1 1
Eric77

Mclaren 720 S & Spider

Messages recommandés

rossocorsica
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Aucun rapport, tu es toujours aussi naz mon pauvre, ce soir encore y’a pas un topic ou tu ne te fais pas pourrir par tout le monde tellement tu nous fatigues. Une skyline avec une supercar .... 

achete une twingo avec un reacteur de mig 21 pfff

 

Tu prends une 570 pour une supercar ? 

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica

Une supercar c’est une voiture à plusieurs Meur comme une Pagani ou Bugatti ou LaFerrari ou P1 ou 918. Mais pas une 570 ou 488 même pista ou lt se sont des voitures de sports rien de plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, rossocorsica a dit :

 

Tu prends une 570 pour une supercar ? 

 

Un petit extrait des essais presses ignare

 

 

2F4F9484-B6A8-4B10-99F1-57741E8D5BAE.jpeg

02045EC9-828A-4591-83F6-8CEF4C24BD4E.jpeg

A21A7768-B831-4BC5-89BF-2620B20647CA.jpeg

51A298DC-D099-49B8-8231-00FDF3E3FD4C.jpeg

5CA20A2D-FC43-4797-979A-83619791A719.jpeg

F94C48C6-B373-4339-ADD5-46C107C9F60C.jpeg

0682F440-71EE-4D2A-9116-9DE486A1DCF1.jpeg

3169F560-EB49-48A4-8395-98CDB549B560.jpeg

DF4E979F-73BC-49B5-BC2B-B4F1297E838A.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, rossocorsica a dit :

Une supercar c’est une voiture à plusieurs Meur comme une Pagani ou Bugatti ou LaFerrari ou P1 ou 918. Mais pas une 570 ou 488 même pista ou lt se sont des voitures de sports rien de plus. 

 

 

Non une pagani ou bugatti c’est une 

 

HYPERCAR pauvre abrutis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

 

 

Non une pagani ou bugatti c’est une 

 

HYPERCAR pauvre abrutis

 

Supercar (littéralement « super voiture » en français) est un terme informel parfois utilisé pour qualifier des véhicules extrêmement performants pour leur époque. Ce terme est très discuté dans la mesure où il n'en existe aucune définition officielle ; de fait, il n'existe pas de liste exhaustive de modèles ainsi classés et chaque personne peut se faire sa propre idée de ce qu'est une supercar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica

Supercar (littéralement « super voiture » en français) est un terme informel parfois utilisé pour qualifier des véhicules extrêmement performants pour leur époque. Ce terme est très discuté dans la mesure où il n'en existe aucune définition officielle ; de fait, il n'existe pas de liste exhaustive de modèles ainsi classés et chaque personne peut se faire sa propre idée de ce qu'est une supercar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, rossocorsica a dit :

Supercar (littéralement « super voiture » en français) est un terme informel parfois utilisé pour qualifier des véhicules extrêmement performants pour leur époque. Ce terme est très discuté dans la mesure où il n'en existe aucune définition officielle ; de fait, il n'existe pas de liste exhaustive de modèles ainsi classés et chaque personne peut se faire sa propre idée de ce qu'est une supercar.

Faux, et tu as d’ailleurs une majorité de journalistes et de pilotes et de gens du milieu auto qui savent tres bien differencier une sportive, une supercar et une hypercar. 

 

Si pour toi une clio RS ou une subaru STI c’est du meme niveau qu’une FERRARI 458 ou MCLAREN 570 et bien tu n’as toujours rien compris aux voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Faux, et tu as d’ailleurs une majorité de journalistes et de pilotes et de gens du milieu auto qui savent tres bien differencier une sportive, une supercar et une hypercar. 

 

Si pour toi une clio RS ou une subaru STI c’est du meme niveau qu’une FERRARI 458 ou MCLAREN 570 et bien tu n’as toujours rien compris aux voitures

 

Mon Oliv, tu as sportive et sportive de luxe. Une supercar c’est une voiture qu’un pekin comme toi et moi ne peuvent pas se payer. C’est mon appréciation comme l'indique La définition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, rossocorsica a dit :

 

Mon Oliv, tu as sportive et sportive de luxe. Une supercar c’est une voiture qu’un pekin comme toi et moi ne peuvent pas se payer. C’est mon appréciation comme l'indique La définition.

 

Stop merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

 

Stop merci

 

Tu dois avoir raison visiblement faut pas te contrarier mon Oliv. Monsieur j’ai toujours raison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, rossocorsica a dit :

 

Tu dois avoir raison visiblement faut pas te contrarier mon Oliv. Monsieur j’ai toujours raison. 

C’est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

en terme de poids, la 720S et son propriétaire gagnent haut la main face à une Ferrari F12 :

Il y a 5 heures, fiveninenine a dit :

peut être mais enfin entre une 720 S  et une F12 je ne regarde même pas la 720 s

Il y a 5 heures, lambo go a dit :

Ce n'est pas la même gamme

En effet mais la reprise de cette vidéo entre la 720S et la F12 était à double sens juste pour taquiner. La McLaren remporte la victoire en terme de poids tout comme son propriétaire ayant quelques difficultés, en raison de sa masse, à s'extraire de la 720S par rapport au gars sortant de la Ferrari. 

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

 

 

Non une pagani ou bugatti c’est une 

 

HYPERCAR pauvre abrutis

 

@henri66

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Pour info,il reste de la place au Centre hospitalier Sainte-Anne de Paris:P il y a t'il quelqu'un ici qui peut peut faire quelque chose pour sauver "la marmotte " ?:D  

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, rossocorsica a dit :

Et tu t’attends a quoi :lol: 

Y’a pas un topic ou tu n’as pas cassé les bonbons a tout le monde hier soir

 

allez va jouer aux billes sur l’autoroute lamarmotte ;) 

 

Et quand tu veux denoncer tu cliques sur le drapeau en haut du message et tu t’addresses a franck pauvre tache 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

 

"Faut pas parler aux BIP, ça les instruit."

Michel Audiard 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 7 heures, Artifils a dit :

en terme de poids, la 720S et son propriétaire gagnent haut la main face à une Ferrari F12 :

En effet mais la reprise de cette vidéo entre la 720S et la F12 était à double sens juste pour taquiner. La McLaren remporte la victoire en terme de poids tout comme son propriétaire ayant quelques difficultés, en raison de sa masse, à s'extraire de la 720S par rapport au gars sortant de la Ferrari. 

mouais enfin côté ligne , moteur , plaisir de conduite et surtout sensations mécaniques , la F12 est bien supérieur à n'importe quelle mclaren pour moi , franchement un V12 atmo de 740 cv c'est bien plus intéressant qu'un V8 biturbo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 9 minutes, fiveninenine a dit :

mouais enfin côté ligne , moteur , plaisir de conduite et surtout sensations mécaniques , la F12 est bien supérieur à n'importe quelle mclaren pour moi , franchement un V12 atmo de 740 cv c'est bien plus intéressant qu'un V8 biturbo ....

Il faut essayer pour le savoir,l'as tu fais?

Pour le son + 1000000  :)  


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

Il faut essayer pour le savoir,l'as tu fais?

Pour le son + 1000000  :)  

seulement en passager , mais une voiture pour moi ça commence par la ligne générale et la ligne de la 720 s ne me fait pas plus vibrer que ça et puis bon comme j'ai dis plus haut , j'ai trouvé les sensations mécaniques supérieures sur une F12 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Que l'on aime ou non les lignes des McLaren, leur châssis, etc; et compte tenu qu'il n'y a déjà pas photo entre un V8 atmosphérique et un V12 atmosphérique qui constitue le graal ultime en terme de motorisation, il est malvenu ou déplacé de comparer le V12 atmo de la F12 qui est certainement ce qui s'est fait de mieux en terme de douze cylindres atmosphériques à n'importe quel V8, atmo ou non !!!???

 

Le problème que je trouve chez McLaren, c'est qu'à part le V12 atmo de la F1GTR (qui était d'origine BMW), ils n'ont jamais fabriqué un moteur atmosphérique donc un moteur ayant une noblesse certaine!

Sans doute très fort pour les châssis carbone ou ils ont une grande et longue expérience mais niveau moteur, ils sont allé vers la facilité...

 

J'aime les voitures et surtout leur mécanique.

Parmi les critères et paramètres qui me font vibrer, il y a la motorisation, et une belle auto performante avec un moteur turbo, n'aura pas à mes yeux la même saveur que la même, voire moins performante avec un moteur atmosphérique.

Si j'avais aujourd'hui une supercar ( ;) à @rossocorsa) à acheter ce serait une Lamborghini Huracan (Performante) pour rester dans la même gamme avec non pas un V8 atmo mais un V10 atmo :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XXX360
il y a 30 minutes, dragon1964 a dit :

Si j'avais aujourd'hui une supercar à acheter ce serait une Lamborghini Huracan (Performante) pour rester dans la même gamme avec non pas un V8 atmo mais un V10 atmo :wub:

Il y a d'ailleurs un match dans le dernier Sport Auto entre la 720S et la Huracan Performante et ils préfèrent aussi la Performante à cause de son moteur de folie. Ils trouvent en effet que le moteur de la 720S manque de caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Et tu t’attends a quoi :lol: 

Y’a pas un topic ou tu n’as pas cassé les bonbons a tout le monde hier soir

 

allez va jouer aux billes sur l’autoroute lamarmotte ;) 

 

Et quand tu veux denoncer tu cliques sur le drapeau en haut du message et tu t’addresses a franck pauvre tache 

 

Done

 

@Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 3 heures, Titof a dit :

Là on a un homme, un vrai :lol:

 

Ah oui c’est vrai toi c’est la bagarre , comme lorsque tu avais essayé de casser la figure au revendeur d’aix qui voulait pas reprendre ta focus à ton prix 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1