1 1

Messages recommandés

Artifils
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

 

Livraison truculente avec toutefois un ressenti désagréable à deux moments de la vidéo. J'ai trouvé pénible d'entendre rugir cette 812 non rodée dans le hall d'exposition puis de la découvrir quitter la concession immédiatement dans les hauts régimes alors que son moteur n'était même pas en température :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 10 heures, Artifils a dit :

Livraison truculente avec toutefois un ressenti désagréable à deux moments de la vidéo. J'ai trouvé pénible d'entendre rugir cette 812 non rodée dans le hall d'exposition puis de la découvrir quitter la concession immédiatement dans les hauts régimes alors que son moteur n'était même pas en température :o

Ca tu en sais rien, c’est une vidéo avec des moments de coupure 

 

il est pas fou le mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 5 heures, guillaume84 a dit :

il est pas fou le mec

Ça, tu n'en sais rien :rolleyes: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Il est surtout blindé et change ses ferrari et mclaren régulièrement, je pense qu’il s’en tape un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Pareil. J'ai regardé tout à l'heure (du coup :P) et je suis partagé.

Il est impossible que la voiture ait été "chauffée" avant puisque dans la concession elle ne peuvent pas tourner longtemps (ils le disent d'ailleurs, détecteurs de fumée) et du coup, c'est assez déplaisant de le voir faire des rev de kéké avec une voiture de 0 km.

Passion oui sans aucun doute.

Mais cochon.

Un peu dommage.

 

Par contre le p'tit gars qui a sorti la voiture sans jamais avoir touché un volant de sa vie, je trouve ça cool comme attitude. Un peu gonflé mais cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 14 minutes, lapin78 a dit :

Pareil. J'ai regardé tout à l'heure (du coup :P) et je suis partagé.

Il est impossible que la voiture ait été "chauffée" avant puisque dans la concession elle ne peuvent pas tourner longtemps (ils le disent d'ailleurs, détecteurs de fumée) et du coup, c'est assez déplaisant de le voir faire des rev de kéké avec une voiture de 0 km.

Passion oui sans aucun doute.

Mais cochon.

Un peu dommage.

 

Par contre le p'tit gars qui a sorti la voiture sans jamais avoir touché un volant de sa vie, je trouve ça cool comme attitude. Un peu gonflé mais cool.

 

Vu l’etat de son ex Aperta, je suis pas inquiet 

Elle va pas faire long feu :lol:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
il y a 7 minutes, 458 a dit :

 

Vu l’etat de son ex Aperta, je suis pas inquiet 

Elle va pas faire long feu :lol:

 

 

 

Il conduisait pas ce jour-là :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 23 minutes, 458 a dit :

 

Vu l’etat de son ex Aperta, je suis pas inquiet 

Elle va pas faire long feu :lol:

 

 

 

 

Oui je savais, déconné :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
il y a 8 minutes, 458 a dit :

 

 

Oui il roule comme un porc c'est clair et ne respecte pas du tout les voitures. 

Je dis juste qu'il n'a pas tué la blanche. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Mais sinon, je sais pourquoi je le trouve pas crédible ce mec.

 

Il ressemble trop à Pef pour être pris au sérieux… (pour les nostalgiques des Robins de bois)

 

 

 

pef-pierre-francois-martin-laval-arrivees-des-people-enregistrement-emission-vivement_width1024.thumb.jpg.9ca6a70a9c900d99fb14135b043e16d1.jpg

 

 

:D

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 4 minutes, lapin78 a dit :

Mais sinon, je sais pourquoi je le trouve pas crédible ce mec.

 

Il ressemble trop à Pef pour être pris au sérieux… (pour les nostalgiques des Robins de bois)

:D

Plutôt à James May plus jeune je trouve niveau physique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 10 minutes, guillaume84 a dit :

Moi je trouve qu’il les utilise comme @Oliv:lol: 

 

Je fais chauffer moi, oh !! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, guillaume84 a dit :

Parle a ma main :lol:

Et si tu le sais :D 

Il y a pu avoir des exemptions, mais elles se comptent sur les doigts d’une main :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Et si tu le sais :D 

Il y a pu avoir des exemptions, mais elles se comptent sur les doigts d’une main :lol: 

Sur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 25/11/2018 à 18:33, Oliv a dit :

Il est surtout blindé et change ses ferrari et mclaren régulièrement, je pense qu’il s’en tape un peu

 

Meme blindé, c est un peu triste comme vie...Exposer une Aperta détruite et en faire un spectacle , c est assez pathetique, meme avec du recul et de l humour...C est un peu le syndrome de  " je suis personne mais je veux devenir quelqu un, mais je reste personne..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Le 25/11/2018 à 02:47, Artifils a dit :

Livraison truculente avec toutefois un ressenti désagréable à deux moments de la vidéo. J'ai trouvé pénible d'entendre rugir cette 812 non rodée dans le hall d'exposition puis de la découvrir quitter la concession immédiatement dans les hauts régimes alors que son moteur n'était même pas en température :o

Avec la 812, impossible de dépasser 4500 trs/mn tant que la température moteur n'est pas bonne ; mais tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 11 minutes, bidouf a dit :

Avec la 812, impossible de dépasser 4500 trs/mn tant que la température moteur n'est pas bonne

Pour ne jamais l'avoir lu auparavant, je n'avais pas connaissance de ce dispositif. Cela étant, le moteur, la boite de vitesses, la transmission d'une auto neuve méritent bien plusieurs centaines de kilomètres de rodage avant de partir bille en tête avec :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Je trouve ça pas mal qu’il désacralise le mythe de l’inaccessible après tout ce n’ est qu’une voiture 

cela montre que le rêve peut être accessible à tous 

et le gamin qui sort ça voiture du garage, c’est vraiment sympa 

pour tout cela POG mérite un pouce levé 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 5 minutes, rouge59 a dit :

Je trouve ça pas mal qu’il désacralise le mythe de l’inaccessible après tout ce n’ est qu’une voiture 

cela montre que le rêve peut être accessible à tous 

 

On vit pas sur la  meme planète alors...

Va dire à celui qui économise pour s offrir une Mondial ou au gamin qui reve devant son ordinateur " après tout ce n est qu une voiture..."

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

Le personnage est plutôt sympathique tout comme cette livraison. C'est juste le traitement réservé par moment à son auto qui m'a surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1