1 1

Messages recommandés

bidouf

Et pour le savoir d’une assurance, tu ne dois jamais quitter ta voiture moteur tournant même 5 secondes. En théorie il faut couper le contact avant de sortir  ^_^

Mais on le sait bien, on le fait tous plus ou moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Il y a 7 heures, bidouf a dit :

Et pour le savoir d’une assurance, tu ne dois jamais quitter ta voiture moteur tournant même 5 secondes. En théorie il faut couper le contact avant de sortir  ^_^

Mais on le sait bien, on le fait tous plus ou moins.


Ils ont du faire ça en prévision de la SF90, histoire que le propriétaire n’oublie pas que le moteur ... tourne :P :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Il y a 13 heures, Atomic69 a dit :


Ils ont du faire ça en prévision de la SF90, histoire que le propriétaire n’oublie pas que le moteur ... tourne :P :D

Excellent @Atomic69 tu m’as bien fait rire et c’est bien nécessaire en ce moment    :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ferrari 812 Superfast en Mirabeau Blue (mauvaise couleur dans le titre de la vidéo) :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Merci Alain, Toujours aussi sympa ce Jean Alesi!:wub:


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Le 29/04/2020 à 01:23, Trois cinquante cinq a dit :

Sympa cette vidéo avec Jeannot!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est moche 😅 mais c'est ainsi que devrait être logé ce fabuleux V12 😍

🏎🎶🎵🇮🇹

IMG_20200505_222413.jpg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

C'est moche 😅 mais c'est ainsi que devrait être logé ce fabuleux V12 😍

 

C est déjà le cas dans la LF 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Certes 😅 mais je parlais d'une Ferrari que je pourrais rêver de m'offrir 😌

Une Lamborghini V12 style mais avec l'agilité d'une Ferrari ! 🇮🇹🏎💨🎶

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Bebch

 

"Les rumeurs suggèrent que le V12 atmosphérique de la Ferrari 812 Superfast sera amélioré pour développer 850 chevaux et la zone rouge sera 500 tr/min plus élevée."

 

Eh ben.... ça promet!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
Le 12/11/2019 à 13:06, bidouf a dit :

Ben maintenant elle va encore plus vite :Det la bande son....:wub:

4831B348-9A30-42E9-AFFB-545B3B024554.jpeg

Désolé si j’ai raté un épisode mais ces superbes bandes blanches c’est de la peinture ou des stickers?

En tout cas @bidouf c’est magnifique. Bravo le bleu TDF est décidément la plus belle couleur pour une Ferrari ( V8 ou V12 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell

Une vidéo magnifique de la chaîne AutoTrader UK sur la 812 Superfast :
 

 

Certainement des moyens inférieurs comparé à « Le Grand Rendez-vous », et pourtant le résultat est sublime ! Ça raconte une histoire 🙂

 

Question aux experts de la peinture : quelle est la couleur de cette 812 ? En plus, j'ai du mal à savoir si c'est réellement sa couleur ou si c'est la colorimétrie du film qui lui donne cette teinte orangée. En tout, ça lui va super bien et les images sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP

Pour répondre à ta question je pense que c'est un rosso dino mais ca me paraît un peu clair.. @kani56 peux-tu confirmer ou non ?;)

il y a 16 minutes, dumbbell a dit :

Une vidéo magnifique de la chaîne AutoTrader UK sur la 812 Superfast :
 

 

Certainement des moyens inférieurs comparé à « Le Grand Rendez-vous », et pourtant le résultat est sublime ! Ça raconte une histoire 🙂

 

Question aux experts de la peinture : quelle est la couleur de cette 812 ? En plus, j'ai du mal à savoir si c'est réellement sa couleur ou si c'est la colorimétrie du film qui lui donne cette teinte orangée. En tout, ça lui va super bien et les images sont superbes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 5 heures, dumbbell a dit :

quelle est la couleur de cette 812 ?

 

Super film ! 

La couleur qui apparait à l écran; à tes yeux ( peu importe si un filtre est présent ) est " Rosso Dino " 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

La couleur qui apparait à l écran; à tes yeux ( peu importe si un filtre est présent ) est " Rosso Dino " 

 

C'est juste que la couleur me paraît plus orangée que les photos de la Pista de @kani56, d'où mon doute. J'avais l'impression que les couleurs chaudes du film (la verdure un peu sèche, la carrosserie, l'alcantara intérieur) tiraient un peu sur l'orange, certainement pour rechercher une harmonie générale et une ambiance plus chaleureuse, mais je peux me tromper évidemment 🙂

 

À propos du film, je trouve l'intro géniale. Ça résume très bien ce qu'on resent quand on adore conduire, peu importe la monture ! Alors forcément avec une auto et des routes comme ça, tout est décuplé. Quelque chose que les personnes considérant l'automobile comme un outil autour de moi ne comprennent pas forcément.

Modifié par dumbbell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

L’ascension du Ventoux par Malaucène en 812, passez directement à 17:30 😍😍

 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1