0
CHRIS6913

Recherche 458 Italia

Messages recommandés

sturm59
Il y a 4 heures, rossocorsica a dit :

 

Ils n’ont pas le droit ?

S'ils ont une bonne prime d'intéressement comme chez Porsche, ça devrait le faire.

 

https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/les-salaries-de-porsche-vont-recevoir-un-genereux-bonus-1401185.html

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Vous souvenez vous d'un jeu dans les années 80, au début de Canal+. Je n'ai plus le titre en tête mais l'animateur Fabrice allait dans la rue (avec un acolyte qui restait toujours muet) avec une liasse de billet de banque. Il proposait une somme à des gens pour qu'ils fassent des trucs dingues, et il y arrivait toujours! J'ai souvenir d'un type qui avait accepté de passer sa 205 cabriolet dans les rouleaux de nettoyage à une station service! :blink:

 

Bref, vous vous mettriez combien maxi pour acheter la fameuse beauté dont on a parlé récemment?

 https://www.leboncoin.fr/vi/1431415483.htm/

 

Moi, maxi 100 k€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 41 minutes, SangRouge a dit :

Vous souvenez vous d'un jeu dans les années 80, au début de Canal+. Je n'ai plus le titre en tête mais l'animateur Fabrice allait dans la rue (avec un acolyte qui restait toujours muet) avec une liasse de billet de banque. Il proposait une somme à des gens pour qu'ils fassent des trucs dingues, et il y arrivait toujours! J'ai souvenir d'un type qui avait accepté de passer sa 205 cabriolet dans les rouleaux de nettoyage à une station service! :blink:

Maintenant on a TPMP pour ce genre de chose (voire pire).

 

Pour répondre à ta question, je dirais 115 000€ car de mon point de vue, pour la rendre "vendable", il lui faudrait des Goldrakes (donc au moins 17 000€), de belles jantes diamant (4 000€) et surtout au moins refaire l'intérieur (20 000€), en noir par exemple (pour les tapis je pense que l'on pourrait les conserver en rouge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Goldrake: 8500 euros

À mon avis pour l'intérieur c'est plus que 20k€

 

J'ai retrouvé l'émission 

 

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 8 minutes, SangRouge a dit :

Goldrake: 8500 euros

À mon avis pour l'intérieur c'est plus que 20k€

J'en avais vu à 17 500 € sur leboncoin donc je me suis basé dessus.

Tu peux soit reteindre le cuir (long et c....) soit retirer les panneaux et les changer.

 

Quoi qu'il en soit c'est dommage pour la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Pour moi, il faut changer tout le cuir du tableau de bord pour la rendre "propre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 11 heures, SangRouge a dit :

Vous souvenez vous d'un jeu dans les années 80, au début de Canal+. Je n'ai plus le titre en tête mais l'animateur Fabrice allait dans la rue (avec un acolyte qui restait toujours muet) avec une liasse de billet de banque. Il proposait une somme à des gens pour qu'ils fassent des trucs dingues, et il y arrivait toujours! J'ai souvenir d'un type qui avait accepté de passer sa 205 cabriolet dans les rouleaux de nettoyage à une station service! :blink:

 

Bref, vous vous mettriez combien maxi pour acheter la fameuse beauté dont on a parlé récemment?

 https://www.leboncoin.fr/vi/1431415483.htm/

 

Moi, maxi 100 k€

 

Elle a 52 mkms et avec les frais pour la remettre potable je n’en donnerais pas plus que 70keur si j’étais Acheteur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 20 heures, SangRouge a dit :

Pour moi, il faut changer tout le cuir du tableau de bord pour la rendre "propre"

Pour moi elle fait trop "vanille-fraise"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 25/05/2018 à 21:23, Nicolas21 a dit :

Pour moi elle fait trop "vanille-fraise"

 

Plus un:D

 beaucoup trop de "fraise" a l'interieur :o 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 24/05/2018 à 17:38, sturm59 a dit :

S'ils ont une bonne prime d'intéressement comme chez Porsche, ça devrait le faire.

 

https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/les-salaries-de-porsche-vont-recevoir-un-genereux-bonus-1401185.html

 

Muais, c'est pas avec 10k de prime que t’achète une Porsche...

Ça peut aider si t'as que 90k effectivement...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, dfiordean a dit :

 

Muais, c'est pas avec 10k de prime que t’achète une Porsche...

Ça peut aider si t'as que 90k effectivement...

 

Bah au bout de 10 ans;). Tu commences à 18 ans et à 28 t'as une 911 toute neuve :). T'as eu ta première grosse sportive à quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 28/05/2018 à 22:35, Eric77 a dit :

 

Plus un:D

 beaucoup trop de "fraise" a l'interieur :o 

Tiens j'ai une idée: on se fait une émission télé, on l'appelle "Top Wheeler" et on décide de retaper une féfé horrible et on se fait du cash avec. Dans l'équipe:

  • @SangRouge et @Goffer911 experts technique
  • @Oliv pilote testeur, 
  • @mimix présentateur de l'émission
  • @Nicolas21 graphiste/tuner
  • Rossocorsica pour balayer l'atelier à la fin
  • Toi qui gère tout ce petit monde

Et on présente ça au groupe Canal. Ils ont perdu le foot mais ils vont avoir mieux: nous :D:lol::P 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit :

Tiens j'ai une idée: on se fait une émission télé, on l'appelle "Top Wheeler" et on décide de retaper une féfé horrible et on se fait du cash avec. Dans l'équipe:

  • @SangRouge et @Goffer911 experts technique
  • @Oliv pilote testeur, 
  • @mimix présentateur de l'émission
  • @Nicolas21 graphiste/tuner
  • Rossocorsica pour balayer l'atelier à la fin
  • Toi qui gère tout ce petit monde

Et on présente ça au groupe Canal. Ils ont perdu le foot mais ils vont avoir mieux: nous :D:lol::P 

 

 

 

Cela me va bien:) mais, le bénéfice sera pour moi:P c'est normal vu que c'est moi qui gère :D 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 44 minutes, Eric77 a dit :

 

 

Cela me va bien:) mais, le bénéfice sera pour moi:P c'est normal vu que c'est moi qui gère :D 

On partage à 6 :D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit :

On partage à 6 :D:lol:

:o:lol: tu n'ais pas sur  fofo de Jacquie et Michel:lol:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0