1 1
Eric77

Mclaren 720 S & Spider

Messages recommandés

Oliv
tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Fast !

 

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke

Bonjour à toutes et à tous! 

Oui, je sais, cela fait un bail que je n'ai pas traîné mes guêtres sur le forum, mais depuis l'été 2020, je croule sous le boulot, et diverses contraintes perso qui font que je n'ai plus vraiment de temps pour moi.

C'est d'ailleurs la raison qui me pousse à sérieusement m'interroger sur l'intérêt de conserver mon bolide (une 720s Spider magnifique): depuis que je l'ai acheté, mi-juin 2020, j'ai à peine pu faire 4.000km à son volant. 

La voir s'ennuyer toute seule dans mon garage commence à me peser, et comme elle a encore 18 mois de garantie, je commence à sérieusement envisager de la mettre en vente.

 

Comme c'est ma première "supercar", je n'ai aucune expérience dans la mise en vente d'un tel jouet. Auriez-vous des conseils à me donner pour que cela se passe de la façon la plus simple possible?

 

Je suis en Espagne, dans les Baléares.

 

Un grand merci par avance pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 07/11/2021 à 11:34, DaDuke a dit :

Bonjour à toutes et à tous! 

Oui, je sais, cela fait un bail que je n'ai pas traîné mes guêtres sur le forum, mais depuis l'été 2020, je croule sous le boulot, et diverses contraintes perso qui font que je n'ai plus vraiment de temps pour moi.

C'est d'ailleurs la raison qui me pousse à sérieusement m'interroger sur l'intérêt de conserver mon bolide (une 720s Spider magnifique): depuis que je l'ai acheté, mi-juin 2020, j'ai à peine pu faire 4.000km à son volant. 

La voir s'ennuyer toute seule dans mon garage commence à me peser, et comme elle a encore 18 mois de garantie, je commence à sérieusement envisager de la mettre en vente.

 

Comme c'est ma première "supercar", je n'ai aucune expérience dans la mise en vente d'un tel jouet. Auriez-vous des conseils à me donner pour que cela se passe de la façon la plus simple possible?

 

Je suis en Espagne, dans les Baléares.

 

Un grand merci par avance pour vos conseils.

Tu passes une annonce epictout 😉 , le marché va bien en ce moment.

Après une vente depuis la France ou l'Espagne  reste plus facile qu'au Baléares ...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

Tu passes une annonce epictout 😉 , le marché va bien en ce moment.

Après une vente depuis la France ou l'Espagne  reste plus facile qu'au Baléares ...

 

Salut Eric. OK, merci pour le conseil, mais du coup, je la passe où, l'annonce? 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 19 minutes, DaDuke a dit :

 

Salut Eric. OK, merci pour le conseil, mais du coup, je la passe où, l'annonce? 😊

sur autoscout ou mobile.de , ça recense toutes les annonces du marché européen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
à l’instant, fiveninenine a dit :

sur autoscout ou mobile.de , ça recense toutes les annonces du marché européen 

OK, merci beaucoup, c'est ce que j'ai fait il y a quelques jours. Pour l'instant, c'est assez calme. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 19 heures, DaDuke a dit :

OK, merci beaucoup, c'est ce que j'ai fait il y a quelques jours. Pour l'instant, c'est assez calme. 

A combien ? il est certain qu'au prix du neuf ( ou presque )ca ne part pas ,mais au prix de ton achat voir un chouia de plus ( 5/10k€)normalement cela part  (en France ).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
il y a 58 minutes, Eric77 a dit :

A combien ? il est certain qu'au prix du neuf ( ou presque )ca ne part pas ,mais au prix de ton achat voir un chouia de plus ( 5/10k€)normalement cela part  (en France ).

Disons que ma voiture est ultra ultra optionée  (valeur neuve >450K€). Je l'ai mise à 315K€, avec seulement 4000km au compteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Duel F8 vs.720S 🏁

L'une des deux va casser son moteur 💥😵

 

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Le 01/12/2023 à 19:09, tifosi101 a dit :

Duel F8 vs.720S 🏁

L'une des deux va casser son moteur 💥😵

 

 

Vidéo supprimée/ censurée 🧐

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 57 minutes, tifosi101 a dit :

Vidéo supprimée/ censurée 🧐

Pas grave déjà vue, et elle a tourné partout, ;) effectivement ça ne sent pas bon ! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

 

Suspens 💥🙈

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Un peu de mécanique 💥

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Caisse de rappeurs 😆🔊

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 10/01/2024 à 12:49, tifosi101 a dit :

Vidéo supprimée/ censurée 🧐

 

Le 10/01/2024 à 13:47, Jean66 a dit :

Pas grave déjà vue, et elle a tourné partout, 😉 effectivement ça ne sent pas bon ! 😁

Évidemment, plus d’huile dans le moteur…

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1