0
Etienne

Concours d'élégance Suisse à Coppet - 22, 23 et 24 juin 2018

Messages recommandés

Etienne
il y a 17 minutes, Romano456 a dit :

Les jantes papillons, la pare-choc avant qui rentre dans la calandre, le bouchon de réservoir apparent, les 6 fentes au lieu de 7 sur le capot moteur, l'éclairage de la plaque arrière et le format de celle-ci...j'aurai une bonne note ? :D:P

Et pour l'empattement ça ne se voit pas au premier coup d'œil ;)

Bien, parfait ! Tu peux venir à Maranello la semaine prochaine maintenant que tu es incollable sur le sujet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 13 minutes, Prova MO31 a dit :

:huh: Rhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa qu' c'est beau ....Mais pourquoi c'est oujours si loin ?:unsure:

Pfff à peine 1h30 de route :P 

Par contre, pour moi, le chnord et la Belgique ça me paraît bien plus loin :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Ah si seulement...mais je compte sur toi pour nous ramener de belles photos! Bonne chasse!  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Quelqu'un a une idée de la couleur de la 250SWB ? Une sorte d'or/beige/pointe de vert métallisé...a l'origine elle était jaune, c'était plus simple !

Et je cherche les numéros de la Daytona de la 330gtc grise (ne pas se fier à la plaque sur la plage arrière!!!!) et de la Dino 246gt. Merci. 

 

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à l’instant, Etienne a dit :

Pfff à peine 1h30 de route :P 

Par contre, pour moi, le chnord et la Belgique ça me paraît bien plus loin :huh:

 

Bin Voui ...et pas la qualité en auto de ce genre de meeting ;)

y a vraiment des privilégiés ...:rolleyes:

 

Après , j' vo pas m' palindre ...j' ai quand même l' un des plus beau circuit du monde à 2h15 de route de la maison et des événements de tout type ,tous les weekends , ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

@Aureil qui doit être sur place et @Romano456 qui doit être revenu, si vous avez une photo de l'arrière de la 330 America d' A. Obrist SVP...Bêtement, je pense avoir zappé cet angle !

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

Finalement j'ai renoncé à faire le voyage. N'ayant dormi que 4h je ne me sentais pas de faire 2x 3h de route, surtout ne connaissant pas la liste des voitures présentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 20 minutes, Aureil a dit :

36063591_10216560679547926_5906966503277723648_n.jpg.f4f608f68d7a2706520616ca9e811a47.jpg

Merci. Ça confirme qu' elle n'avait pas d'immatriculation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Signé "Bertone"...

 

z3dl.jpg

 

qm5g.jpg

 

oyjg.jpg

 

rien de spécial par contre sous le capot

 

lbtr.jpg

 

alors que le volant est plutôt inhabituel

 

4lns.jpg

 

Enzo avait des exigences quant à l'utilisation de son nom et logo, et à imposé ce "F" tronqué

 

vefe.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil
il y a 12 minutes, Etienne a dit :

 

 

z6i6.jpg

 

 

Tu as d'autres photos de ce coffret ?

Modifié par Aureil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 18 minutes, Etienne a dit :

Signé "Bertone"...

 

 

Enzo avait des exigences quant à l'utilisation de son nom et logo, et à imposé ce "F" tronqué

 

vefe.jpg

 

 

 

Merci, on en apprends tous les jours.

Je ne l'avais jamais remarqué ce truc, comme quoi, on ne détaille jamais assez.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 51 minutes, Aureil a dit :

Tu as d'autres photos de ce coffret ?

Non...en tout cas il était très imposant ! Posé sur un pupitre à côté de la voiture. Dans le coffret exactement de la couleur de la voiture, avec un Cavallino sur le couvercle, un énorme classeur avec les photos notamment  de la restauration. Le coffret était ouvert, il était très tentant de feuilleter le classeur. Je suis tombé sur la page avec la photo de la plaque constructeur, d'où la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 58 minutes, geo27 a dit :

 

Merci, on en apprends tous les jours.

Je ne l'avais jamais remarqué ce truc, comme quoi, on ne détaille jamais assez.

 

 

C'est v rai qu'avec Etienne , on en apprends tous les jours !

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 55 minutes, geo27 a dit :

 

Merci, on en apprends tous les jours.

Je ne l'avais jamais remarqué ce truc, comme quoi, on ne détaille jamais assez.

 

 

Ce script est en photo avec des commentaires dans le Cavallino #104 d'avril mai 1998 que j'avais relu quand J'ai su qu'il y avait des chances de voir la voiture. Mais c'est sur place que J'ai appris que c'était une exigence du Vieux.  Voulait bien qu'on s'amuse avec une de ses voitures, mais sous certaines conditions...:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
à l’instant, bernard a dit :

C'est v rai qu'avec Etienne , on en apprends tous les jours !

;)

Merci.  Voir ci dessus...;)

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Pas de belles Maserati ?

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 44 minutes, bernard a dit :

Pas de belles Maserati ?

;)

Humm...au moins 1 vieille rouge mais faut que je regarde de plus près. Après ma sieste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Et bien, c'est un scandale, mais aucune Maserati dans ce concours ! Tout juste celle ci, en display seulement, et dont j'ignore complètement de qui / quoi il s'agit...

 

be3v.jpg

 

g47z.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 15 minutes, Etienne a dit :

Et bien, c'est un scandale, mais aucune Maserati dans ce concours ! Tout juste celle ci, en display seulement, et dont j'ignore complètement de qui / quoi il s'agit...

 

 

Je peux utiliser les 2 photos , pour avoir plus d'informations ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 16 minutes, bernard a dit :

Je peux utiliser les 2 photos , pour avoir plus d'informations ?

Évidemment  ! Ce sont les seules. Je pensais avoir les compteurs mais ce sont ceux d'une Bugatti...

Elle a des airs de 4CS 11OO 

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil
Il y a 3 heures, Etienne a dit :

Non...en tout cas il était très imposant ! Posé sur un pupitre à côté de la voiture. Dans le coffret exactement de la couleur de la voiture, avec un Cavallino sur le couvercle, un énorme classeur avec les photos notamment  de la restauration. Le coffret était ouvert, il était très tentant de feuilleter le classeur. Je suis tombé sur la page avec la photo de la plaque constructeur, d'où la photo.

Oui, je connais la personne qui les fait et il m'a demandé si j'en avais des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 1 heure, Aureil a dit :

Oui, je connais la personne qui les fait et il m'a demandé si j'en avais des photos.

FT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0