0
Nicoflo

Recherche 458 Italia

Messages recommandés

fiveninenine

alors la franchement superbe duo , si je devais n'en prendre je repartirai avec la GT3 mk2 , d'ailleurs tu l'as prise en pdk ou bvm ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoflo

Pdk !

Par contre pour sauter de l’une à l’autre, la gt3 est hyper incofortable, une vraie planche !!! La 458 appelle bien plus au vice sur route ouverte que la gt3 qui elle appelle bien plus la piste lol. 

Ce qui me bleuf avec la 458 c’est le confort en mode bosselé, on a l’impression de « voler » à haute vitesse... 

La gt3 ca tape et ca fracasse lol. Après j’ai les baquets 918 et l’arceau ça n’aide pas au confort ^^

Pour le moteur je ne me prononce pas encore rodage oblige ;-). Elle a à peine 200 kms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoflo

En tout cas, encore mes remerciement à Markki (pour sa voiture :D) et à la concession Ferrari Monza à Gand. Le service est incomparable à celui offert en France (pour avoir fréquenté Mulhouse, Paris et Toulouse + Lyon par téléphone). Vraiment très haut niveau !

A côté de ça Porsche c'est presque des zero niveau service et suivi client. Pourtant, chez Porsche ils sont déjà bons (mais pas excellent)... J'ai eu quelques merdes qui m'ont saoulées lors de la réception de ma GT3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 4 minutes, Nicoflo a dit :

En tout cas, encore mes remerciement à Markki (pour sa voiture :D) et à la concession Ferrari Monza à Gand. Le service est incomparable à celui offert en France (pour avoir fréquenté Mulhouse, Paris et Toulouse + Lyon par téléphone). Vraiment très haut niveau !

A côté de ça Porsche c'est presque des zero niveau service et suivi client. Pourtant, chez Porsche ils sont déjà bons (mais pas excellent)... J'ai eu quelques merdes qui m'ont saoulées lors de la réception de ma GT3.

c'est bon à savoir 

En ce qui me concerne je fréquente mulhouse , pour le service atelier et la direction, rien à redire , ils sont  pro et agréable 

Par contre le service commercial est vraiment vraiment décevant ( @Nicoflo tu vois de qui je parle) 

chez porsche je n'ai jamais eu de soucis , qu'est ce qu'il t'es arrivé lors de ta livraison ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoflo

Oui mais tu vois même à la réception. Un ami a reçu sa 488 neuve à Mulhouse, remise du véhicule expédiée en 30 min, remise de mon véhicule d’occasion : 2H tout est expliqué dans les moindres détails, des cadeau, le plein offert (alors que la voiture n'est finalement d'un dépôt-vente/garantie et non une reprise...). Le gérant/propriétaire/vendeur de la concession est un PASSIONNE et ça change tout. Il vend, conduit, possède des Ferrari et ça fait toute la différence entre lui et un "vendeur". Il ne vit pas pour la com' mais pour sa passion et son entreprise.

Perso plus jamais je ne mettrai les pieds à Mulhouse même si c'est à 100 bornes de chez moi et mon ami avec sa 488 m'a dit que sa prochaine il l'étudierait à Gand :)

Le mieux c'est que la 458 de Mulhouse que j'aurai signée s'il me l'avait faite essayée le jour où j'y étais et bah elle est toujours 3 mois après dans le hall ;). J'ai eu de la chance sur ce coup :P

 

Porsche... Hummm voiture livrée dans l'atelier, pas dans la salle prévue pour car occupée, l'option des tapis coûte 104€ (inadmissible sur une caisse à ce tarif, limite mieux vaudrait augmenter le tarif de base de 200€... bref) eh bien pour ce prix là, on me fou le tapis passager sur le siège passager en me disant, désolé il va pas avec l'extincteur du pack clubsport... Bref je vous passe l'histoire mais mon mécontentement a abouti au fait que la concession me l'a fait découper et recoudre chez un sellier pour intégrer la découpe de l'extincteur.

Le bouchon du lave glace pas remis, plein de lave glace dans le coffre et un nuage de vapeur au premier virage, j'ai cru que j'étais en panne 15kms au compteur, garé au borde de la route pour voir que c'était de la vapeur de lave glace.

Le plein pas fait car j'ai l'option 90L, hors il font le plein mais sur les réservoir normaux. Du coup là, 2/3 du plein. Du détail, mais ça saoul...

Je configure ma voiture sans prendre les ceintures rouges car les harnais sont rouges. Sauf que depuis février, va savoir pourquoi, Porsche a fait une note disant que maintenant les harnais seraient noirs (on ne me l'a même pas dit d'ailleurs), donc j'ai plus ma touche de rouge.

Soit disant harnais rouges plus dispo, autant des jantes en magnésium de GT2 RS je comprends que ce soit parfois compliqué, un volant déjà moins, mais bon... un harnais tous les marchands proposent du rouge, du bleu du vert et du noir ! Porsche a juste du avoir un rabais sur une série noire du coup voilà... Au pire je les changerai plus tard pour des rouges (mais à mes frais).

Ce genre de petits détails qui n'entachent en rien que c'est une caisse de malade mais bon qui font tache...

Modifié par Nicoflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

@Nicoflo  félicitations, vraiment très beau garage et de bien belles autos. Au plaisir de peut être te rencontrer, nous ne sommes pas très loin    :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0