0
Eric77

Tournage d'une pub

Messages recommandés

Eric77
il y a 1 minute, Zaz a dit :

Bon alors @Eric77 m' eng.... parce que je ne sais pas lire et @sceint parce que je ne sais pas écrire ( et ils ont raison) je vais me coucher :ph34r: ( Mes plus plates excuses @philM)

 

Je ne me le permettrais pas -_- un jour viendra tu sauras :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, philF355 a dit :

Et combien de km au compteur en plus ?

Faudrait pas au il y colle 4000 bornes ...... Rien dans ton contrat la dessus ?

4 000km dans Valencia en 2/3 jours sur route fermée :P il ne faut pas  oublier que c'est pour une pub pour deux voitures électrique:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
Il y a 5 heures, Eric77 a dit :

Suite au RDV de samedi;

"Monsieur,
Je vous remercie pour l’accueil que vous avez bien voulu me réserver lors de notre rendez-vous de samedi dernier afin de voir votre véhicule NISSAN NISMO.
Par la présente, je vous confirme que la Production Japonaise souhaiterai présenter à son client les photos que j’ai pris afin de savoir si votre véhicule pourrai convenir pour le tournage d’un film publicitaire réaliser à Valence en Espagne entre le 07 et le 14 juin prochain, transport du véhicule France/Espagne compris.
Avant de présenter ces photos j’aurai besoin de votre accord de principe sur les points suivants :
1°) Vous êtes d’accord pour nous louez votre véhicule pour ces prises de vue.
2°) Il vous sera versé 2000€ par jour de tournage sur deux ou trois jours de tournage plus une somme forfaitaire de 2000€ pour l’immobilisation du véhicule.
3°) Un constat de l’état de la voiture sera effectuer à l’aller et au retour avec photos
4°) Le véhicule sera assuré par nos soins durant toute la durée de l’opération.
5°) Votre véhicule sera pris en charge à un lieu indiquer par vous par un transporteur professionnel durant toute la durée de l’opération jusqu’à restitution.
6°) Votre véhicule sera gardienné à Valence dans un lieu protéger dont nous vous communiquerons les coordonnées.
7°) Votre véhicule sera lors des déplacements conduit par un pilote de profession 
8°) Vos frais de voyages et d’hôtel seront pris en charge par la Production avec un départ la veille du tournage et un retour à la fin des prises de vues."
 
Je suis presque d'accord:P;
 je désire un minimum de 8 000€ pour la location de 5 a 7 jours,+ 500 € par jour  supplémentaire ,et une caution d'environ 10 k€,vous en pensez quoi ?
 
Des idées ou conseils ? 
 

 

C'est un 2000€ par jour de tournage du film ou bien 2000 € par jour de tournage où ta voiture est utilisée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Ce qui n est pas écrit comme non fait reste possible contractuellement  !!

Perso, je. mettrais un kilométrage maxi ...

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 17 heures, philF355 a dit :

Ce qui n est pas écrit comme non fait reste possible contractuellement  !!

Perso, je. mettrais un kilométrage maxi ...

 

 

La voiture va faire maxi 20/25 km jour ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 18 heures, seadweller a dit :

 

C'est un 2000€ par jour de tournage du film ou bien 2000 € par jour de tournage où ta voiture est utilisée ?

 

J'ai fait une offre a 8 000€ pour les 3 jours de tournages + transfert , et 500 € par jour après 7 jours.

Caution 10 k€ ,plus 500 € jour  avec un maxi de 10 k  en cas d'immobilisation type accident ou autre.

j'ai la réponse définitive dans les 48 h .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Suite et fin.

 

Je fais l'aller retour ce weekend,départ H- 6h00:)

 

Il n'y aura pas de suite ici,j'ai signé un contrat de confidentialité avec l'agence.

 

 

Merci a vous tous pour vos conseils B) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

up

 

Voici la vidéo sur YouTube en attendant la pub version TV -_- 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 7 minutes, Eric77 a dit :

up

 

Voici la vidéo sur YouTube en attendant la pub version TV -_- 

 

Pour 8 secondes à l'écran, week-end sympa ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, Zaz a dit :

Pour 8 secondes à l'écran, week-end sympa ! 

 

Je suis prêt a signer de suite pour une suite :D 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

J'ai pas tout suivi, ni relu. La GTR au début de la vidéo est la tienne?

Nissan était pas capable d'en trouver une en interne?!

La pub est destiné au marché asiatique mais elle est tourné en France, par une société Française?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 6 minutes, SangRouge a dit :

1J'ai pas tout suivi, ni relu. La GTR au début de la vidéo est la tienne?

2Nissan était pas capable d'en trouver une en interne?!

3La pub est destiné au marché asiatique mais elle est tourné en France, par une société Française?

 

C'est encore plus compliqué:P

1/Alors oui c'est bien  la mienne.

2/ Nissan Japon voulais absolument une Nissan GTR Nismo blanche:) et en faire venir une du Japon c'est beaucoup de roros,

donc plus facile pour eux de louer sur place ( meme si les deux autres.

3 / Valencia cela n'est pas en France mais en Espagne :P pour le tournage il y avait 98% de Japonais,le Francais, lui met le client final en relation avec la prod,comedien,intendance, mecano,transporteur, et cherche lieu, hôtel  et ,etc etc .... ;)

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 5 minutes, Eric77 a dit :

1/Alors oui c'est bien  la mienne.

Elle est magnifique!

Félicitations pour cette belle opération (PS: je ne savais pas où la pub s'était tournée) 

J'ai eu à organiser un tournage dans mon agence pour ma société pour une pub TV. 3 secondes à l'écran mais 1 journée de préparation et 5 heures de tournage! et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Une partie de l'équipe du tournage IMG_0086.thumb.jpg.fe4bd41f7475641fca272f3db9d07aab.jpg

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
il y a 5 minutes, Eric77 a dit :

 

C'est encore plus compliqué:P

1/Alors oui c'est bien  la mienne.

2/ Nissan Japon voulais absolument une Nissan GTR Nismo blanche:) et en faire venir une du Japon c'est beaucoup de roros,

donc plus facile pour eux de louer sur place ( meme si les deux autres.

3 / Valencia cela n'est pas en France mais en Espagne :P pour le tournage il y avait 98% de Japonais,le Francais, lui met le client final en relation avec la prod,comedien,intendance, mecano,transporteur, et cherche lieu, hôtel  et ,etc etc .... ;)

 

Et ils t’ont rendu quoi ? Une Note ? :P

 

allez, et parce que j’ai pensé à toi au Japon, une bien belle maquette, avec sa clé...

6938282D-A983-488F-9C8D-45034B2E7F0D.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, SangRouge a dit :

Elle est magnifique!

Félicitations pour cette belle opération (PS: je ne savais pas où la pub s'était tournée) 

J'ai eu à organiser un tournage dans mon agence pour ma société pour une pub TV. 3 secondes à l'écran mais 1 journée de préparation et 5 heures de tournage! et toi?

3 jours de tournage  ( env 25km avec ma chariotte  ).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, JM78 a dit :

Et ils t’ont rendu quoi ? Une Note ? :P

 

allez, et parce que j’ai pensé à toi au Japon, une bien belle maquette, avec sa clé...

6938282D-A983-488F-9C8D-45034B2E7F0D.jpeg

 

Non pas une Note :unsure: j'ai eu 8 000€ net pour moi,et, frais d'avion ( Paris Valencia), hôtel  & taxi d'offert :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

Une partie de l'équipe du tournage 

Plus 1

Désolé je donne tous mes likes pendant 1 semaine, tu attendras un peu :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 15 minutes, Nicolas21 a dit :

Plus 1

Désolé je donne tous mes likes pendant 1 semaine, tu attendras un peu :D 

 

??:o tu n'as pas une recharge de like des le lendemain toi :ph34r:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

le clip démarre très bien mais ça se gâte après le pilier :P

des Nismo électriques, sérieux!!!!!!!! mais dans quel monde allons nous vivre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 18 minutes, Eric77 a dit :

 

??:o tu n'as pas une recharge de like des le lendemain toi :ph34r:

J'ai promis à quelque'un que je lui donnais tout pendant 1 semaine :D  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 15 minutes, Nicolas21 a dit :

J'ai promis à quelque'un que je lui donnais tout pendant 1 semaine :D  

Vendu:o:P et a qui donc ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 28 minutes, Cavalino_59 a dit :

le clip démarre très bien mais ça se gâte après le pilier :P

des Nismo électriques, sérieux!!!!!!!! mais dans quel monde allons nous vivre :(

 

Du "marketing " de merde :(


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0