0
matmatlr

Contact chez Land Rover France ?

Messages recommandés

matmatlr

Hello tout le monde 

Quelqu'un d'ici aurait il des contacts chez Land Rover France ?
J'ai commandé le dernier RR Sport Hybride depuis bientôt 4 mois et on vient de me décaler encore ma date de livraison de 3 mois... soit un total de 10 mois...
J'en suis au 3e décalage en 2 mois et aucune compensation ou solution d'attente...

Ça commence à me gonfler sérieusement et mon concessionnaire est dépendant de ce que lui annonce Land Rover France.

Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Salut, c'est vrai que ça commence à faire long. Quand on avait prit un évoque en 2013 le livraison avait été retardé de 3 mois mais on nous avait prêté une Jaguar x-type break avec le V6 de 3.0L. 

Tu as demandé qu'ils te prêtent une voiture en attendant ?

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr
il y a 18 minutes, lambo go a dit :

Salut, c'est vrai que ça commence à faire long. Quand on avait prit un évoque en 2013 le livraison avait été retardé de 3 mois mais on nous avait prêté une Jaguar x-type break avec le V6 de 3.0L. 

Tu as demandé qu'ils te prêtent une voiture en attendant ?

 

J'ai fait passer quelques messages à mon vendeur hier soir... 

Il espère avoir une bonne surprise pour Août mais je n'y crois pas... j'attends un peu et je hausserai le ton en Juin si çà bouge pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a une heure, matmatlr a dit :

 

J'ai fait passer quelques messages à mon vendeur hier soir... 

Il espère avoir une bonne surprise pour Août mais je n'y crois pas... j'attends un peu et je hausserai le ton en Juin si çà bouge pas ;)

Par contre si je ne dis pas de bêtise c'est le premier moteur hybride de RR, ils ont peut être des soucis de dernière minutes qui sait ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr
il y a 17 minutes, lambo go a dit :

Par contre si je ne dis pas de bêtise c'est le premier moteur hybride de RR, ils ont peut être des soucis de dernière minutes qui sait ?  

 

De ce que j'ai pu lire par ailleurs, les véhicules ne passeraient pas la nouvelle norme WLTP qui sera activée début septembre (tout comme chez quasi tous les constructeurs)

Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
Il y a 1 heure, matmatlr a dit :

 

...les véhicules ne passeraient pas la nouvelle norme WLTP qui sera activée début septembre ...

WLTP, c'est depuis le 1er septembre 2017 pour les nouveaux types (et 01/09/18 pour tous types). J'espère pour eux que ce n'est pas cela, car ne pas passer la norme avec un hybride alors que les moteurs ICE y arrivent, cela serait énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0