0
Oliv

Top Marques Monaco 2018

Messages recommandés

Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 20 minutes, Oliv a dit :

 

 

 

On verra :ph34r::rolleyes:

A "30 kmh" tu ne risques rien Oliv:P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
Oliv
Oliv

La vérité sur POG et les arrestations abusives à MONACO pendant le salon top marque. 

 

C’est maintenant que je comprends pourquoi ma Mclaren « bariolée » ( j’insiste sur le fait que l’auto n’était pas sobre, mais pourtant d’origine ;) ) à été saisie. 

 

VIDEO A REGARDER IMPERATIVEMENR EN ENTIER Pour comprendre toutes les subtilités, et qui a réellement foutu le bordel àMonaco, les pti suisses malheureusement, même s’il ne le précise pas, on voit leurs autos...

 

 

 

 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Bonne nouvelle ! Merci pour l'info @Oliv B)

Que du bon sens pour ce salon 2019. Pour moi la meilleure initiative est de décaler les dates du salon par rapport à celles du Master de tennis. C'était invivable tout ce monde au même moment pour deux événements distincts.

Ensuite s'il pouvait de nouveau y avoir du lourd dans les allées du salon, cela nous remotivera à prendre nos places car ces dernières années le show était uniquement dans les rues et nombreux n'allaient même plus dans le salon (dont moi) tant c'était moribond.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

à mon avis le mal est fait et ça restera un rassemblement de kékés (+ @Oliv :P) et de spotteurs


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mavrec
il y a 5 minutes, philM a dit :

à mon avis le mal est fait et ça restera un rassemblement de kékés (+ @Oliv :P) et de spotteurs

Evident, clientèle du Gumball:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 36 minutes, philM a dit :

à mon avis le mal est fait et ça restera un rassemblement de kékés (+ @Oliv :P) et de spotteurs

des kékés , des spotters qui se jettent devant ta caisse sans réfléchir , des gros beaufs , des gars qui se font un plaisir de défier les forces de l'ordre , que ce soit sur la route , dans les tunnels avec leurs concours de burns , ou même en piéton ...  je peux témoigner d'une bagarre vue en direct , des gros costauds qui jouaient aux méchants et qui s'en prenaient lâchement à un policier de Monaco qui leur avait demandé leurs papiers parce qu'ils bousculaient tout le monde ...  heureusement pour l'agent , les renforts sont arrivés vite et ces gros cons ce sont fait embarqués ... après tout ça , rien d'étonnant que les pv tombent , que les caisses se fassent saisir ... 

Ce sera sans moi pour 2019 ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Vous n’avez pas connu les debuts du top marque, ce n’etait pas du tout comme ça.

l’evenement va être complètement revu ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Le 07/05/2018 à 07:29, Oliv a dit :

La vérité sur POG et les arrestations abusives à MONACO pendant le salon top marque. 

 

C’est maintenant que je comprends pourquoi ma Mclaren « bariolée » ( j’insiste sur le fait que l’auto n’était pas sobre, mais pourtant d’origine ;) ) à été saisie. 

 

VIDEO A REGARDER IMPERATIVEMENR EN ENTIER Pour comprendre toutes les subtilités, et qui a réellement foutu le bordel àMonaco, les pti suisses malheureusement, même s’il ne le précise pas, on voit leurs autos...

 

 

 

 

 

C'est qui ce guignol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
il y a 34 minutes, philM a dit :

un mec riche qui a décidé de s'amuser et de partager

Il fait quoi avec son bonhomme ? :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
il y a 24 minutes, dragon1964 a dit :

Top Kékés plutôt que top marques apparemment ....:rolleyes:

Carrément ! Jamais je pourrai me balader là bas.. :wacko: En plus, ma boîte y est à top marques.. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 41 minutes, f360cs a dit :

Il fait quoi avec son bonhomme ? :mellow:

toi, t'as pas regardé la vidéo :P

c'est une sorte d'emblème qu'il avait mis sur sa voiture et il l'a perdu dans Monaco. Comme il a plein de followers (comme on dit), il a signalé sa disparition sur les réseaux sociaux ce qui a permis de le retrouver et c'est quand il l'a montré à la foule de djeuns qui le connaissent tous, ça a créé l'attroupement qui a foutu le merdier


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Ne pas confondre le salon qui regorge d’hypercar et les gens en marge.

Un peu comme une coupe du monde de foot perturbée par des hooligans. 

On ne peut pénaliser l’evenement à cause d’une poignée de cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Il y a 13 heures, philM a dit :

toi, t'as pas regardé la vidéo :P

c'est une sorte d'emblème qu'il avait mis sur sa voiture et il l'a perdu dans Monaco. Comme il a plein de followers (comme on dit), il a signalé sa disparition sur les réseaux sociaux ce qui a permis de le retrouver et c'est quand il l'a montré à la foule de djeuns qui le connaissent tous, ça a créé l'attroupement qui a foutu le merdier

Si, j'ai regardé, mais bon... :mellow: ça me désole... J'ai parfois l'impression de vivre dans un monde parallèle :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Il y a 13 heures, Oliv a dit :

Ne pas confondre le salon qui regorge d’hypercar et les gens en marge.

Un peu comme une coupe du monde de foot perturbée par des hooligans. 

On ne peut pénaliser l’evenement à cause d’une poignée de cons

La poignée, elle est plutôt balaise, car quand tu regarde toutes ces vidéos d'abrutis accélérant comme des cons avant le fameux tunnels, encensés par la foule, et se moquant ouvertement des flics parce qu'ils sont gorgés de pognon... Je vois pas trop où se trouvent la passion et le partage dans ce genre de comportements.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 14 heures, Oliv a dit :

Ne pas confondre le salon qui regorge d’hypercar et les gens en marge.

Un peu comme une coupe du monde de foot perturbée par des hooligans. 

On ne peut pénaliser l’evenement à cause d’une poignée de cons

 

il y a 35 minutes, f360cs a dit :

La poignée, elle est plutôt balaise, car quand tu regarde toutes ces vidéos d'abrutis accélérant comme des cons avant le fameux tunnels, encensés par la foule, et se moquant ouvertement des flics parce qu'ils sont gorgés de pognon... Je vois pas trop où se trouvent la passion et le partage dans ce genre de comportements.. 

 

Il me semble que ce qui se passe à l'extérieur du salon a (largement) supplanté ce qui se passe ou peut se voir à l'intérieur....

C'est certainement dommage!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, f360cs a dit :

La poignée, elle est plutôt balaise, car quand tu regarde toutes ces vidéos d'abrutis accélérant comme des cons avant le fameux tunnels, encensés par la foule, et se moquant ouvertement des flics parce qu'ils sont gorgés de pognon... Je vois pas trop où se trouvent la passion et le partage dans ce genre de comportements.. 

 

Ce ne sont exclusivement que des suisses. Impensable pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0