0
Mika 348

Restauration HEALEY MK2. Vos avis m'intéressent.

Messages recommandés

Mika 348
à l’instant, kitcar a dit :

La bleu de Avignon pas la bonne teinte et pas belle , elle s est vendue ?

Aucune idée. 

J'y passé en coup de vent vendredi après midi. 

Mais j'ai trouvé le prix affichés les ferrari 348 et 308 vetro sous estimé . Je pense que c'était pour faire venir du monde le dimanche. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 4 minutes, Mika 348 a dit :

Aucune idée. 

J'y passé en coup de vent vendredi après midi. 

Mais j'ai trouvé le prix affichés les ferrari 348 et 308 vetro sous estimé . Je pense que c'était pour faire venir du monde le dimanche. 

La 348 pas top par contre la 308 vetro bleu Miam Miam 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 2 minutes, kitcar a dit :

La 348 pas top par contre la 308 vetro bleu Miam Miam 

Pas top je l'admet et pas de la à l'annoncer 35-45k€ pour une auto avec distribution faite (selon vendeur) et moins de 50.000km. Je sais qu'une 348 ne s'estime pas juste avec une distribution. Mais 35-45 c'est volontairement mettre un prix bas pour attirer le client. La 308 vetro c'était 90-100k€ je pense. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 6 minutes, Mika 348 a dit :

Pas top je l'admet et pas de la à l'annoncer 35-45k€ pour une auto avec distribution faite (selon vendeur) et moins de 50.000km. Je sais qu'une 348 ne s'estime pas juste avec une distribution. Mais 35-45 c'est volontairement mettre un prix bas pour attirer le client. La 308 vetro c'était 90-100k€ je pense. 

Voir les résultats pour voir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Salut Mika 

tu devrais te procurer un maximum de doc. Il existe plusieurs guides de restauration des austin healey.

J'ai dans le mien le nuancier des BJ7.

les unicolores bleu healey avaient sellerie bleu avec passepoil blanc (mk II), moquette capote et couvre tonneau bleu : pas de choix.

le bleu s'appelle ice blue metallic.

le code de la laque est BU.2 pour le code BMC et 2697/2301M pour le code ICI.

je pense que le bleu est resté le même pour tous les modèles, et il n'y en a qu'un seul

Par contre il y avait deux verts : Florida Green et british racing Green

 

Mais personnellement je ne changerais jamais une couleur d'origine.

Pour la doc, je me permets d'insister : c'est le premier pas à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 8 heures, Cousin Hube a dit :

Salut Mika 

tu devrais te procurer un maximum de doc. Il existe plusieurs guides de restauration des austin healey.

J'ai dans le mien le nuancier des BJ7.

les unicolores bleu healey avaient sellerie bleu avec passepoil blanc (mk II), moquette capote et couvre tonneau bleu : pas de choix.

le bleu s'appelle ice blue metallic.

le code de la laque est BU.2 pour le code BMC et 2697/2301M pour le code ICI.

je pense que le bleu est resté le même pour tous les modèles, et il n'y en a qu'un seul

Par contre il y avait deux verts : Florida Green et british racing Green

 

Mais personnellement je ne changerais jamais une couleur d'origine.

Pour la doc, je me permets d'insister : c'est le premier pas à faire.

Merci hub, j'apprécie ton conseil et j'en prend bien note. 

Tu penses donc qu'il faut rester avec des couleurs d'origine (comme kitcar) et même pas aller chercher dans le catalogues couleur époque, c'est conforme pourtour. 

La teinte du cuir et celle de la sellerie de change pas la qualité de la restauration effectué. 

Je suis tiraillé entre les 2 idées c'est pourquoi j'ai demandé à nicolas21 de me faire quelques vues 3D pour voir si j'ai vraiment le coup de cœur ou pas sûr une version autre que celle d'origine. Qui n'est pas moche mais pas très originale non plus. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 10 heures, Mika 348 a dit :

J'avoue que la bleu de avignon ne m'a pas fait rêver. Alors que celles là oui. ;)IMG_3257.thumb.PNG.93cec22408dab0e297468479c79a1df3.PNGIMG_3326.thumb.PNG.31310e785aea1ad8981bf77a680db482.PNG

Sur la photo du haut cette auto est totalement fantaisiste :angry:

J´ai un doute sur la couleur extérieure, mais il n'y a pas eu d'intérieur tan sur aucun modéle.

Les Jantes Sont bling bling moches comme tout. Je soupçonne un restauration à l'américaine sans respect de l'origine.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 6 heures, Cousin Hube a dit :

Sur la photo du haut cette auto est totalement fantaisiste :angry:

J´ai un doute sur la couleur extérieure, mais il n'y a pas eu d'intérieur tan sur aucun modéle.

Les Jantes Sont bling bling moches comme tout. Je soupçonne un restauration à l'américaine sans respect de l'origine.

 

Tu me fais mal quand tu écris ça :blush: j'aime bien justement cette combinaison verte qui me semblait être le fameux BRITISH RACING GREEN (mais assez foncé) avec cuir TAN Interieur. Et le jantes chrome me semblaient être des 72 rayons. Apparement non d'après toi. 

J'attends les images 3D et je les posterai vous me donnerez votre avis (4 pistes de travail possible) ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 1 heure, philM a dit :

moi aussi j'aime bien, sûrement parce que je ne suis pas un puriste ^_^

C'est exactement ça. Sur une Ferrari, quelque soit le modèle, je ne suis pas capable de changer pour des raisons esthétique, les pièces d'origine ou teintes d'origines. Par contre sur une healey, sous réserve qu'elle me plaise cela ne me dérange pas. J'aime la ligne de l'auto et sa conduite mais je ne suis pas un inconditionnel de la marque comme je peux l'être sur Ferrari.

Là ou je suis très attentif et intransigeant c'est sur la qualité de la restauration, le traitement de la rouille, la restauration du moteur, la qualité des matériaux employés... ensuite que les jantes soient chrome ou noir , que la peinture soit celle d'origine ou pas, je ne suis pas bloqué sur ce point.

 

Là ou je m’interroge plus c'est sur la valeur de l'auto à la fin.

En effet, je me lance dans une restauration qui devrait me couter assez cher. Au final, si je regarde la cote de ce modèle et que je le met en relation avec le cout de la restauration + l'achat de l'auto alors cela dépasse largement la côte de l'auto. ça c'est ok pour moi je l'accepte. Donc si revente il y a , je perdrai de l'argent. C'est normal. Par contre faut il encore pouvoir la revendre, donc trouver un acheteur potentiel. Et c'est là que certains d’entres vous m'ont dit: impossible à revendre:wacko:

 

Si je parle avec des puristes, comme moi je le suis pour Ferrari, une couleur hors catalogue ou un jeu de jantes pas d'origine, aussi sympa soit l'effet sur l'auto, le puriste trouvera ça inapproprié et donc pas intéressant. Il ne proposera rien ou alors vraiment très bas pour refaire d'origine. De l'autre coté il y a l'amateur, le mec qui cherche une auto coup de cœur, sans être un puriste de la marque et qui cherchera une auto qui lui plait esthétiquement, et qui ne sera pas un gouffre financier pour la faire rouler (donc restauration très bonne pour pas être ennuyé).;) en gros le mika 348 de la healey

 

Je pense donc que si je dois revendre une auto full stock, les puristes seront là mais le choix de modèles sera nombreux pour eux. Et oui une healey 3000 c'est plus de 60.000 exemplaires, c'est pas une 348 ou une 355 que l'on trouve déjà très rependu. Et si je la fait à mon gout, donc pas full stock, alors le potentiel acheteur sera l'amateur qui aura les mêmes gouts que moi et qui ne sera pas un inconditionnel de la marque. Un type qui aime la ligne de la healey mais qui la trouverait plus attractive avec quelque chose de plus sport sans être tuning de mauvais gout non plus. En même temps vu son état actuel, je lui sauve la vie quelque soit la peinture qu'elle aurait. c'est pas comme si j'en acheté une superbe d'origine et que je la transformait. là c'est une auto qui a soit la possibilité de finir en pièces détachées pour ce qui reste soit de revivre pour 100ans de plus avec une couleur et des jantes neuves (peut être ;))

 

Un vert foncé un peu plus soutenu que le BRISTISH GREEN RACING, des jantes noires et pas chrome, une sellerie BRUN en cuir, s'il n'y a pas de faute de gout, je ne vois pas ce qui empêcherai un amateur de s'y intéresser. Peut être même au prix de la côte d'une auto classique full stock. Surtout quand je vois que le petit sondage que j'ai fait met la version verte en 1, une version gris silver avec jantes noire en 2 et la bleu healey origine en 3ème position. Après les sondés sont pas forcément des acheteurs, je vous l’accorde.

 

Qu'en pensez vous de cette analyse? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sobritish

Pour info, je viens de vendre deux AH3000 BJ8, une seule personne m'a demandé si la couleur était "matching".

Je pense qu'une belle teinte, un beau combo ext/int, élégant, ne sera pas un frein sur la vente d'une AH. 
Il y en a beaucoup en vente sur le marché, et on retrouve un peu toujours les mêmes couleurs.

 

J'observe également que les potentiels acquéreurs sont beaucoup moins pointilleux sur les AH (je ne parle pas de qualité, mais du côté "historique").

 

C'est très contraire aux jaguaristes/ferraristes qui demandent vraiment une auto full matching (chassis/bloc/culasse/boite/couleurs).

Modifié par sobritish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 30 minutes, sobritish a dit :

Pour info, je viens de vendre deux AH3000 BJ8, une seule personne m'a demandé si la couleur était "matching".

Je pense qu'une belle teinte, un beau combo ext/int, élégant, ne sera pas un frein sur la vente d'une AH. 
Il y en a beaucoup en vente sur le marché, et on retrouve un peu toujours les mêmes couleurs.

 

J'observe également que les potentiels acquéreurs sont beaucoup moins pointilleux sur les AH (je ne parle pas de qualité, mais du côté "historique").

 

C'est très contraire aux jaguaristes/ferraristes qui demandent vraiment une auto full matching (chassis/bloc/culasse/boite/couleurs).

C'est bien ce que pensais. Merci pour ton retour d'expérience. Quand tu dis il faut que là combo couleur plaise. Tu veux dire Tout en restant dans les codes couleurs usine dispo de l'époque où une intorse est possible tout en restant de bon goût évidement. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a une heure, Mika 348 a dit :

C'est bien ce que pensais. Merci pour ton retour d'expérience. Quand tu dis il faut que là combo couleur plaise. Tu veux dire Tout en restant dans les codes couleurs usine dispo de l'époque où une intorse est possible tout en restant de bon goût évidement. ;)

 

Il y a beaucoup de healey en vente mais il y a pas beaucoup de healey à vendre avec une restauration à poil nue 

Une auto refaite moteur caisse en totalité se revendra toujours très bien 

C est évident une auto très belle et moins belle dessous se revendra toujours mal car il y en a des tonnes à vendre 

Tu as la chance d avoir ton combo d origine marqué sur ton certificat que un potentiel acheteur pourra regardé également donc ne te loupe pas car eux passeront leur chemin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

choisi une couleur qui existait à l'époque, pour l'intérieur c'est quand même plus facile à refaire (si tu choisis un intérieur clair ça doit pas être trop compliqué de le teindre en noir ou en bleu foncé)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sobritish
Il y a 1 heure, Mika 348 a dit :

C'est bien ce que pensais. Merci pour ton retour d'expérience. Quand tu dis il faut que là combo couleur plaise. Tu veux dire Tout en restant dans les codes couleurs usine dispo de l'époque où une intorse est possible tout en restant de bon goût évidement. ;)

 

 

Oui. Il faut tenter de rester dans les couleurs d'usine et/ou existantes à l'époque. Après ce n'est pas une science exacte. Une personne m'a appelé la semaine dernière pour connaitre la teinte (nuancier) exact d'une de mes voitures. 
Ce n'est pas une teinte "usine", mais ca lui allait bien.
Je rejoins également Kitcar. Les voitures restaurées "body off", dossier photos à l'appui, partent (et cher).
Il y a tellement d'autos mastiquées sur le marché, que les gens ont pris conscience qu'il fallait mieux privilégier une restauration de qualité, même si la couleur de la voiture ne correspond pas au premier choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Même si je suis resté dans le 100% d'origine pour ma type E sauf pour la capote (il n'y avait que des capotes en vinyle noir que j'ai remplacé par du mohair dans une nuance de la couleur de la voiture), je pense que compte tenu que ces voitures (Jag E, ton Austin Healey) ne sont pas rares, il est tout à fait envisageable de changer la combinaison de couleur à condition que ce soit fait dans les règles de l'art (voiture à nue et docs photos) sans que cela soit vraiment gênant.

 

Sinon, dans sa combo d'origine, je la trouve vraiment magnifique et je la remettrai comme ça ...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Merci à tous pour vos retours. Le coup de cœur parlera. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

David, aurais tu pris une photo ou 2 à avignon motors de cette belle MGA grise silver Interieur caramel et jantes à rayon noire? Elle était sur un des stands en demo. J'ai flashé dessus mais j'ai bêtement oublié de prendre des photos. Et je me demande si la healey ne serait pas la comme ça. 

Merci à toi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 19 heures, Mika 348 a dit :

C'est exactement ça. Sur une Ferrari, quelque soit le modèle, je ne suis pas capable de changer pour des raisons esthétique, les pièces d'origine ou teintes d'origines. Par contre sur une healey, sous réserve qu'elle me plaise cela ne me dérange pas. J'aime la ligne de l'auto et sa conduite mais je ne suis pas un inconditionnel de la marque comme je peux l'être sur Ferrari.

Là ou je suis très attentif et intransigeant c'est sur la qualité de la restauration, le traitement de la rouille, la restauration du moteur, la qualité des matériaux employés... ensuite que les jantes soient chrome ou noir , que la peinture soit celle d'origine ou pas, je ne suis pas bloqué sur ce point.

 

Là ou je m’interroge plus c'est sur la valeur de l'auto à la fin.

En effet, je me lance dans une restauration qui devrait me couter assez cher. Au final, si je regarde la cote de ce modèle et que je le met en relation avec le cout de la restauration + l'achat de l'auto alors cela dépasse largement la côte de l'auto. ça c'est ok pour moi je l'accepte. Donc si revente il y a , je perdrai de l'argent. C'est normal. Par contre faut il encore pouvoir la revendre, donc trouver un acheteur potentiel. Et c'est là que certains d’entres vous m'ont dit: impossible à revendre:wacko:

 

Si je parle avec des puristes, comme moi je le suis pour Ferrari, une couleur hors catalogue ou un jeu de jantes pas d'origine, aussi sympa soit l'effet sur l'auto, le puriste trouvera ça inapproprié et donc pas intéressant. Il ne proposera rien ou alors vraiment très bas pour refaire d'origine. De l'autre coté il y a l'amateur, le mec qui cherche une auto coup de cœur, sans être un puriste de la marque et qui cherchera une auto qui lui plait esthétiquement, et qui ne sera pas un gouffre financier pour la faire rouler (donc restauration très bonne pour pas être ennuyé).;) en gros le mika 348 de la healey

 

Je pense donc que si je dois revendre une auto full stock, les puristes seront là mais le choix de modèles sera nombreux pour eux. Et oui une healey 3000 c'est plus de 60.000 exemplaires, c'est pas une 348 ou une 355 que l'on trouve déjà très rependu. Et si je la fait à mon gout, donc pas full stock, alors le potentiel acheteur sera l'amateur qui aura les mêmes gouts que moi et qui ne sera pas un inconditionnel de la marque. Un type qui aime la ligne de la healey mais qui la trouverait plus attractive avec quelque chose de plus sport sans être tuning de mauvais gout non plus. En même temps vu son état actuel, je lui sauve la vie quelque soit la peinture qu'elle aurait. c'est pas comme si j'en acheté une superbe d'origine et que je la transformait. là c'est une auto qui a soit la possibilité de finir en pièces détachées pour ce qui reste soit de revivre pour 100ans de plus avec une couleur et des jantes neuves (peut être ;))

 

Un vert foncé un peu plus soutenu que le BRISTISH GREEN RACING, des jantes noires et pas chrome, une sellerie BRUN en cuir, s'il n'y a pas de faute de gout, je ne vois pas ce qui empêcherai un amateur de s'y intéresser. Peut être même au prix de la côte d'une auto classique full stock. Surtout quand je vois que le petit sondage que j'ai fait met la version verte en 1, une version gris silver avec jantes noire en 2 et la bleu healey origine en 3ème position. Après les sondés sont pas forcément des acheteurs, je vous l’accorde.

 

Qu'en pensez vous de cette analyse? ;)

 

Je pense que t'es un passionné et je pense que tu dois être un peu égoïste et ne pas penser aux futurs propriétaires mais bien a toi.

Si t'as un approche business (que je ne condamne pas!), j'ai rien a dire. Mais sinon, fais la pour toi que diable! C'est ton bébé!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
à l’instant, dfiordean a dit :

 

Je pense que t'es un passionné et je pense que tu dois être un peu égoïste et ne pas penser aux futurs propriétaires mais bien a toi.

Si t'as un approche business (que je ne condamne pas!), j'ai rien a dire. Mais sinon, fais la pour toi que diable! C'est ton bébé!

 

 

Je bois tes paroles. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Le 26 mars 2018 à 15:11, Mika 348 a dit :

Tu me fais mal quand tu écris ça :blush:

Excuse- moi de t'avoir fait mal...
Le but était aussi de te faire réfléchir, ça peut t'éviter une décision que tu regrettes après... Tu t'es fait envie avec cette AH vert/tan, mais une fois le coup de cœur passé ? Aussi bien en te renseignant sur les AH tu vas les aimer et changer d'avis...
Sur un plan général, je veux bien croire que les acheteurs d'AH soient moins pointilleux sur l'historique que ceux de Ferrari (quant à Jaguar, je lis ci-dessus deux opinions contradictoires). Donc ce serait le marché actuel, illogique, et fluctuant. Mais ce qui est intemporel, c'est l'esprit collection.
Cela dit, c'est personnel, je comprends que l'on puisse avoir d'autres motivations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 6 minutes, Cousin Hube a dit :

Excuse- moi de t'avoir fait mal...
Le but était aussi de te faire réfléchir, ça peut t'éviter une décision que tu regrettes après... Tu t'es fait envie avec cette AH vert/tan, mais une fois le coup de cœur passé ? Aussi bien en te renseignant sur les AH tu vas les aimer et changer d'avis...
Sur un plan général, je veux bien croire que les acheteurs d'AH soient moins pointilleux sur l'historique que ceux de Ferrari (quant à Jaguar, je lis ci-dessus deux opinions contradictoires). Donc ce serait le marché actuel, illogique, et fluctuant. Mais ce qui est intemporel, c'est l'esprit collection.
Cela dit, c'est personnel, je comprends que l'on puisse avoir d'autres motivations.

J'entends bien et je te remercie pour tes conseils bienveillant :)

De toute façon, nicolas21 est en train de me préparer une salve d'image 3D sur 4 concept. De très classique (d'origine) a très sport. Selon le rendu des images, je verrai de rester 100% d'origine ou de tenter une combinaison qui me plait (coup de cœur). Je suis incapable de faire une auto que je n'aime pas pour de l'argent tout comme je ne suis pas en mesure de faire une auto custom (fut elle coup de cœur) si elle perd de fait toute valeur marchande. Un compromis s'imposera de lui même entre mes goûts et les finances. ;) 

Ces vues 3D me permettront Aussi de commander les bonnes pieces (jantes, pare chocs avec ou sans...) 

mais la combinaison d'origine fait bien parti des 4 pistes. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 6 minutes, Cousin Hube a dit :

Excuse- moi de t'avoir fait mal...
Le but était aussi de te faire réfléchir, ça peut t'éviter une décision que tu regrettes après... Tu t'es fait envie avec cette AH vert/tan, mais une fois le coup de cœur passé ? Aussi bien en te renseignant sur les AH tu vas les aimer et changer d'avis...
Sur un plan général, je veux bien croire que les acheteurs d'AH soient moins pointilleux sur l'historique que ceux de Ferrari (quant à Jaguar, je lis ci-dessus deux opinions contradictoires). Donc ce serait le marché actuel, illogique, et fluctuant. Mais ce qui est intemporel, c'est l'esprit collection.
Cela dit, c'est personnel, je comprends que l'on puisse avoir d'autres motivations.

 

Il est probable que tu fasses référence à ce que j'ai écrit; à savoir que j'avais gardé la mienne d'origine (sauf la capote) mais que je ne désapprouvais pas que l'on puisse changer de combinaison de couleurs.

 

Je précise que si la mienne n'avait pas été dans une configuration qui me plaisait (le choix s'est fait sur l'état exceptionnel de cette voiture qui était même une première main), je l'aurai changé sans aucun état d'âme !!

Par contre, si tel avait été le cas, je l'aurai fait dans les règles, et pas simplement par une nouvelle teinte de peinture dans les endroits qui se voient en laissant les parties masquées dans la teinte d'origine. Pour les intérieurs, il est bien plus facile de changer de teintes et de revenir ensuite en arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 2 minutes, dragon1964 a dit :

 

Il est probable que tu fasses référence à ce que j'ai écrit; à savoir que j'avais gardé la mienne d'origine (sauf la capote) mais que je ne désapprouvais pas que l'on puisse changer de combinaison de couleurs.

 

Je précise que si la mienne n'avait pas été dans une configuration qui me plaisait (le choix s'est fait sur l'état exceptionnel de cette voiture qui était même une première main), je l'aurai changé sans aucun état d'âme !!

Par contre, si tel avait été le cas, je l'aurai fait dans les règles, et pas simplement par une nouvelle teinte de peinture dans les endroits qui se voient en laissant les parties masquées dans la teinte d'origine. Pour les intérieurs, il est bien plus facile de changer de teintes et de revenir ensuite en arrière...

C'est exactement ce que je pense faire si je n'arrive pas a apprécier la combinaison d'origine (bleu healey) Un travail dans les règles de l'art gage de plaisir dans le temps mais peut être une combinaison couleur pas d'origine et peut être même pas disponible au catalogue en 1962. Mais surtout pas de Japon tuning. Je reste dans des évocations de la course auto chez healey avec des pièces vendues uniquement pour ces modèles (jantes noires ou chrome mais pour healey dans tout les cas...) certaines healey n'avaient pas de PC (pour alléger en course je pense) et Je trouve cela très beau surtout sur l'arrière ou les lignes de l'auto se trouvent plus douce. 

Sur l'avant , pour le moment, sans les PC Je trouve qu'il y a un vide. Certains mettent des phares en plus. Sur ce point je reste très indécis quelque soit là combo d'ailleurs. :blush:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 5 heures, Mika 348 a dit :

David, aurais tu pris une photo ou 2 à avignon motors de cette belle MGA grise silver Interieur caramel et jantes à rayon noire? Elle était sur un des stands en demo. J'ai flashé dessus mais j'ai bêtement oublié de prendre des photos. Et je me demande si la healey ne serait pas la comme ça. 

Merci à toi. 

Non désolé pris aucune photo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0