1 1

Messages recommandés

Boz352

Les GTS arrivent en concession pour livraison...

EAA1F664-18A9-4196-B8DB-D4A09A56E883.jpeg

C647A44F-462C-44CC-A324-9FD20E1C19EF.jpeg

891370AE-5B9B-4279-BBF0-F8504705B106.jpeg

28D6CB36-0BA8-46EE-9898-91AACAF9FD59.jpeg

  • Like 1

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seize
Il y a 14 heures, Boz352 a dit :

Les GTS arrivent en concession pour livraison...

EAA1F664-18A9-4196-B8DB-D4A09A56E883.jpeg

C647A44F-462C-44CC-A324-9FD20E1C19EF.jpeg

891370AE-5B9B-4279-BBF0-F8504705B106.jpeg

28D6CB36-0BA8-46EE-9898-91AACAF9FD59.jpeg

J’adore la ligne ! Elle est vraiment réussi cette voiture 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
Le 12/08/2020 à 16:23, Boz352 a dit :

Les GTS arrivent en concession pour livraison...

EAA1F664-18A9-4196-B8DB-D4A09A56E883.jpeg

C647A44F-462C-44CC-A324-9FD20E1C19EF.jpeg

 

Superbe 😍 dans ce coloris

Le 12/08/2020 à 16:23, Boz352 a dit :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Le 23/08/2020 à 17:45, CHRIS6913 a dit :

 

Superbe 😍 dans ce coloris

 

Oui c’est une très belle couleur que je n’avais encore jamais vue... ils avaient plusieurs autos (F8, 812 SF, 812 GTS) dans cette couleur. J’imagine que c’est donc une nouvelle teinte qu’ils ont sorti...

Je ne veux pas dire une connerie mais je vais prendre le risque (corrigez) mais je crois que c’était un Rosso Competizione 


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Essai de la Ferrari 812 Superfast par la revue Car Magazine :

 

 

 

  • Like 3

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 2 minutes, Johann a dit :

"Essai longue durée" de la 812 GTS dans le Sport Auto de février 2021, reçu à l'instant 🙂

Top! Conclusions semblables à celles publiées dans Enzo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 1 minute, Jérôme46 a dit :

Top! Conclusions semblables à celles publiées dans Enzo?

 

4 étoiles sur 5, a priori car "cette Ferrari aime très moyennement les bosses". Sinon le reste, ça a l'air d'aller 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 1 minute, Johann a dit :

 

4 étoiles sur 5, a priori car "cette Ferrari aime très moyennement les bosses". Sinon le reste, ça a l'air d'aller 🙂

 

Merci Johann. Je vais courir au kiosque à côté 😬. Trop lourde? Je n’avais pas l’impression qu’ils avaient eu les mêmes griefs envers le coupé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 6 minutes, Jérôme46 a dit :

Merci Johann. Je vais courir au kiosque à côté 😬. Trop lourde? Je n’avais pas l’impression qu’ils avaient eu les mêmes griefs envers le coupé. 

 

Apparemment ils incriminent plutôt les amortisseurs qui "trépident fortement sur les bosses prononcées, y compris en utilisant la position la plus souple possible".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 14 minutes, Johann a dit :

 

Apparemment ils incriminent plutôt les amortisseurs qui "trépident fortement sur les bosses prononcées, y compris en utilisant la position la plus souple possible".

Intriguant. Je vais regarder s’il y a des retours d’expérience des premiers clients livrés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

En direct de Monaco 😍

IMG_20210213_183527-01.jpeg

 

Vite vite c'est le couvre feu ! 😅💨

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ce V12 sans inertie laisse le 0-100km/h aux suralimentés, c'est trop vulgaire.

Il s'occupe du reste 😈🔥

 

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scud
Le 24/02/2021 à 23:17, tifosi101 a dit :

Ce V12 sans inertie laisse le 0-100km/h aux suralimentés, c'est trop vulgaire.

Il s'occupe du reste 😈🔥

 

 

 

👍

D'accord avec toi à 812 %

Les suralimentés sont peut être pour les sourds ??   😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Le 24/02/2021 à 23:17, tifosi101 a dit :

Ce V12 sans inertie laisse le 0-100km/h aux suralimentés, c'est trop vulgaire.

Il s'occupe du reste 😈🔥

 

 

Quel son! Ça prend aux tripes... Je ne suis pas fan, en revanche, des appendices de carrosserie/aéro (ou pseudo aéro?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Rien interdit de préférer un V6 Biturbo électrisé 😝

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Le 19/06/2020 à 00:17, ceflotron a dit :

Désolé si j’ai raté un épisode mais ces superbes bandes blanches c’est de la peinture ou des stickers?

En tout cas @bidouf c’est magnifique. Bravo le bleu TDF est décidément la plus belle couleur pour une Ferrari ( V8 ou V12 )

C'est moi qui suis désolé @ceflotron, de te répondre près d'un an après  😬. Pour les bandes, il s'agit de bandes autocollantes avec 2 couches (très fines). Une première gris métal foncé et, une seconde moins large, gris métal très claire d'ou cette impression de blanc.

 

Un petit retour d'expérience après 9500 kms, et bien...aucun regret, vraiment aucun. C'est définitivement une auto extraordinaire avec un moteur tellement plein, présent à tous les régimes, explosif sur n'importe quel rapport. Comme déjà précisé plus haut, c'est toujours un vrai plaisir lorsque que j'appuie sur Start Engine !  😍🥰🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 17 minutes, bidouf a dit :

C'est moi qui suis désolé @ceflotron, de te répondre près d'un an après  😬. Pour les bandes, il s'agit de bandes autocollantes avec 2 couches (très fines). Une première gris métal foncé et, une seconde moins large, gris métal très claire d'ou cette impression de blanc.

 

Un petit retour d'expérience après 9500 kms, et bien...aucun regret, vraiment aucun. C'est définitivement une auto extraordinaire avec un moteur tellement plein, présent à tous les régimes, explosif sur n'importe quel rapport. Comme déjà précisé plus haut, c'est toujours un vrai plaisir lorsque que j'appuie sur Start Engine !  😍🥰🤩

 

Le 29/01/2021 à 11:28, Jérôme46 a dit :

Merci Johann. Je vais courir au kiosque à côté 😬. Trop lourde? Je n’avais pas l’impression qu’ils avaient eu les mêmes griefs envers le coupé. 

 

Le 29/01/2021 à 11:36, Johann a dit :

 

Apparemment ils incriminent plutôt les amortisseurs qui "trépident fortement sur les bosses prononcées, y compris en utilisant la position la plus souple possible".

@bidouf  Tu confirmes ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1