0
Chris31AND

présentation chris31AND

Messages recommandés

Chris31AND

Passionné de belle mécanique depuis mon plus jeune âge, cela a été source de motivation pour mes études... en entrant dans la vie active, j'ai pu m'offrir une magnifique Mercedes SLK 230K.. et au fil des années j'ai basculé de Mercedes  a BMW, Audi puis Porsche..

Fervent supporter de la scuderia F1, j'ai toujours eu dans un coin de ma tête l'idée de posséder un jour une féfé...   et aujourd'hui ce rêve est en passe d'être réalisé :)

 

Plusieurs de mes clients roulent avec des 458, 458 spider et 488GTB... fassent a leur enthousiasme, et a ma passion grandissante pour  cette marque je me suis mis a la recherche d'une 488 GTB rouge de préférence, avec option baquet noir surpiqure rouge, volant carbone... en espérant trouver mon graal avant l'été. 

 

pour info je vis la majorité du temps en Andorre mais je suis originaire de Toulouse....   donc au plaisir de se rencontrer avec les membres de cette région

 

Modifié par Chris31AND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Bienvenue  :) tu vas la trouver je pense que c’est là combo la plus courante  . Bonne recherche :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Bienvenue et une 488 GTB superbe choix! veinard!:D


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Tout de suite au "top".. petit veinard.  .bonne chance.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bienvenue ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 13 heures, Chris31AND a dit :

Passionné de belle mécanique depuis mon plus jeune âge, cela a été source de motivation pour mes études... en entrant dans la vie active, j'ai pu m'offrir une magnifique Mercedes SLK 230K.. et au fil des années j'ai basculé de Mercedes  a BMW, Audi puis Porsche..

Fervent supporter de la scuderia F1, j'ai toujours eu dans un coin de ma tête l'idée de posséder un jour une féfé...   et aujourd'hui ce rêve est en passe d'être réalisé :)

 

Plusieurs de mes clients roulent avec des 458, 458 spider et 488GTB... fassent a leur enthousiasme, et a ma passion grandissante pour  cette marque je me suis mis a la recherche d'une 488 GTB rouge de préférence, avec option baquet noir surpiqure rouge, volant carbone... en espérant trouver mon graal avant l'été. 

 

pour info je vis la majorité du temps en Andorre mais je suis originaire de Toulouse....   donc au plaisir de se rencontrer avec les membres de cette région

 

On sera, en Andorre le 08/09 mai avec quelques Ferrari pour une Transpyrénéenne.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Smoki

Bienvenu ,

excellente auto cette 488 que j'ai pu essayer au Vigean

bonnes recherches  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris31AND

Merci pour l'accueil..

 

j'ai rdv cet aprem chez Modena sport pour l'essai de la 488.... on verra ensuite ce qu'il me propose en terme de dispo ou en commande....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Tu vas finir la semaine en beauté je sens :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Pour info y a une sortie toulousaine le dimanche 13 dans un resto gersois. Voir avec @eric31 s il reste de la place. On prend le café vers 9h30-10 au nord de Toulouse à notre QG de @STRADALE31, si tu veux faire connaissance avec une partie de la bande, n hésites pas je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0