0
Franck

Pagani Huayra (Pagani Code C9) : Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Franck

Les photos de la Pagani Huayra présente lors du 17ième Sport et Collection du week-end dernier. Etaient présentes aussi deux Zonda de route et la Pagani Zonda R ! Cette Pagani Huayra est encore plus belle en réalité, en particulier son intérieur magnifique et incroyable ! Déception au niveau du son lorsqu'elle tournait sur circuit, comme déjà noté plus haut : vous l'entendez à peine.

pagani.jpg

pagani2.jpg

pagani3.jpg

pagani4.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Les photos de la Pagani Huayra présente lors du 17ième Sport et Collection du week-end dernier. Etaient présentes aussi deux Zonda de route et la Pagani Zonda R ! Cette Pagani Huayra est encore plus belle en réalité, en particulier son intérieur magnifique et incroyable ! Déception au niveau du son lorsqu'elle tournait sur circuit, comme déjà noté plus haut : vous l'entendez à peine.

Franchement, j'aimais pas en photo, et je confirme après l'avoir vue en vrai... ::)

Assez fade comme dessin.  :-\

Respect pour la qualité de réalisation et des détails de finition, mais pas d'émotion particulière en la voyant.

Et puis comme tu le dis, elle ne fait pas de bruit. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modena

Assez fade comme dessin.  :-\

Et alors l’intérieur ?!? Il faut aimer le clinquant ou être fan de robotcop ou Star trek , non?

p1080465bs.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Assez fade comme dessin.  :-\

Et alors l’intérieur ?!? Il faut aimer le clinquant ou être fan de robotcop ou Star trek , non?

J'aime pas non plus.

Je pense que ça plait forcement à la clientèle qui achète ces autos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolory

Peut être que cela a déjà été dit mais vous ne trouver pas que les entrés d'air latérales haut et bas ressemble étrangement à celle d'une 430 scuderia.

nico qui voit des ferrari partout :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modena

J'aime pas non plus.

Je pense que ça plait forcement à la clientèle qui achète ces autos...

Tout à fait d'accord et en plus c'est dit élégamment !! ;) ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Oh le compteur de vitesse tourne à l'envers et le moteur ne dépasse pas les 7 000 tours !  :o


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Quelques nouvelles photos de la Pagani Huayra, ici avec Horacio pagani à son volant :

5841733846_f2e76e3124_z.jpg

5897619593_011fb3116e_z.jpg

5850013348_830279c491_z.jpg

5843533878_2ac113682d_z.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARR'S

Merci pour ces belles photos !  ;)

J'aime beaucoup cet intérieur. Par contre, pour le reste, je préfère la Pagani Zonda F.  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Horacio Pagani assis sur le bord de la Pagani Huayra :

6077796128_169008f590_z.jpg

6077254913_eabd9de3d7_z.jpg

Le coffre est au même endroit que sur la Zonda, avec ses bagages spécifiques :

6077255637_5c8927e62a_z.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Juste à côté, une autre bête, la Pagani Zonda R :

6077254483_6b0920985f_z.jpg

6077792512_1a2926e9b2_z.jpg

6077791182_7b8692d651_z.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Jay Leno présente la Pagani Huayra dans son émission avec Horacio Pagani (dont un essai sur les routes américaines).

Très intéressant et détaillé. Vous y apprendrez par exemple que le fond des compteurs, fait main, revient à 5 000 euros !  :o

http://www.youtube.com/watch?v=RExreKmQRJc

http://www.youtube.com/watch?v=eb-2ZY7zZrg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Courte video pour le chant de la Zonda R  :P et la Huayra.

Cette video a pour moi un detail tres pertinent :

C'est Horacio Pagani lui meme qui est en train de bichonner l'Huayra !!!

Cela montre l implication passionnelle du fondateur de la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Tig pour cette vidéo !

Autant la Zonda R produit un son démoniaque, autant la Huayra n'en fait aucun sur piste (même si c'est plutôt sympa au démarrage comme sur cette vidéo). En fait Horacio Pagani veut qu'en la conduisant vous vous sentiez comme au décollage d'un avion, avec la même poussée ... et le même son !  ::)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Pagani Huayra commercial - HD 1080p

[

Pagani Zonda R - official commercial - HD1080p


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Merci Tig pour cette vidéo !

Autant la Zonda R produit un son démoniaque, autant la Huayra n'en fait aucun sur piste (même si c'est plutôt sympa au démarrage comme sur cette vidéo). En fait Horacio Pagani veut qu'en la conduisant vous vous sentiez comme au décollage d'un avion, avec la même poussée ... et le même son !  ::)

:D :D il ma dit la meme choses au pettit dej pendant le 500 l'annee passé, eh oui Frank à l'hotel  :D:P;) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

A voir  :P

superbe vidéo, très instructive. On comprend mieux pourquoi la production de Pagani est aussi réduite et coûteuse quand on voit comment elle est réalisée (le logo usiné directement dans un bloc de métal n'en est qu'un exemple parmi d'autres...).

La ligne est toujours aussi originale mais je la trouve quand même un peu moins élancée que la Zonda, et la sonorité du V12 n'est plus aussi envoûtante... mais ça reste une belle voiture.

Merci pour le lien  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre_76

superbe vidéo, très instructive. On comprend mieux pourquoi la production de Pagani est aussi réduite et coûteuse quand on voit comment elle est réalisée (le logo usiné directement dans un bloc de métal n'en est qu'un exemple parmi d'autres...).

La ligne est toujours aussi originale mais je la trouve quand même un peu moins élancée que la Zonda, et la sonorité du V12 n'est plus aussi envoûtante... mais ça reste une belle voiture.

Merci pour le lien  ;)

Oui une magnifique vidéo très intéressante, du type "Les constructeurs de l'extrême"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

"Ferrari, Lamborghini, Porsche, Bentley et bien d'autres marques ont enregistré des chiffres de vente record pour l'année 2011. Mais qu'en est-il des petits constructeurs comme Pagani ?

La marque italienne vient de livrer ses chiffres, et on ne peut pas dire qu'elle connaisse la crise.

Présentée au salon de Genève 2011, la nouvelle Huayra a déjà séduit 85 clients qui auraient déposé une commande ferme avec acompte de leur jouet (ou joyau) à 1 million d'euros.

Avec ces commandes, Pagani s'assure d'une période de production de deux ans avec les 25 exemplaires prévus cette année et les 40 autres pour l'année prochaine.

De quoi laisser à la marque la voie libre pour s'occuper en profondeur de l'airbag afin de valider son homologation aux Etats-Unis, territoire de prédilection de la Pagani Huayra."

Source : http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/85-pagani-huayra-vendues/6503.html


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0