0
Franck

Ferrari 456 GT et MGT : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Franck

6092357361_53c8262bfe_b.jpg

6147780057_8ab772c009_b.jpg

6004988669_d2c1f2a81b_b.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

-forzaferrari-

L'interieur de la bleue  :-* :-*

Oui :-* ! Ca ne m'étonnerait pas que ce soit une américaine, ils sont assez friands d'intérieurs "custom".

Franck

6237977523_f0f968cd7d_b.jpg

6182127353_1875d5f1d4_b.jpg

6155818880_ef5e8b4727_b.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

rom330ci

Ci-joint quelques photos de ma 456 MGT

Belle auto, avec les fonds de compteurs modifiés...

Elle est déjà en vente?:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14997401.html

J'ai une question, au niveau de la contre porte passager, on devine un emplacement pour un HP visiblement? Je ne l'ai pas sur la mienne ( MY 1999) , il y a eu des évolutions dans le système audio visiblement...

rom330ci

remise entre de bonnes mains aujourd'hui  :)

Bonne nouvelle ça... Et tu auras un diagnostic rapidement?

La mienne retourne sur Toulouse seulement demain... Je suis en train de réfléchir à la faire remonter par un transporteur pour pas lui mettre 900 km... Tout dépend du tarif.

philippe 512

Mais qu est ce que vous avez tous a pas vouloir faire rouler vos autos ?Vous ne les revendrez pas plus cheres ! :-X OK je sors :o 8)

jumtri

Bonne nouvelle ça... Et tu auras un diagnostic rapidement?

La mienne retourne sur Toulouse seulement demain... Je suis en train de réfléchir à la faire remonter par un transporteur pour pas lui mettre 900 km... Tout dépend du tarif.

tu as autant la trouille que ça pour le retour ?  :))

quand même dommage il faut conjurer le sort et profiter de ces premiers kms..a toi de voir

j'aurai une réponse en début de semaine  ???

rom330ci

Mais qu est ce que vous avez tous a pas vouloir faire rouler vos autos ?Vous ne les revendrez pas plus cheres ! :-X OK je sors :o 8)

Disons que faire 900 km d'autoroutes n'est pas très "passionnant"... Et du coup je ne (re)perds pas une journée en train+avion+taxi pour la récupérer.

Je réfléchis aussi à une autre éventualité, remonter en 2/3 jours par le chemin des écoliers...

rom330ci

tu as autant la trouille que ça pour le retour ?  :))

quand même dommage il faut conjurer le sort et profiter de ces premiers kms..a toi de voir

j'aurai une réponse en début de semaine  ???

Oh non je n'ai pas la trouille, il paraît que la foudre ne retombe jamais 2 fois au même endroit... ::)

Disons que si c'est pas trop cher de passer par un transporteur, je perds pas ma journée. Mais me connaissant, une fois prête je vais sauter dans le premier avion ;D

jumtri

Oh non je n'ai pas la trouille, il paraît que la foudre ne retombe jamais 2 fois au même endroit... ::)

Disons que si c'est pas trop cher de passer par un transporteur, je perds pas ma journée. Mais me connaissant, une fois prête je vais sauter dans le premier avion ;D

je te le souhaite  >:D

je suis d'accord 900kms d'autoroute c'est pas ce qu'il y a de plus fun mais comme premiers kms c'est largement suffisant pour prendre son pied..tu cruises et tu as la banane  O0 enfin moi j'en garde un très très bon souvenir..

rom330ci

Ah oui je suis d'accord, pendant 2h j'avais la banane, même à allure modérée... Après un peu moins ::)

quelques photos pour rester dans le sujet du topic:

post-468-13610105926796_thumb.jpg

post-468-13610105928497_thumb.jpg

post-468-13610105930176_thumb.jpg

philippe 512

eh ben , comme tu dis ,tu prends ton lundi ,ca te fais 3 jours pour prendre le chemin des ecoliers, hotels sympa :))s avec madame, bonnes auberges et belle bagnolle . Que veux tu de plus.? Fais toi plaisir :-*Ca sert aussi a ca une Ferrari !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))                  ;)

henri66

Un transporteur, ca coute en ordre de grandeur 1€ HT du km, aller et retour.

Donc un bras.

Je vote par retour par le chemin des ecoliers.

Au pire, tu fais du covoiturage et tu fais en plus une bonne action (pour pas etre seul dans la voiture).

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

rom330ci

Je vais déjà attendre que la voiture soit remise sur roues... ;)

C'est clair que le transporteur c'est pas donné a priori... Il y a de grandes chance que la remontée se fasse avec Madame sur 2/3 jours...

En espérant qu'elle soit prête le WE prochain :( et c'est loin d'être acquis.

rom330ci

Un transporteur, ca coute en ordre de grandeur 1€ HT du km, aller et retour.

Donc un bras.

Je vote par retour par le chemin des ecoliers.

Au pire, tu fais du covoiturage et tu fais en plus une bonne action (pour pas etre seul dans la voiture).

Je viens d'avoir le dépanneur au téléphone..(celui qui m'a récupéré jeudi dernier sur l'autoroue et qui gardait ma voiture stockée chez lui)

Il me disait que le transporteur était venu chercher la 456, ils l'ont tirée par le pont pour la monter en marche arrière sur le plateau et visiblement la jupe arrière et le pare choc avant ont bien râclés... Le tout sur un plateau minuscule pas prévu , selon lui, pour faire 250 km avec une voiture de ce poids dessus... Ca promet, je me demande bien dans quel état je vais la récupérer...  >:(

Ca commence à me sâouler cette histoire :-\

jumtri

Je viens d'avoir le dépanneur au téléphone..(celui qui m'a récupéré jeudi dernier sur l'autoroue et qui gardait ma voiture stockée chez lui)

Il me disait que le transporteur était venu chercher la 456, ils l'ont tirée par le pont pour la monter en marche arrière sur le plateau et visiblement la jupe arrière et le pare choc avant ont bien râclés... Le tout sur un plateau minuscule pas prévu , selon lui, pour faire 250 km avec une voiture de ce poids dessus... Ca promet, je me demande bien dans quel état je vais la récupérer...  >:(

merde..mais peut être que ça se voit pas du tout une fois l'auto sur roues..de toute façon elle a dûe déjà racler...impossible autrement..c'est peut être pas méchant..

bon moi j'ai eu de bonnes nouvelles..pour l'instant..ce serait que la durite..remplaçée et essai du garage concluant temp à 80° sur l'autoroute  :D donc j'en profite pour faire faire une bonne révision  ::)

rom330ci

merde..mais peut être que ça se voit pas du tout une fois l'auto sur roues..de toute façon elle a dûe déjà racler...impossible autrement..c'est peut être pas méchant..

bon moi j'ai eu de bonnes nouvelles..pour l'instant..ce serait que la durite..remplaçée et essai du garage concluant temp à 80° sur l'autoroute  :D donc j'en profite pour faire faire une bonne révision  ::)

Content pour toi... ce serait un moindre mal :D

Dans mon cas, c'est pas trop le fait que la voiture touche ( enfin pas trop quand même) mais apparemment le type l'a démarrée alors que la consigne était de ne pas le faire...

J'ai eu des infos un peu confuses au début car le dépanneur était assez alarmiste, mais apparemment plus de peur que de mal d'après ALS...Qui réceptionne du coup la voiture ce soir!

Invité fat boy

alors déja ça c'est pas top :(

mais ce qui m'interpelle c'est qu ils te disent la monter en marche arriére!! j'espére qu'il s'agit d'un camion plateau parce que si c'est une remorque"plateau tirée par une voiture ou autre,en la mettant en marche arriére tout le poid va se retrouver à l'arriére de la remorque(moteur av456) ce qui aura pour incidence de "lever"l'arriére de la voiture qui va tracter et c'est le portefeuille assuré >:(