveau produit chez Ferrari qui ouvre aussi un nouveau segment.
Tu peux être fier, je le suis pour toi.

Comment va s'écrire l'avenir pour toi? si je puis me permettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Félicitations @expory , une très belle expérience , et une belle carte de visite pour l'avenir 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Bravo et respect pour ton parcours Hors norme Nicolas !!!!!!!!!!!!! 

Eric. 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Merci pour ces nouvelles à ton sujet 👍

Et pour la suite, Forza ! 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Merci Nicolas pour ces news. Félicitations à toi.

Et merci pour les contacts que nous avions eus sur place en 2018. Grâce à toi, j'avais pu avoir 2 visites de l'usine, différentes et complémentaires, dans la même semaine! 😉

 

Je me doute que le rythme n'a pas dû aller en s'arrangeant, et qu'on ne peut faire qu'un temps dans un contexte comme cela. Le temps est donc venu pour toi je l'espère de valoriser cette expérience. Je te souhaite le meilleur pour celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Bon retour chez toi, ce fut un plaisir de t’avoir rencontré a maranello et merci pour cette visite privée et tous ces bon moments passé avec le team Ferrarista lors de notre voyage la bas

 

a très vite en france 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Félicitation pour le travail que tu as pu faire pendant toute ces années pour la MARQUE qui nous fait tous révère. J’ai hate de voir ce nouveau SUV qui je suis sur sera une vrai FERRARI.

Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Sacré expérience  à mettre sur un CV !!

Bravo pour cette aventure qui doit marquée dans une carrière professionnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
expory

Une trés belle aventure, jolie expérience! Une entreprise avec des équipes formidables, on ressent la passion! 

 

Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et de vous faire profiter de la vie "usine", transmettre la passion et la beauté de la marque.

 

 

Le 12/10/2021 à 21:56, DAV9XX a dit :

Chouette parcours !

 

Vous vous installez en Alsace ? 😉

 

Non, nous allons au dessus de Bourg-en-Bresse mais passerons souvent en Alsace 😊

Le 12/10/2021 à 10:43, camille a dit :

Comment va s'écrire l'avenir pour toi? si je puis me permettre.

 

Pour le moment, un petit sous-traitant automobile. En attendant de trouver quelque chose hors auto. 

Le 12/10/2021 à 18:41, Juanitoy a dit :

 J’ai hate de voir ce nouveau SUV qui je suis sur sera une vrai FERRARI.

 

Hate qu'il vous soit présenté. Je serais logiquement présent à Lyon / Geneve pour la présentation.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a une heure, expory a dit :

Une trés belle aventure, jolie expérience! Une entreprise avec des équipes formidables, on ressent la passion! 

 

Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et de vous faire profiter de la vie "usine", transmettre la passion et la beauté de la marque.

 

 

 

Non, nous allons au dessus de Bourg-en-Bresse mais passerons souvent en Alsace 😊

 

Pour le moment, un petit sous-traitant automobile. En attendant de trouver quelque chose hors auto. 

 

Hate qu'il vous soit présenté. Je serais logiquement présent à Lyon / Geneve pour la présentation.

 

À priori pas de Genève cette année ! 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 6 minutes, LINO27 a dit :

À priori pas de Genève cette année ! 

c'est confirmé

Finalement l'édition 2022 du Salon de Genève n'aura pas lieu. Elle vient d'être officiellement reportée à 2023. C'est la troisième année consécutive que le GIMS est reporté

https://www.largus.fr/actualite-automobile/salon-de-geneve-2022-annulation-officielle-report-en-2023-10739398.html

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
expory
il y a 48 minutes, LINO27 a dit :

À priori pas de Genève cette année ! 

 

A la concession de Geneve !  🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 3 minutes, expory a dit :

 

A la concession de Geneve !  🙂

Ahhhhhhhh🤣


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 35 minutes, Bastoune a dit :

Le Purosangue y reste longtemps?

 

Il n est pas  presenté maintenant, il parle de la 296...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

J'avais un train d'avance... Il faut dire que j'étais surpris...

Je vais mettre ça sous le coût de la fatigue d'une bonne journée de travail! On se cherche toujours des excuses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0