0
fabrices

Un nouveau look pour ma Ferrari 360 Modena

Messages recommandés

fabrices

tout est décaissé et poncé...reste plus qu'a vernir et on remonte

20190402_175830.jpg

 

20190402_175809.jpg

20190402_175757.jpg

Modifié par fabrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
fabrices

Je vais mettre un peu plus de temps que prévu pour le remontage, car j'ai tiré le faisceau pour pouvoir mettre le bouton de démarrage de la CS, mais ce dernier, n'est plus disponible chez Ferrari et introuvable d'occasion....donc, je suis entrain de le fabriquer...(avis aux propriétaires de CS, le bouton START, n'est plus dispo chez ferrari:(:(:()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

voilà, on dégraine au 2000, on lustre et on remonte.

20190408_162409.jpg

20190408_162421.jpg

20190408_162428.jpg

20190408_162434.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Le fait d'avoir usiner un moyeu sur mesure avec 2 pistes supplémentaires, j'ai rajouté 2 interrupteurs discrets DERRIERE le volant, en attente....

- soit pour appel phare

- soit clignotant D et G

- soit démarrage (coupe circuit), du style pour démarrer : obliger de maintenir appuyer 1 des 2 inter pour démarrer

- soit activer le mode sport depuis le volant .....

- soit activer le warning depuis le volant, en cas de freinage d'urgence...

 

En bref, on verra le moment venu

post-5868-0-32225600-1414609301 - Copie.jpg

20180318_105805.jpg

20180318_105821.jpg

20180318_105833.jpg

Modifié par fabrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Apparemment un gars a eu un problème de démarrage sur une CS, son interrupteur était HS.

Il a été obligé de le remplacer, par un interrupteur aftermarket du net, car  et il n'est plus vendu par Ferrari...C'est vraiment horrible.:o

018.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Calif38
Il y a 3 heures, fabrices a dit :

Le fait d'avoir usiner un moyeu sur mesure avec 2 pistes supplémentaires, j'ai rajouté 2 interrupteurs discrets DERRIERE le volant, en attente....

- soit pour appel phare

- soit clignotant D et G

- soit démarrage (coupe circuit), du style pour démarrer : obliger de maintenir appuyer 1 des 2 inter pour démarrer

- soit activer le mode sport depuis le volant .....

- soit activer le warning depuis le volant, en cas de freinage d'urgence...

 

En bref, on verra le moment venu

post-5868-0-32225600-1414609301 - Copie.jpg

20180318_105805.jpg

20180318_105821.jpg

20180318_105833.jpg

Ou pour engager un overboost :lol:

beau boulot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

En plus ce cette belle réalisation il y a de sacrées compétences techniques serrière on dirait!!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

moi, j'attends avec impatience depuis des mois et des mois les rétros carbone :D:D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Très bonne idée de mettre des petits boutons pour des fonctions supplémentaires...

 

Ca me fait penser a mon Exige 380, truffée de petits boutons supplémentaires, mais de série :D


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 05/04/2019 à 10:00, fabrices a dit :

Je vais mettre un peu plus de temps que prévu pour le remontage, car j'ai tiré le faisceau pour pouvoir mettre le bouton de démarrage de la CS, mais ce dernier, n'est plus disponible chez Ferrari et introuvable d'occasion....donc, je suis entrain de le fabriquer...(avis aux propriétaires de CS, le bouton START, n'est plus dispo chez ferrari:(:(:()

Je crains pour la disponibilité des pièces de Challenge Stradale que beaucoup en achètent sans posséder de Challenge Stradale ! :rolleyes:

C'est la vie et la rançon du succès du modèle. ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices
Il y a 10 heures, Franck a dit :

Je crains pour la disponibilité des pièces de Challenge Stradale que beaucoup en achètent sans posséder de Challenge Stradale ! :rolleyes:

C'est la vie et la rançon du succès du modèle. ;)

C'est vrai, que rien qu'entre les jantes et les sièges...Il y a de quoi faire....

 

Mais imagines, que tu arraches ou casses un rétro.... tu fais quoi et surtout tu fais comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Superbe résultat :wub: une fois de plus @fabrices ! Quelle maîtrise B)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0