0
geo27

Les infos et les potins de la saison 2018-2019

Messages recommandés

sceint

Bonjour,

Vous avez vu Alonso à retrouvé le chemin de la victoire.

ce n’est pas en F1 mais en WEC, à Spa, pour les 6 heures.

ca a dû lui faire du bien de remonter sur la plus haute marche.

JMS

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 43 minutes, sceint a dit :

Bonjour,

Vous avez vu Alonso à retrouvé le chemin de la victoire.

ce n’est pas en F1 mais en WEC, à Spa, pour les 6 heures.

ca a dû lui faire du bien de remonter sur la plus haute marche.

JMS

 

Avec un petit coup de radio de la part du stand ;)

Il avoue lui même qu'il est moins à l'aise au volant de la Toyota TS050 Hybrid , mais que c'est moins monotone ;) qu'en F1 !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

Quant on lui file une caisse performante, il gagne!!! :rolleyes:

Ouais...pas trop de concurrence en plus pour les Toy. Et un pti coup de consigne au 2nd qui revenait comme une balle. Ça aide.

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Ben sinon la 7 lui collait un tour...

 

Mais c'est bon pour le buzz une victoire de nando. Et perso, je trouve que l'histoire est belle.

Des pilotes qui font de la f1 et LM, ça remonte à quand j'ai commencé à m'intéresser à la f1.

C'est lointain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 28 minutes, geo27 a dit :

Ben sinon la 7 lui collait un tour...

 

Mais c'est bon pour le buzz une victoire de nando. Et perso, je trouve que l'histoire est belle.

Des pilotes qui font de la f1 et LM, ça remonte à quand j'ai commencé à m'intéresser à la f1.

C'est lointain.

Les 1000 kms de Francorchamps , les 24 heures du Mans  et les 1000 kms du Nurburgring , avec de nombreux pilotes de F1, qui y participaient aux volants de Sports Prototypes , Ickx , Surtees , Siffert , Merzario .... et il y avait du spectacle , tant en F1 qu'en Sports Prototypes !

;)

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, Etienne a dit :

Ouais...pas trop de concurrence en plus pour les Toy. Et un pti coup de consigne au 2nd qui revenait comme une balle. Ça aide.

 

Elle avait un problème sa voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 4 heures, geo27 a dit :

Ben sinon la 7 lui collait un tour...

 

Mais c'est bon pour le buzz une victoire de nando. Et perso, je trouve que l'histoire est belle.

Des pilotes qui font de la f1 et LM, ça remonte à quand j'ai commencé à m'intéresser à la f1.

C'est lointain.

Et du buzz ils en ont malheureusement bien besoin le WEC avec ce plateau LMP1 squelettique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 4 heures, dragon1964 a dit :

 

Elle avait un problème sa voiture?

A mon avis non , mais quelques petites erreurs du pilote sur la fin de l'épreuve , et je crois que c'est compréhensible pour Alonso , un manque d'habitude de ce genre d'épreuve avec de telle voiture , et la différence de performance entre certaines voiture n'arrange rien , de même que le niveau de certains participants !

Déjà qu'ils ont hérité de la pole , grâce au déclassement de l'autre Toyota , qui dut attendre le passage des derniers concurrents pour s'élance depuis la pitlane !

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Une autre bonne analyse de l'enfant terrible de la F1... :angry:

Citation

Les défenses et attaques nerveuses du Néerlandais ne sont clairement pas du standing de la Formule 1 et bien qu’il ne se montre pas forcément dangereux, il serait important que Red Bull ou la FIA prenne une décision un peu plus radicale à son sujet pour qu’il comprenne ce qu’est la F1.

http://motorsport.nextgen-auto.com/Trop-choye-chez-Red-Bull-Verstappen-n-apprend-pas,126374.html


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

https://www.autosport.com/f1/news/135866/exposed-renault-starts-sainz-contract-talks

 

Deux infos intéressantes pour moi ici:

- Renault aimerait trouver une solution pour garder Carlos Sainz Jr à long terme

- deuxio, et est-ce une façon de renvoyer la balle pour le premièrement si Red Bull acceptait (?) contrairement à ce qu'il avait été dit jusqu'ici, ils se disent prêts à continuer à motoriser Red Bull après 2018...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Vettel CDM 2018 ?... 

C'est Lewis, Marko et Horner qui le pensent... -_-

http://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-et-Horner-font-de-Vettel-le-favori-pour-le-titre,126620.html

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Ça bouge aussi chez Williams :

Citation

En attendant, le designer en chef de Williams, Ed Wood, est parti "pour des raisons personnelles", après 12 années passées à Grove. C’est ce qu’on a appris dans le paddock de Barcelone. Il pourrait être remplacé par Tim Goss, licencié par McLaren il y a deux semaines.

Ils vont avoir le meilleur châssis du plateau !... :ph34r:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

C'est Bernie Ecclestone qui a remporté les enchères pour la McLaren MP4/8 avec laquelle Ayrton Senna a gagné le G.P de Monaco 1993, pour 4,2 millions.

Elle rejoint sa célèbre collection de F1s, l'une des plus belles dit-on... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Je suppose qu'il doit avoir, entres autres, de nombreuses Brabham. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 2 heures, geo27 a dit :

Je suppose qu'il doit avoir, entres autres, de nombreuses Brabham. 

A croire ce qui se dit, un exemplaire de chaque modèle, oui...mais bien plus encore: personne ne sait exactement: sa collection serait la plus belle existante. Car Bernie adore la F1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 28 minutes, speedy a dit :

A croire ce qui se dit, un exemplaire de chaque modèle, oui...mais bien plus encore: personne ne sait exactement: sa collection serait la plus belle existante. Car Bernie adore la F1...

J'ai trouvé ça sur le web.

Pas mal déjà en 2009. 

 

http://autoweek.com/article/formula-one/crown-jewels-bernie-ecclestone-reveals-portion-his-formula-one-car-collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Honda et Red Bull ont commencé à discuter pour 2019 et la suite, pour le moment aucune décision prise…

 

https://www.autosport.com/f1/news/136078/honda-names-key-factors-in-red-bull-f1-talks

 

 

 

Bottas veut rester chez Mercedes, mais préférerait qu’on ne lui propose plus un accord pour seulement un an.

Il ne discute pas avec d’autres équipes pour le moment, car son premier choix c’est clairement rester chez Mercedes ; il ne commencera à discuter avec d’autres teams que si le deal n’est pas possible chez Mercedes.

Lewis Hamilton sera également libre à la fin de 2018, il lui faudra renégocier, donc les deux volants ne sont pas stabilisés pour le moment.

 

https://www.autosport.com/f1/news/136094/bottas-keen-to-avoid-oneyear-mercedes-deal

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 1 minute, speedy a dit :

Honda et Red Bull ont commencé à discuter pour 2019 et la suite, pour le moment aucune décision prise…

 

https://www.autosport.com/f1/news/136078/honda-names-key-factors-in-red-bull-f1-talks

 

 

 

Bottas veut rester chez Mercedes, mais préférerait qu’on ne lui propose plus un accord pour seulement un an.

Il ne discute pas avec d’autres équipes pour le moment, car son premier choix c’est clairement rester chez Mercedes ; il ne commencera à discuter avec d’autres teams que si le deal n’est pas possible chez Mercedes.

Lewis Hamilton sera également libre à la fin de 2018, il lui faudra renégocier, donc les deux volants ne sont pas stabilisés pour le moment.

 

https://www.autosport.com/f1/news/136094/bottas-keen-to-avoid-oneyear-mercedes-deal

 

 

 

Je ne suis pas inquiet pour liwiis.

Ils feront ce qu'il voudra. Genre Vale ou Neymar si on doit faire des similitudes avec d'autres divas...

Amen à tout.

Il gagne et c'est bon pour le marketing. Quand je vois la nouvelle pub de la classe A, et comment c'était il y a 10 ans, c'est devenu le jour et la nuit leur image.

 

Par contre, pour Bottas, lui fera bien ce qu'ils voudront. Sans dénigrer son talent, il y en a plein d'autres qui feront pareil que lui avec la machine de guerre qu'il a. Et au niveau charisme, il est transparent. A mon avis, 0 impact sur la courbe de ventes.

Sinon à faire le malin, perso je prèférerais signer un an chez mercos et ajouter quelques GP voire plus sur un "malentendu" que de signer 3 ans dans une équipe de 2ème division.

Parce que chez les canettes et Ferrari, je peux me gourrer mais je ne pense pas qu'ils penseront à lui. 

Et en 2ème division, gagner un GP c'est du domaine du miracle actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Et pourquoi pas L.Hamilton chez Ferrari puisqu'il n'a plus rien à prouver chez Mercedes?

 

Ce serait un nouveau challenge pour lui.

On sait que quand il a dans les mains une machine qui peut gagner, il sait gagner ou sait prendre de précieux points en sachant garder son sang froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

Et pourquoi pas L.Hamilton chez Ferrari puisqu'il n'a plus rien à prouver chez Mercedes?

 

Ce serait un nouveau challenge pour lui.

On sait que quand il a dans les mains une machine qui peut gagner, il sait gagner ou sait prendre de précieux points en sachant garder son sang froid !

Ça serait interressant.

Mais uniquement sous la forme d'un troc avec Vettel. Je ne les voit pas cohabiter ensemble ces deux là.

Bizarrement,  il ne semble pas que Ferrari ait eu un jour une volonté particulière à faire venir Liwiis.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais il semble qu'il y a un truc qui ne colle pas des 2 côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 5 minutes, geo27 a dit :

Ça serait interressant.

Mais uniquement sous la forme d'un troc avec Vettel. Je ne les voit pas cohabiter ensemble ces deux là.

Bizarrement,  il ne semble pas que Ferrari ait eu un jour une volonté particulière à faire venir Liwiis.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais il semble qu'il y a un truc qui ne colle pas des 2 côtés.

 

Ce qui serait très intéressant ce serait de les voir tous les deux avec la même attention de la part de la Scuderia, mais je suis d'accord avec toi sur le fait que la cohabitation serait pour le moins délicate.

Mais ça c'est tout le temps le cas quand on a deux champions dans la même écurie avec le même traitement, non?

 

Pour Vettel, ce serait l'occasion de savoir ce qu'il vaut avec une vraie pointure à ses cotés!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 12 heures, dragon1964 a dit :

 

Ce qui serait très intéressant ce serait de les voir tous les deux avec la même attention de la part de la Scuderia, mais je suis d'accord avec toi sur le fait que la cohabitation serait pour le moins délicate.

Mais ça c'est tout le temps le cas quand on a deux champions dans la même écurie avec le même traitement, non?

 

Pour Vettel, ce serait l'occasion de savoir ce qu'il vaut avec une vraie pointure à ses cotés!!??

Et moi je reste persuadé que ce ne serait pas a son avantage!!!!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0