0
keanuryves

Bientot spider cabré !

Messages recommandés

keanuryves

Bonjour à tous

 

J'ai 34 ans et je suis du 92.

J'ai toujours aimé les voitures depuis que je suis tout petit, mais j'ai mis le temps avant de sauter le pas car c'est une passion coûteuse :(.

 

Si j'exclue ma 4L réalisée pour faire le 4L trophy en 2006 (montée avec un pot inox :ph34r:). Ma première voiture plaisir a été achetée l'année dernière, en 2017, c'est une 911 997.1 4S cabriolet.

5aae25f6a1a46_911sables.thumb.jpg.92fe83dfbc9ebcef7220810909de3799.jpg

 

5aae25fac1528_91194.jpg.865c9de614fb45ba91e3e9e86f4b9284.jpg

 

Cette une voiture qui me plait énormément: elle est belle, fiable, d'une finition de qualité...bref je l'aime ! (et je ne compte pas m'en séparer :lol:)

Mais voilà, c'est une 4 roues motrices et c'est une GT pour se promener, et l'idée de la compléter par quelque chose de plus sport et dépaysant m'est venu a l'esprit il y a quelques mois.

 

Etant satisfait de Porsche, et pour un budget d'environ 100K€ j'ai lorgné sur une 997 GT3.2 ou une GT4...mais trop proche de mon actuelle.

Et en réfléchissant aux alternatives...j'en revenais souvent à Ferrari, une marque qui m'a toujours fait rêver comme beaucoup d'entre vous....mais laquelle ?

 

....une 355 ? trop ancien, et l'entretien :o

...une 360 boite 6 ? oui pas mal (je suis taliban boite 6:P)

....une f430 ? A ben oui tient: c'est relativement moderne, la boite F1 y est efficace, elle est belle, et fait du bruit (pas comme les dernières production qui font un bruit trop timoré)

 

Ce sera donc F430 !!!!!     ....spider tant qu'a faire car j'aime bien les cabriolets

Il ne restait plus qu'a en chercher une (rosso corsa+ écussons d'ailes obligatoires).

 

....Je vous passe mes pérégrinations de recherche ...basée sur les informations que j'ai pu lire sur le net, y compris ici : merci les gars

...Je l'ai trouvée cette semaine !

 

Des photos ?????

=> Je vous donne RDV dans 2 semaines lorsque je l'aurai et que les premières photos seront faites  :D:D

 

En tout cas je compte bien en profiter pour la saison et faire des sorties avec vous !

A très vite. ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Bienvenue et félicitations. :)

Au plaisir de se rencontrer lors d'une balade en IdF. 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tradi

Bienvenue chez les fous ....

 

Très bon choix la 215, je ne peux pas dire le contraire.

 

Profites en bien et longue route avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bienvenue dans le monde d'Enzo....

Un spider a toujours été magique, pour les balades cheveux au vent et ce bruit...

 

Tu vas avoir une vrai différence par rapport à ta Porsche, qui reste une très bonne voiture, mais qui est trop aseptisée..

Ferrari est un autre monde!


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keanuryves

Merci pour vos messages !

 

il y a 13 minutes, Giallo-54 a dit :

Bienvenue dans le monde d'Enzo....

Un spider a toujours été magique, pour les balades cheveux au vent et ce bruit...

 

Tu vas avoir une vrai différence par rapport à ta Porsche, qui reste une très bonne voiture, mais qui est trop aseptisée..

Ferrari est un autre monde!

 

Effectivement autant la Porsche est proche d'une voiture "classique", que l'on peu conduire en mode détendu, avec la main sur le volant a 12H; autant lorsque j'ai fait l'essai, j'ai senti qu'il fallait rester humble conduire avec les DEUX mains à 10H10, et ne ne pas appuyer comme une brute sur la pédale de droite a tout bout de champs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keanuryves
il y a 51 minutes, tradi a dit :

 

Modifié par keanuryves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keanuryves
il y a une heure, Zaz a dit :

Bienvenue au club des Altoséquanais  et un peu plus précisément t'es au nord ou au sud ?

 

J'allais te répondre au milieu, mais à y regarder du plus près, c'est plutot nord. 

et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, keanuryves a dit :

 

J'allais te répondre au milieu, mais à y regarder du plus près, c'est plutot nord. 

et toi ?

Asnières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430

Welcome, très bon choix la f430 spider. Si besoin d’info, n’hésite Pas en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bienvenue:)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keanuryves

Ca y est...c'est le grand jour...a priori le vendeur ne m'a pas oublié hihi

 

5abf2219efc95_Sanstitre.jpg.39c76405e267df3a7bf32c10bad4bb8d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Super, profites en bien.

J'ai eu une F430 spider et rouler les cheveux au vent, ce n'est que du bonheur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Le 18/03/2018 à 13:34, keanuryves a dit :

Merci pour vos messages !

 

 

Effectivement autant la Porsche est proche d'une voiture "classique", que l'on peu conduire en mode détendu, avec la main sur le volant a 12H; autant lorsque j'ai fait l'essai, j'ai senti qu'il fallait rester humble conduire avec les DEUX mains à 10H10, et ne ne pas appuyer comme une brute sur la pédale de droite a tout bout de champs.

10h10 ou 9h15?:rolleyes: Bonne route:)

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keanuryves
Il y a 3 heures, sturm59 a dit :

10h10 ou 9h15?:rolleyes: Bonne route:)

 

9H15 exact !

Les souvenirs de l'auto école en Fiat Punto à 10h10 ne sont pas si loin au final :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0