0
Cavallino360

recherche écran TFT 599 GTB

Messages recommandés

sturm59
à l’instant, camille a dit :

Ha bon tu crois qu'il pourrait nous dire combien il y a de Ferrari au Swaziland..juste pour voir :lol:

Certain, mais elles doivent toutes être au même nom:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 6 minutes, camille a dit :

Ha bon tu crois qu'il pourrait nous dire combien il y a de Ferrari au Swaziland..juste pour voir :lol:

swaz.jpg.121d2f82ce4b67827240258667684851.jpg

 

Bien sûr, une quinzaine, voilà la dernière photo que j'ai prise en 2014 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, Zaz a dit :

swaz.jpg.121d2f82ce4b67827240258667684851.jpg

 

Bien sûr, une quinzaine, voilà la dernière photo que j'ai prise en 2014 :lol:

@camille Trop fort ZAZ, il donne même les photos avec. Il doit être de la CIA ou de l'ex KGB:lol:. Certainement pas de la DGSE:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 42 minutes, sturm59 a dit :

@camille Trop fort ZAZ, il donne même les photos avec. Il doit être de la CIA ou de l'ex KGB:lol:. Certainement pas de la DGSE:lol:

почему бы и нет

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Вы знаете нашего друга Владимира? 
Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 5 minutes, sturm59 a dit :

Вы знаете нашего друга Владимира? 

Je ne connais pas de Vladimir et puis on va arrêter de polluer le post de l'écran tft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, Zaz a dit :

Je ne connais pas de Vladimir et puis on va arrêter de polluer le post de l'écran tft

T'as raison;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavallino360
Il y a 8 heures, sturm59 a dit :

Chez ATD Sportcars, t'as essayé?

je ne connaissais pas. je vais essayer. Il y-en a chez Eurospares mais pas avec écran rouge et en plus a un prix....j'te raconte pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavallino360
Il y a 7 heures, Zaz a dit :

Cela doit être rare, je n'en connais que 4, 2 noires, 1 rouge et une grise chez toi.

Desole de te contredire Zaz, mais crois moi, tu es est très loin du compte. Moi personnellement j'en connais 14 . A mon avis, il doit y avoir une bonne vingtaine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavallino360
Il y a 7 heures, sturm59 a dit :

Peut être mais ça restera toujours moins cher que chez Ferrari.... @Cavallino360, j'ai un contact direct avec le patron de la boutique, je peux lui demander si tu veux. 

C est gentil de ta part, oui bien sur que ca m'intéresse. C'est une société en Allemagne ? je dis ca car moi, l'Anglais ca va mais si ils ne parlent que l'Allemand... ca va être un peu galère pour les contacter. Alors oui je veux bien si ca ne te derange pas. Mais il m'en faut un avec cadran rouge (de preference) mais surtout en Kilomètre et pas en miles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 22 minutes, Cavallino360 a dit :

je ne connaissais pas. je vais essayer. Il y-en a chez Eurospares mais pas avec écran rouge et en plus a un prix....j'te raconte pas !!

Il en a un chez ATD mais version US.... à 2000€, compteur complet (Rouge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, Cavallino360 a dit :

Desole de te contredire Zaz, mais crois moi, tu es est très loin du compte. Moi personnellement j'en connais 14 . A mon avis, il doit y avoir une bonne vingtaine. 

Merci de me contredire, je suis là pour apprendre. Je me suis mis en tête de répertorier les 599 en Europe et Moyen Orient ( à cause des couleurs ! ) avec leurs plaques d'immat et je n'en ai que 4 immat. au Liban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

Merci de me contredire, je suis là pour apprendre. Je me suis mis en tête de répertorier les 599 en Europe et Moyen Orient ( à cause des couleurs ! ) avec leurs plaques d'immat et je n'en ai que 4 immat. au Liban.

et en France combien en as tu ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 6 minutes, fiveninenine a dit :

et en France combien en as tu ? 

Il sait pas compter jusque là:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavallino360
Il y a 4 heures, sturm59 a dit :

Il en a un chez ATD mais version US.... à 2000€, compteur complet (Rouge)

Ok, ca peut m intéresser, il faut juste que je sois sur que le compteur US peut être compatible avec ma voiture. Je ne voudrai pas qu il y ait des bugs dans l'electronique . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, Cavallino360 a dit :

Ok, ca peut m intéresser, il faut juste que je sois sur que le compteur US peut être compatible avec ma voiture. Je ne voudrai pas qu il y ait des bugs dans l'electronique . 

J'envoie un mail à Sergej demain:D. Il ne me répond pas dans la minute mais il est fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 2 minutes, Cavallino360 a dit :

Ok, ca peut m intéresser, il faut juste que je sois sur que le compteur US peut être compatible avec ma voiture. Je ne voudrai pas qu il y ait des bugs dans l'electronique . 

Tu as appelé Cheval cassé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavallino360
il y a 1 minute, Zaz a dit :

Tu as appelé Cheval cassé ?

Non, pas encore. Demain sans faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavallino360
il y a 5 minutes, sturm59 a dit :

J'envoie un mail à Sergej demain:D. Il ne me répond pas dans la minute mais il est fiable.

il leur faudra peut être le code VIN tu ne crois pas ? pour être sur de la compatibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavallino360
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

Merci de me contredire, je suis là pour apprendre. Je me suis mis en tête de répertorier les 599 en Europe et Moyen Orient ( à cause des couleurs ! ) avec leurs plaques d'immat et je n'en ai que 4 immat. au Liban.

pour info, après Monaco, le Liban est le 2eme pays au monde a avoir le plus grand nombre de Ferrari par rapport au nombre d'habitant. Il y-a vraiment bcp de perles caches dans des garages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0