0
Thomas D.

Recherche F355

Messages recommandés

Thomas D.
Il y a 2 heures, Mika 348 a dit :

Ok. Mais je peux t'assurer que je n'ai jamais eu autant de demande pour ma 355 Aussi et je dois certainement pas être le seul. Il a y une réelle demande, je peux t'en assurer mais chacun cherche le bon coup. ;) ce qui est comprehensible. :D

Hahaha donc tout le’ monde est en sous-marin sauf moi qui fait du coup se délier les langues :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 4 heures, Mika 348 a dit :

Ok. Mais je peux t'assurer que je n'ai jamais eu autant de demande pour ma 355 Aussi et je dois certainement pas être le seul. Il a y une réelle demande, je peux t'en assurer mais chacun cherche le bon coup. ;) ce qui est comprehensible. :D

 

Encore une fois, je ne dis pas non plus qu’il n’y a pas d’acheteur en face. 

Juste que je n’ai pas souvenir d’avoir vu autant de membres souhaitant vendre au même moment. ;) 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a une heure, florent95 a dit :

 

Encore une fois, je ne dis pas non plus qu’il n’y a pas d’acheteur en face. 

Juste que je n’ai pas souvenir d’avoir vu autant de membres souhaitant vendre au même moment. ;) 

 

 

 

Vendre une ferrari oui. Mais si tu regarde ce qui est à la vente c'est des 360 pour grande majorité, suivi des 458 et 430, puis 348 et 550. 

Pas de 355 en vente. Des projets de vente, je dirai que c'est normal surtout quand tu vois autant de demande sur un modèle. Quand je disais chercher une testa, j'avais très régulièrement des membres qui me contactez en mp pour m'indiquer qu'ils seraient potentiellement vendeur. 

Maus je te rejoint sur le fait que beaucoup de ferrari sont à vendre. Pas ou peu de 355. À+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

53 véhicules à vendre sur La Centrale (+ de 500 Ferrari en vente) 

 

38 sur Le Bon Coin (491 Ferrari au total) 

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29
Le 16/03/2018 à 15:21, BaaagF a dit :

Et que penses tu de la boite F1 ?

Elle serait en BVM elle serait parfaite.

Moi, je trouve cela super.

Certains trouvent les temps de passage lents, bah oui, la voiture à 20 ans, c'est sur que cela a évolué depuis, heureusement...

Il faut quand même savoir que ces temps de passage sont diminués en fonction de la position de la pédale d'accélération et du régime moteur, donc en gros, si tu tapes dedans, ils se font plus vite. Maintenant je ne vais pas sur circuit, alors RAF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 15/03/2018 à 19:18, Thomas D. a dit :

Salut @Mika 348 je vais essayer d’être factuel d’abord.

Alors celle de Nice, elle est vraiment pas mal mais j’ai pas eu de coup de cœur réellement.

Le PC arrière il a un brouillard de peinture rouge sur la bande noire en bas avec les aérations et ça vient d’être fait, donc vraiment dommage. Pareil un peu de spray rouge sur la grille challenge.

Effet peau d’orange par ci par là.

Un pet à côté de la serrure droite, petit mais vilain, effet peinture écaillée.

Intérieur pas à la hauteur de ce que je m’étais imaginé sur photos donc un peu de déception mais rien de rédhibitoire.

Honnêtement proche de ce que je recherche donc patience et l’avenir dira;).

Celle de Biarritz un sketch 77k€, avec les deux raccords d’ailes fissurés tout du long, dont une reprise au pinceau, des pets repris au pinceau et un morceau de cuir carrément déchiré au niveau des bouches de dégivrage. Une jante frottée.

Pour finir, 95% de chances que les catas se désagrègent via l’échappement et un discours « Mr je l´ai achetée 85k€, je veux perdre le moins d’argent possible ».

Très bien ben bonne chasse au pigeon donc à ce prix...

Enfin tu pourras te payer une bonne tranche avec mon dernier coup de fil à Christian des Charentes sur le topic « conseils avisés » :D.

A+

 

 

Pour le brouillard, ça veut dire en effet que la voiture ou cette partie a été mal protégée quand une partie proche a été repeinte.

 

Pour la peau d'orange, je peux te certifier que beaucoup de voitures qui n'ont jamais été repeinte en ont!

C'est l'usine et son atelier peinture. Sur la mienne qui était raide neuve, il y en avait un peu sur les montants qui relient le toit aux ailes Ar...

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza jp
Le 17/03/2018 à 11:32, kitcar a dit :

Tu me dis combien tu y vends au jour J

ok david ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza jp
Le 17/03/2018 à 11:32, kitcar a dit :

Tu me dis combien tu y vends au jour J

bjrs david  mon prix serait de 75 mais vu comme je l est preciser pour les courroies ont peu discuter

quand dit tu si tu etait interresser ca serait quoi comme proposition ????   jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 1 heure, forza jp a dit :

bjrs david  mon prix serait de 75 mais vu comme je l est preciser pour les courroies ont peu discuter

quand dit tu si tu etait interresser ca serait quoi comme proposition ????   jp

Jp pour moi je ne suis pas intéressé c est pour savoir pour mes connaissances au cas où .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

:D:D:D C’est trop bon.

Toujours les mêmes discours!

 

En résumé: les voitures sont bien trop chères lorsque l’on en cherche une ( les vendeurs sont des rêveurs, il y a beaucoup de choses à faire sur le véhicule...); mais elles sont sous estimées lorsque l’on en a une à vendre...( monsieur, rendez-vous compte, c’est un exemplaire très rare, et peu kilométré !).

 

Bon courage à tous dans ce marché assez compliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza jp
Il y a 5 heures, kitcar a dit :

Jp pour moi je ne suis pas intéressé c est pour savoir pour mes connaissances au cas où .

ok merci   jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 2 heures, Todeschini a dit :

:D:D:D C’est trop bon.

Toujours les mêmes discours!

 

En résumé: les voitures sont bien trop chères lorsque l’on en cherche une ( les vendeurs sont des rêveurs, il y a beaucoup de choses à faire sur le véhicule...); mais elles sont sous estimées lorsque l’on en a une à vendre...( monsieur, rendez-vous compte, c’est un exemplaire très rare, et peu kilométré !).

 

Bon courage à tous dans ce marché assez compliqué !

 

je ne peux qu’être d'accord ... :blush:

 

après , si tout le monde y met du sien .

on arrive a trouver un compromis


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Le 17 mars 2018 à 13:50, Steph 328 a dit :

D'accord...........

Je parlais de la grille englobant les feux.

Autant pour moi.

 

La grille challenge était une option pour les F355, pour la mienne c'est en accessoire. ;)

L'avantage est une meilleure évacuation de la chaleur du compartiment moteur sans compter son côté esthétique indéniable. Je possède toutefois la grille d'origine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328
Il y a 11 heures, Rosso Scuderia a dit :

 

La grille challenge était une option pour les F355, pour la mienne c'est en accessoire. ;)

L'avantage est une meilleure évacuation de la chaleur du compartiment moteur sans compter son côté esthétique indéniable. Je possède toutefois la grille d'origine. 

Je ne savais pas que c'était une option.

C'est sûr que c'est bien plus joli avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza jp
Le 19/03/2018 à 10:49, kitcar a dit :

Jp pour moi je ne suis pas intéressé c est pour savoir pour mes connaissances au cas où .

c.est fait  sur le coin coin pour commencer ont verra pour commencer !!!!! j ai oublier de preciser  collecteur  .cata changer  (tubi)...

j aurais du mal a la voir parti dans la vie faut faire des choix !!!!!   jp a + david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 17 minutes, Thomas D. a dit :

Ca ne sera pas une 355 mais... :D:ph34r:

une 360?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas D.
il y a 42 minutes, ArnaudV a dit :

Un tricycle à 4 roues:lol:

Si on veut, mais plutôt véloce avec 150CV dans chaque pédale :lol:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a une heure, Thomas D. a dit :

Si on veut, mais plutôt véloce avec 150CV dans chaque pédale :lol:.

348??? ;) Si elle n’a que deux pédales 

Modifié par ArnaudV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0