1 1
Eric77

Mclaren 720 S & Spider

Messages recommandés

Eric77
Il y a 13 heures, Square a dit :

Je viens de m’inscrire. Accueil très sympa du créateur et agenda fort sympathique. Pas mal de belles sorties touristiques sur plusieurs jours avec des activités sympa et pas mal de sorties circuits dont nurb spa lemans etc.

 

je vous dirais cela. 

Moi aussi :P.

 

Cela commence bien,je ne suis pas dispo pour les deux sorties " rallye" :mellow:par contre pour la visite en juinB) j'espère que cela ne sera pas a le wk du 14 ou du 28...

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 16 heures, Square a dit :

Je viens de m’inscrire. Accueil très sympa du créateur et agenda fort sympathique. Pas mal de belles sorties touristiques sur plusieurs jours avec des activités sympa et pas mal de sorties circuits dont nurb spa lemans etc.

 

je vous dirais cela. 


je ne comprends pas comment ce forum fonctionne.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square
il y a 6 minutes, Oliv a dit :


je ne comprends pas comment ce forum fonctionne.. 

le forum est balbutiant mais les sorties cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 12 minutes, Square a dit :

le forum est balbutiant mais les sorties cool 

Le problème c’est que je ne vois pas ou sont mentionnées les sorties. Qui sont certainement en RP d’ailleurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, Oliv a dit :


je ne comprends pas comment ce forum fonctionne.. 

heureusement que les McL semblent mieux fonctionner que leur forum dédié!!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 28 minutes, camille a dit :

heureusement que les McL semblent mieux fonctionner que leur forum dédié!!:lol:

Mclaren Life fonctionne tres bien, normal que ce jeune forum français soit pour l’instant peu convivial, il vient d’être créé, et ce sont des voitures très exclusives :D il y a peu de propriétaires :D. On a pas encore trouvé de forum bugatti, ce qui ne leve en rien du prestige à la marque, tu vois la c’est un peu pareil :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Mclaren Life fonctionne tres bien, normal que ce jeune forum français soit pour l’instant peu convivial, il vient d’être créé, et ce sont des voitures très exclusives :D il y a peu de propriétaires :D. On a pas encore trouvé de forum bugatti, ce qui ne leve en rien du prestige à la marque, tu vois la c’est un peu pareil :D 

Tu as raison ce ne sont pas nos blabla sur les forums qui font la grandeur des plus grandes marques et elles  n'ont pas besoin de forums pour exister, Bugatti comme  Ferrari ou McL.

Mais enfin quand il y en a un qui fonctionne avec suffisamment de participants c'est mieux, tu vois histoire de ne pas soliloquer :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, camille a dit :

Tu as raison ce ne sont pas nos blabla sur les forums qui font la grandeur des plus grandes marques et elles  n'ont pas besoin de forums pour exister, Bugatti comme  Ferrari ou McL.

Mais enfin quand il y en a un qui fonctionne avec suffisamment de participants c'est mieux, tu vois histoire de ne pas soliloquer :lol: 


Ce forum a quelques mois. Perso je suis pro ferrarista et ça ne changera pas. Outre les véhicules, il y a plein de « belles et sympathiques » personnes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

Ferrarista est très cool, c'est pas le sujet Oliv et puis c'est pas l'un ou l'autre hein.

Ils ont de l'humour en tous les cas, voici le mail d'invitation et le programme (dispo sur le site dans Chapitres).

 

http://www.mclarenonly.fr/Calendrier_2020.Z.htm

Oliv, y a un beau petit rallye sur plusieurs jours dans le Lubéron, ça a l'air sympa.

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Excellent les 4 commandements du Mclarenista ! :D

Cela me fait remémorer le slogan sur l'étiquette d'un tshirt Lamborghini :  "life is short, drive fast" B)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 6 heures, Oliv a dit :


je ne comprends pas comment ce forum fonctionne.. 

 

Plus un:huh:.

Et puis avoir 150 € d'inscription pour un fofo ou il y a 3 pelés et 2 tondus:ph34r:, et cinq sujets:mellow: ,perso je ne suis pas convaincue que cela  marche rapidement...faire payer une fois qu il y a X membres pour faire des sorties oui,mais pas pour un lancement...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
olivierB
Le 22/12/2019 à 11:19, Eric77 a dit :

Moi aussi :P.

 

Cela commence bien,je ne suis pas dispo pour les deux sorties " rallye" :mellow:par contre pour la visite en juinB) j'espère que cela ne sera pas a le wk du 14 ou du 28...

 

 

Je m'y suis inscrit il y a 2 ans... Alexis est tres sympa et organise des sorties tres classes (Super hotels + Gastro + roulage)... par contre je n'ai pas pu faire coincider une de leurs sorties avec mes dates...  les sorties etant en general en dehors des weekends ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

 

 

En vidéo ici 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Super sympa la couleur de la 720 S essayée dans Auto Moto ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, kani56 a dit :

Super sympa la couleur de la 720 S essayée dans Auto Moto ce matin.

Tu as de la place pour une petite Anglaise dans ton garage :P.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 17 minutes, Eric77 a dit :

Tu as de la place pour une petite Anglaise dans ton garage :P.

:D Priorité aux italiennes... tellement me font envie De Tomaso, Maserati, Alfa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godzi
il y a 5 minutes, kani56 a dit :

:D Priorité aux italiennes... tellement me font envie De Tomaso, Maserati, Alfa ...

 

Le concept p72 ?:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Très belle me fait plus penser à une Alfa

Ceci plutôt intéressé par des anciennes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 46 minutes, Godzi a dit :

Trop de nouveautés et mclaren tourne en rond avec son moteur. 

C’est un missile c’est parfait :lol: 

Les prochaines seront en V6 hybride... de la daube...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1