0
Antoine B.

Route Vendée -> le vigeant

Messages recommandés

Antoine B.

Bonjour . 

Y a t il des vendéens (ou loire atlantique /Bretagne ) qui vont à Sport et collection le samedi 2 juin? 

Ce serai sympa de faire la route à plusieurs voitures.   

Un rendez vous sur la roche sur yon le samedi matin serait pas mal....

Modifié par Antoine B.
Orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Nous sommes inscrits au Rallye ( donc le samedi ) avec bien des membres arrivants de Bretagne ... rien encore décidé sur le timing mais bien sûr qu'on essaiera de s'accorder ! :) - Olivier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Départ du Rallye à 8h15 ..... tu sais pas encore, mais tu dors là bas le vendredi soir! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

Pas de rallye pour moi cette année. Mauvaise organisation et en plus tardive cette année. 

Donc départ de Vendée le samedi matin vers 8 /9h. Mais je ferai peut être un rattrapage du rallye en milieu d aprem. A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44
Le 6 mars 2018 à 13:53, Antoine B. a dit :

Pas de rallye pour moi cette année. Mauvaise organisation et en plus tardive cette année. 

Donc départ de Vendée le samedi matin vers 8 /9h. Mais je ferai peut être un rattrapage du rallye en milieu d aprem. A voir.

Bonjour, 

depart samedi matin egalement de Loire Atlantique => passage par Cholet / Bressuire. Est ce aussi ta route pour se retrouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.
Il y a 22 heures, Loco44 a dit :

Bonjour, 

depart samedi matin egalement de Loire Atlantique => passage par Cholet / Bressuire. Est ce aussi ta route pour se retrouver ?

Salut. Pas vraiment la bonne route.  C est plutôt la roche sur yon,  Fontenay le comte... 

J ai regarder si je remonte sur Cholet câble fait un sacré rallongement :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44

Effectivement en regardant sur une carte, il reste au mieux Partenay ou St-Maixent pour se retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier 44
Le 05/03/2018 à 22:27, askim2 a dit :

Nous sommes inscrits au Rallye ( donc le samedi ) avec bien des membres arrivants de Bretagne ... rien encore décidé sur le timing mais bien sûr qu'on essaiera de s'accorder ! :) - Olivier 

Coucou les amis. Nous serons quelques uns à descendre de La Baule le Vendredi pour un retour le Dimanche aprem... on peut se retrouver en route. Mais je serai en Shelby Cobra cette année je pense, plutôt que la Ferrari...à voir.

Olivier Desponds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

Salut loco44, je crois que nos routes se rejoignent quasiment arrivé au vigeant (sauf si tu veux faire un détour par saint mexan l ecole)

 

Sinon pour les autres, si l allee paraît ne pas corresponde à chacun , par contre, on peut repartir de la bas le dimanche tous ensemble... 

Ils me semble que les années précédentes, les membres du forum se garaient au fond à gauche. C est toujours d actualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44
Le 27 mars 2018 à 21:49, Antoine B. a dit :

Salut loco44, je crois que nos routes se rejoignent quasiment arrivé au vigeant (sauf si tu veux faire un détour par saint mexan l ecole)

 

Sinon pour les autres, si l allee paraît ne pas corresponde à chacun , par contre, on peut repartir de la bas le dimanche tous ensemble... 

Ils me semble que les années précédentes, les membres du forum se garaient au fond à gauche. C est toujours d actualité ?

Salut Antoine 

Cela peut être sympa de faire un bout de route ensemble. Je peux passer par St maixant, cela revient au même pour moi en regardant sur la carte.

je t'envoie mon tel par mp pour organiser le RDV si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0