0
bidouf

Vente 458 Spéciale Giallo "Magnifico".

Messages recommandés

Gary74

Désolé mais je ne voulais pas polémiquer , je ne voulais pas parler d'argent , juste de plaisir , mais j'en convient ma question était un peu idiote , il est clair qu'une 458 Spéciale doit être supérieure en tout à une Scudéria , c 'est de toute façon une très belle auto et une valeur sure , il y a pas photos .

 

Je ne m'intéresse jamais au prix , c'est le Giallo qui m' attiré car il est vrai que pour moi une Ferrari c'est jaune ...

j'ai en effet une 550 Giallo Modena et si un jour je vends mes deux autos ou je rachète une troisiéme Ferrrari , elle sera Giallo Modena ...

 

Encore désolé mais je suis passionné comme vous tous par le cheval cabré et je ne veut pas polémiquer du tout avec mes amis .

 

Bien amicalement

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
Le 13/06/2018 à 20:17, bidouf a dit :

Ecoute @Gary74, je ne sais pas si une Spéciale vaut le double en plaisir par rapport à une Scuderia, pas plus si une 288 GTO donne 3 fois plus de plaisir qu'une Pista,  ou si une La Ferrari procure plus de plaisir qu'une F40 mais, toujours est-il que lorsque l'on achète une Spéciale, quel qu'en soit le prix, on ne regrette pas une seconde. Je commence à connaitre pas mal de proprio de Spéciale et, je crois pouvoir dire, sans risquer de me faire démentir que personne ne regrette d'avoir dépenser son argent dans une telle auto. @kani56    @Jeap et bien d'autres, qu'en pensez-vous ?   :)

 

Je suis d'accord. Je ne suis d'ailleurs pas vendeur de mon exemplaire de 458 Speciale :)

 

Et je rachèterai un jour prochain une F430 Scuderia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Le 02/07/2018 à 21:15, yoann a dit :

des touches pour la vente ?

Oui, quelques touches dont 1 en attente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scheid

Comment certains autres ici, je connais bien Bidouf et donc sa 458 spéciale.

 

Cette voiture est comme neuve (mieux que neuve peut-être .... car Bidouf est une référence de maniaquerie avec ses voitures !) avec un jeu d'options qui la rend très désirable.

 

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Il y a 3 heures, scheid a dit :

Comment certains autres ici, je connais bien Bidouf et donc sa 458 spéciale.

 

Cette voiture est comme neuve (mieux que neuve peut-être .... car Bidouf est une référence de maniaquerie avec ses voitures !) avec un jeu d'options qui la rend très désirable.

 

Hervé

Merci Hervé, il est vrai que tu as assisté à quelques séances de "detailling" et d'ailleurs, à ton service pour la grenouille !   :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Il y a 22 heures, sturm59 a dit :

Je croise les doigts des 2 mains pour toi ;)

 

Il y a 22 heures, Sebv430 a dit :

Bonne chance pour ta vente. :)

Merci les amis   ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Il y a 14 heures, sturm59 a dit :

@bidouf t'as avancé depuis Juillet? Ça donne quoi le marché?

@sturm59 le marché n’est pas exceptionnel, mais ce n’est pas non plus  le calme plat comme certains le disent.

Bon, toujours est-il que ma Spéciale est toujours disponible    :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 11 minutes, bidouf a dit :

@sturm59 le marché n’est pas exceptionnel, mais ce n’est pas non plus  le calme plat comme certains le disent.

Bon, toujours est-il que ma Spéciale est toujours disponible    :)

Faudrait que je me sépare de 2/3 voitures et acheter ton poussin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, sturm59 a dit :

Faudrait que je me sépare de 2/3 voitures et acheter ton poussin.

Ça a l’air de te travailler de plus en plus de posseder une vraie voiture et te separer de quelques vieux rebus :lol::lol: 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, Oliv a dit :

Ça a l’air de te travailler de plus en plus de posseder une vraie voiture et te separer de quelques vieux rébus :lol::lol: 

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
il y a 22 minutes, sturm59 a dit :

Faudrait que je me sépare de 2/3 voitures et acheter ton poussin.

Tu as vraiment de bonnes idées tu sais !  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

Regarde @sturm59, n'est-ce pas touchant ? Elle semble te dire (elle l'a dit vraiment !) : " Sturm, viens me chercher, je rêverais de vivre dans le nord, j'aime tellement les Ch'tis  :wub: "

C'est pas moi, c'est elle qui t'a susurré ça du bout de ses lèvres si sensuelles ! :D

 

IMG_9312.jpg mod.jpg

IMG_9304.jpg mod.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
f360cs
Il y a 2 heures, bidouf a dit :

Regarde @sturm59, n'est-ce pas touchant ? Elle semble te dire (elle l'a dit vraiment !) : " Sturm, viens me chercher, je rêverais de vivre dans le nord, j'aime tellement les Ch'tis  :wub: "

C'est pas moi, c'est elle qui t'a susurré ça du bout de ses lèvres si sensuelles ! :D

 

IMG_9312.jpg mod.jpg

IMG_9304.jpg mod.jpg

En plus elle est couleur frite !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 3 heures, bidouf a dit :

Regarde @sturm59, n'est-ce pas touchant ? Elle semble te dire (elle l'a dit vraiment !) : " Sturm, viens me chercher, je rêverais de vivre dans le nord, j'aime tellement les Ch'tis  :wub: "

C'est pas moi, c'est elle qui t'a susurré ça du bout de ses lèvres si sensuelles ! :D

 

IMG_9312.jpg mod.jpg

IMG_9304.jpg mod.jpg

Tres belle:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430

Elle est juste magnifique. Elle serait pas à un prix aussi élevée pour moi, je prendrais pas la performante mais celles ci. Elle a la configuration idéale.:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0