0
askim2

Askim2 Et Sa Ferrari Challenge Stradale

Messages recommandés

lebaulois

Bravo pour ton achat !!

Tu es de Nantes ?

Si tu passes sur la Baule je connais quelques copines de jeu qui ferait bien une petite balade avec toi ! 

Si jamais une balade dans le coin t'intéresse fait moi signe j'organiserais un petit truc avec d'autres autos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

voila ma CS est arrivée a bon port cette nuit. je suis effectivement aller en prendre livraison chez Gauduel à Lyon. D'abord parce que je tenais absolument a acheter ce type de modèle dans le réseau français et ensuite parce que c'était le seul modèle de le configuration recherchée proposé en France. 2 critères incontournables : Rosso Corsa et harnais rouge. Apres 900 km d'autoroutes (j'habite a coté de La Baule) dans des conditions de roulage hyper sage pour une bonne prise en main, je suis aller faire quelques kilomètres  avec ma fille tout a l'heure dans nos belles routes escarpés des marais salants de Guerande et la j'avoue que l'on est sur une autre planète au niveau émotion. Merci Franck de m'avoir fait découvrir ce modele a travers tes différents posts et la ta passion communicative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Franck de m'avoir fait découvrir ce modele a travers tes différents posts et la ta passion communicative.

Tout le plaisir est pour moi et très content de lire ton premier retour d'expérience !

la Challenge Stradale, c'est un énorme sourire d'une oreille à l'autre à chaque sortie !

Vivement les premières photos et félicitations pour tonacquisition. :D

Elle ressemble beaucoup à mon exemplaire, à ce que je vois, la radio en plus et l'arceau et les étriers rouges en moins.

Moi c'est une configuration que j'aime beaucoup même si très classique.

Je te souhaite beaucoup de plaisirs à son volant ! Tu sais maintenant que la CS n'est pas avare en émotions. ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph42360

félicitations pour ce bel achat, et dire que j'étais à coté de la concession tout le matin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebaulois

Les routes des marais y a que ça de vrai !!

Vivement quelques photos sur ces routes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

voila ma CS est arrivée a bon port cette nuit. je suis effectivement aller en prendre livraison chez Gauduel à Lyon. D'abord parce que je tenais absolument a acheter ce type de modèle dans le réseau français et ensuite parce que c'était le seul modèle de le configuration recherchée proposé en France. 2 critères incontournables : Rosso Corsa et harnais rouge. Apres 900 km d'autoroutes (j'habite a coté de La Baule) dans des conditions de roulage hyper sage pour une bonne prise en main, je suis aller faire quelques kilomètres  avec ma fille tout a l'heure dans nos belles routes escarpés des marais salants de Guerande et la j'avoue que l'on est sur une autre planète au niveau émotion. Merci Franck de m'avoir fait découvrir ce modele a travers tes différents posts et la ta passion communicative.

Bravo pour la réception enfin de ta CS.

Belle auto que l'on voit sur ton avatar. Peut-être des photos prochainement et pourquoi pas si tu peux une vidéo aussi.

Prends ton plaisir régulièrement à son volant et profites avec bonheur au maximum d'elle.  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Un peu en retard mais pareil que pour Rikky, Enjoy.....

nepas aussi oublier meuss!!!!

Qu'Alain doit être triste sans sa Diva!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Des photos, des photos...  :)

PS: je connais bien ton coin, je passe quelques semaines de vacances à Kercabellec depuis de nombreuses années ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Yesss!!!!

J'espère un jour te croiser et accessoirement avoir le plaisir de shooter ta belle. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

une première photo , je suis débutant ...

Très jolie cette auto, tu n'auras pas à rougir d'elle surtout qu'elle ne te donnera que du plaisir... Bravo encore!...  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) Félicitation pour cette acquisition d'enfer... >:D >:D >:D

Alain :D


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuss

Bravo belle acquisition je l'avais vu chez gauduel tu vas t eclater! >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Je suis aller la voir dans le garage (presque conçu pour elle !)en rentrant du boulot et je ne réalise toujours pas. Elle trone auprès de ma Clio V6 et celle-ci parait minuscule a coté. Je vous prépare plein de belles photos et une présentation détaillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Feliçitations askim,le club des CS prend de l ampleur  :) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Bravo !!!

Il y a combien de CS maintenant sur le forum ?

5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Il y a combien de CS maintenant sur le forum ?

5 ?

J'en compte au moins 7 !  ;)

Commendatore

Guyom

Stradale31

Dragon1964

Askim2

Rikky

Franck


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Et bien bientôt 8

Celle de mon beauf qui va bientôt s'inscrire (des que je lui aurait rendu)

Voilà la belle ??

imagetbx.jpg

imageagy.jpg

imagebnl.jpg


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci ScuderiaCH de faire venir ton beauf sur Ferrarista.fr !

Et bientôt 9 quand Trois Cinquante Cinq aura trouver son exemplaire !

En espérant que les deux actuellement en vente (Commendatore et Guyom, pour ceux qui en cherchent une) trouvent un acquéreur membre ou futur membre de Ferrarista.fr ! Il serait dommage que deux aussi beaux exemplaires (Une jaune et une bleue Nart respectivement) disparaissent de notre horizon !

Désolé Askim2, nous sommes légèrement (seulement) hors sujet car impatients de la présentation détaillée de ta Ferrari Challenge Stradale ! :P


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

imagetbx.jpg

imageagy.jpg

imagebnl.jpg

Intérieur alcantara noir et rouge


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Yes!!!

Magnifique exemplaire à première vue... Sans les bandes comme je les aimes :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0