0
Eric77

Tournage d'une pub

Messages recommandés

Eric77

Je viens d'avoir un coup de télephone d'une ste de tournage de publicité (suite a une annonce de la Nissan sur le net),il recherche pour Nissan,une Nismo blanche pour la sortie d'une nouvelle Nissan électrique...

Lieu du tournage Valance ( Espagne),durée du tournage 2 a 3 jours maxi,transport de la voiture  par camion ( j'ai demander l'option d'être sur place pendant le tournage, c'est ok) la Nismo ne sera pas sur circuit.

La ste existe depuis X années  http://www.n-europa.net/ et j'ai le passeport du gérant qui prouve bien que cela n'est pas un canular.

 

On m'offre 8 000 €ttc pour les 3 jours de tournage ( hotel et restauration a ma charge) et une compensation financière pour les jours de transport de l'auto...

 

 

Vous me conseillez quoi pour avoir un contrat béton ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

tu leur la vends ....  :lol:

 

8000€ c'est  pas mal  vendu qd même non ? 

 

 

sans rire , vérifie bien surtout l'assurance prise pour l'evenement .... 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 21 minutes, Eric77 a dit :

Je viens d'avoir un coup de télephone d'une ste de tournage de publicité (suite a une annonce de la Nissan sur le net),il recherche pour Nissan,une Nismo blanche pour la sortie d'une nouvelle Nissan électrique...

Lieu du tournage Valance ( Espagne),durée du tournage 2 a 3 jours maxi,transport de la voiture  par camion ( j'ai demander l'option d'être sur place pendant le tournage, c'est ok) la Nismo ne sera pas sur circuit.

La ste existe depuis X années  http://www.n-europa.net/ et j'ai le passeport du gérant qui prouve bien que cela n'est pas un canular.

 

Vous me conseillez quoi pour avoir un contrat béton ?

C'est Pierre LAUTMANN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, Zaz a dit :

C'est Pierre LAUTMANN ?

Oui,pourquoi tu connais ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 23 minutes, grhum a dit :

tu leur la vends ....  :lol:

 

8000€ c'est  pas mal  vendu qd même non ? 

 

 

sans rire , vérifie bien surtout l'assurance prise pour l'evenement .... 

Cela leur est arrivé dans le passé pour une Mazda  ;) mais la mienne n'est pas au même tarif :P 

 

+1 pour l'assurance,mais cela ne ma fait pas peur...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

c'est marrant çà, et puis c'est toujours bon à prendre, sans compter que ça rajoutera un petit plus à l'historique de ton auto lors de la vente

(sauf si elle explose à la fin du clip :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 3 minutes, seadweller a dit :

c'est marrant çà, et puis c'est toujours bon à prendre, sans compter que ça rajoutera un petit plus à l'historique de ton auto lors de la vente

(sauf si elle explose à la fin du clip :D)

même pas , elle va se faire laminer au démarrage par un truc a piles de chez eux  ....  pas bon pour la vente  :lol:

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 9 minutes, grhum a dit :

même pas , elle va se faire laminer au démarrage par un truc a piles de chez eux  ....  pas bon pour la vente  :lol:

Les trucs à pile ça ne vaut pas la vraie mécanique, pour les moteurs comme pour certains trucs... :ph34r::D:lol::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

La pub sera pour un véhicule LEAF nismo et un véhicule NOTE e- POWER nismo. 

 

J'ai rdv avec l'auto demain matin en terrain neutre (  garage qui taff pour mes clients ) ;)  


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Tu es dans les tarifs, c'est très bien.

Est ce qu'ils vont équiper ton auto ? J'entends ventouse ou bras, auquel cas, je te conseille de faire un état des lieux documenté avec la société de production car même s'ils ont l'habitude, tu peux avoir des traces d'accroches à faire nettoyer.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 22 minutes, TripleBlack® a dit :

1Tu es dans les tarifs, c'est très bien.

2 Est ce qu'ils vont équiper ton auto ? J'entends ventouse ou bras, auquel cas,3 je te conseille de faire un état des lieux documenté avec la société de production car même s'ils ont l'habitude, tu peux avoir des traces d'accroches à faire nettoyer.

 

1 je n'ai pas encore négocier :P  tu connais les tarifs ??

2 je ne sais pas,mais je vais demander cela demain.

3 Si cela se confirme,il y aura photos et vidéo avant et après,et au cas ou, j'y vais aussi ;)

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Suite au RDV de samedi;

"Monsieur,
Je vous remercie pour l’accueil que vous avez bien voulu me réserver lors de notre rendez-vous de samedi dernier afin de voir votre véhicule NISSAN NISMO.
Par la présente, je vous confirme que la Production Japonaise souhaiterai présenter à son client les photos que j’ai pris afin de savoir si votre véhicule pourrai convenir pour le tournage d’un film publicitaire réaliser à Valence en Espagne entre le 07 et le 14 juin prochain, transport du véhicule France/Espagne compris.
Avant de présenter ces photos j’aurai besoin de votre accord de principe sur les points suivants :
1°) Vous êtes d’accord pour nous louez votre véhicule pour ces prises de vue.
2°) Il vous sera versé 2000€ par jour de tournage sur deux ou trois jours de tournage plus une somme forfaitaire de 2000€ pour l’immobilisation du véhicule.
3°) Un constat de l’état de la voiture sera effectuer à l’aller et au retour avec photos
4°) Le véhicule sera assuré par nos soins durant toute la durée de l’opération.
5°) Votre véhicule sera pris en charge à un lieu indiquer par vous par un transporteur professionnel durant toute la durée de l’opération jusqu’à restitution.
6°) Votre véhicule sera gardienné à Valence dans un lieu protéger dont nous vous communiquerons les coordonnées.
7°) Votre véhicule sera lors des déplacements conduit par un pilote de profession 
8°) Vos frais de voyages et d’hôtel seront pris en charge par la Production avec un départ la veille du tournage et un retour à la fin des prises de vues."
 
Je suis presque d'accord:P;
 je désire un minimum de 8 000€ pour la location de 5 a 7 jours,+ 500 € par jour  supplémentaire ,et une caution d'environ 10 k€,vous en pensez quoi ?
 
Des idées ou conseils ? 
 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 18 minutes, philM a dit :

Les fautes d’orthographe c’est toi qui les a ajoutées ? :P

 

Copier coller de l'email du boss....il n'y a pas "de fautes" dans les chiffres:P . 

 

Mais tu n'es pas en vacance toi?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, philM a dit :

Les fautes d’orthographe c’est toi qui les a ajoutées ? :P

T'aurais mieux fait de te taire  :D

"Les fautes d'orthographe c'est toi qui les a ajouté"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Et combien de km au compteur en plus ?

Faudrait pas au il y colle 4000 bornes ...... Rien dans ton contrat la dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Suite au RDV de samedi;

"Monsieur,
Je vous remercie pour l’accueil que vous avez bien voulu me réserver lors de notre rendez-vous de samedi dernier afin de voir votre véhicule NISSAN NISMO.
Par la présente, je vous confirme que la Production Japonaise souhaiterai présenter à son client les photos que j’ai pris afin de savoir si votre véhicule pourrai convenir pour le tournage d’un film publicitaire réaliser à Valence en Espagne entre le 07 et le 14 juin prochain, transport du véhicule France/Espagne compris.
Avant de présenter ces photos j’aurai besoin de votre accord de principe sur les points suivants :
1°) Vous êtes d’accord pour nous louez votre véhicule pour ces prises de vue.
2°) Il vous sera versé 2000€ par jour de tournage sur deux ou trois jours de tournage plus une somme forfaitaire de 2000€ pour l’immobilisation du véhicule.
3°) Un constat de l’état de la voiture sera effectuer à l’aller et au retour avec photos
4°) Le véhicule sera assuré par nos soins durant toute la durée de l’opération.
5°) Votre véhicule sera pris en charge à un lieu indiquer par vous par un transporteur professionnel durant toute la durée de l’opération jusqu’à restitution.
6°) Votre véhicule sera gardienné à Valence dans un lieu protéger dont nous vous communiquerons les coordonnées.
7°) Votre véhicule sera lors des déplacements conduit par un pilote de profession 
8°) Vos frais de voyages et d’hôtel seront pris en charge par la Production avec un départ la veille du tournage et un retour à la fin des prises de vues."
 
Je suis presque d'accord:P;
 je désire un minimum de 8 000€ pour la location de 5 a 7 jours,+ 500 € par jour  supplémentaire ,et une caution d'environ 10 k€,vous en pensez quoi ?
 
Des idées ou conseils ? 
 

Ils proposent 2000 x jour soit 4 ou 6000 + 2000 = 6 ou 8000 mais ils ne te précisent pas combien de temps la voiture est immobilisée. S'ils la prennent le 1er juin et qu'ils te la rendent en Décembre, ils respectent ce qu'ils proposent ! je lis que tu as obtenu ton voyage et l'hôtel, ce qui n'était pas prévu au départ, moi je laisserais tomber la caution, à trop tirer la ficelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Je pense que le texte est clair, le nombre de jour de tournage n'est pas encore sur. Cela dépend beaucoup du plan de travail donc demander une somme fixe n'est pas approprié.

De plus, demander une caution, ce n'est pas la peine, ils ont une assurance, tu peux demander le contrat au cas ou, ça doit être une boite genre Rubini.

Ce que je peux dire, c'est qu'organiser un tournage de ce genre, c'est vraiment du boulot et ce ne sont pas des amateurs donc tu peux partir tranquille.

Par contre, fais bien attention au départ aux closes de restitution telle quelle de ta voiture, c'est à dire, l'expertise pré-production avec stipuler une remise en l'état à l'identique.

Ce n'est pas temps au niveau de la conduite, c'est des professionnels mais plutôt sur "l'accastillage" (tu ne m'a pas dit si ta voiture était équipée) qui peut provoquer des rayures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 56 minutes, Zaz a dit :

Ils proposent 2000 x jour soit 4 ou 6000 + 2000 = 6 ou 8000 mais ils ne te précisent pas combien de temps la voiture est immobilisée. S'ils la prennent le 1er juin et qu'ils te la rendent en Décembre, ils respectent ce qu'ils proposent ! je lis que tu as obtenu ton voyage et l'hôtel, ce qui n'était pas prévu au départ, moi je laisserais tomber la caution, à trop tirer la ficelle....

Il faut tout  lire Xavier ;)

 "votre véhicule pourrai convenir pour le tournage d’un film publicitaire réaliser à Valence en Espagne entre le 07 et le 14 juin prochain, transport du véhicule France/Espagne compris."


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, TripleBlack® a dit :

Je pense que le texte est clair, le nombre de jour de tournage n'est pas encore sur. Cela dépend beaucoup du plan de travail donc demander une somme fixe n'est pas approprié.

De plus, demander une caution, ce n'est pas la peine, ils ont une assurance, tu peux demander le contrat au cas ou, ça doit être une boite genre Rubini.

Ce que je peux dire, c'est qu'organiser un tournage de ce genre, c'est vraiment du boulot et ce ne sont pas des amateurs donc tu peux partir tranquille.

Par contre, fais bien attention au départ aux closes de restitution telle quelle de ta voiture, c'est à dire, l'expertise pré-production avec stipuler une remise en l'état à l'identique.

Ce n'est pas temps au niveau de la conduite, c'est des professionnels mais plutôt sur "l'accastillage" (tu ne m'a pas dit si ta voiture était équipée) qui peut provoquer des rayures...

C'est lui  qui m'en a parler samedi -_- pour l'assurance,j'ai demandé le contrat -_-

Pour l'accastillage,il ne le sait pas encore,mais normalement  non.....par contre je sais qu'il y a un pro du detailing qui s'occupe des 3 autos à longueur de journée ...

 

La ste a deux options,la mienne et une Espagnole (mais l'espagnol est le roi du lapin... deux fois )

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sceint
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

T'aurais mieux fait de te taire  :D

"Les fautes d'orthographe c'est toi qui les a ajouté"

Bonjour,

Non c’est bien « ajoutées »

le complément d’objet direct est placé avant le verbe avoir.

JMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

 

Copier coller de l'email du boss....il n'y a pas "de fautes" dans les chiffres:P . 

 

Mais tu n'es pas en vacance toi?

 

non "je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours !"  (la Team Rocket dans Pokemon le film :D)

 

Il y a 1 heure, Zaz a dit :

T'aurais mieux fait de te taire  :D

"Les fautes d'orthographe c'est toi qui les a ajouté"

 

il y a 4 minutes, sceint a dit :

Bonjour,

Non c’est bien « ajoutées »

le complément d’objet direct est placé avant le verbe avoir.

JMS

 

merci @sceint ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Bon alors @Eric77 m' eng.... parce que je ne sais pas lire et @sceint parce que je ne sais pas écrire ( et ils ont raison) je vais me coucher :ph34r: ( Mes plus plates excuses @philM)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
à l’instant, Zaz a dit :

Bon alors @Eric77 m' eng.... parce que je ne sais pas lire et @sceint parce que je ne sais pas écrire ( et ils ont raison) je vais me coucher :ph34r: ( Mes plus plates excuses @philM)

 

t'as un V12, t'es pardonné ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0