0
speedy

Jaguar lance la production de 25 nouvelles "Jaguar D".

Messages recommandés

Zaz
il y a 1 minute, speedy a dit :

Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde...

 

https://www.motorsportmagazine.com/opinion/lifestyle/jaguar-resume-d-type-production

Si tu avais fait les quelques mètres qui te séparent de Retromobile, tu en aurais vu une EN VRAI :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 5 minutes, Zaz a dit :

Si tu avais fait les quelques mètres qui te séparent de Retromobile, tu en aurais vu une EN VRAI :wub:

Mais j'en ai déjà vu une "en vrai".

J'aime assez l'idée de relancer la production des icônes de "dans le temps" (Je lance pas un débat sur l'impact que ça va avoir sur la valeur des vraies, etc...).
T'imagines, si Ferrari, au lieu de se déchirer pour savoir si oui ou non ils vont faire une nouvelle "Dino", relançaient simplement une série de...mettons 3500 "nouvelles" Dino, identiques à l'ancienne? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Je pense que Ferrari, après avoir lancé le concept lucratif de "Certification Classiche" ne va prendre le risque de passer à coté d'une opportunité pareille -_-

 

A mon avis, ils étudient dejà les economics, un business plan doit deja tourner, et si ca marche chez jaguar, on devrait voir un nouveau service chez Ferrari en charge de ça....

 

Et qui sait.... avec des moteurs électriques ?? :ph34r:, il y a des précédents (Jaguar e-type electriqueMini ElectriqueSpecial VWTout ce que vous voulez

 

 

 

Je pense que @Trois cinquante cinq va avoir une crise cardiaque  :D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 42 minutes, speedy a dit :

...
T'imagines, si Ferrari, au lieu de se déchirer pour savoir si oui ou non ils vont faire une nouvelle "Dino", relançaient simplement une série de...mettons 3500 "nouvelles" Dino, identiques à l'ancienne? 

Ca serait rigolo.

mais à mon avis, pas trop le droit avec les normes d'homologations. C'est un truc très local, ou pour les musées / investisseurs ce que font les anglais..

Ces types D, c'est comme les Aston DB4gt, ou les XKss, c'est un truc d'anglais qui peuvent faire rouler une baignoire avec des phares.

la preuve à rétro hier, je me suis marrer en revoyant la 512m parfaitement immatriculée.

Je kifferai d'aller chercher mon pain avec çà... :D

20180218.jpg

 

Et si Ferrari refabriquerait kkchose, ils peuvent toujours trouver un prétexte de compléter leur série de 250 Lm pour la faire homologuer en GT. Il en fallait une centaine, et il n'y en a eu que 32.

Ce serait plus beaucoup plus lucratif que des Dino.

Et bien que j'aime bien les Dino, la Lm, c'est quand même autre chose :wub:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 47 minutes, speedy a dit :

Mais j'en ai déjà vu une "en vrai".

J'aime assez l'idée de relancer la production des icônes de "dans le temps" (Je lance pas un débat sur l'impact que ça va avoir sur la valeur des vraies, etc...).
T'imagines, si Ferrari, au lieu de se déchirer pour savoir si oui ou non ils vont faire une nouvelle "Dino", relançaient simplement une série de...mettons 3500 "nouvelles" Dino, identiques à l'ancienne? 

Perso j'aime pas du tout l'idée et Jaguar pousse le bouchon très loin, les autres sont des amateurs à côté. Parce qu'en plus de la D il y a eu les 6 lightweight et aussi les 9 SS parce qu'elles avaient brûlé ! Si c'est pas plus mercantile que Ferrari ça ? Demain pourquoi Peugeot ne refabriquerait pas quelques T16  parce que certaines ont été détruites, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Si c'est - de 1000, les conditions d'homologation sont pas les mêmes (crash test..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0