0
Eric77

Mclaren 650S & Spider Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Vincent993
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

@430 tu as vu celle la 😍 encore sous garantie 🤩

Mantis green, full alcantara et baquets, ( jantes forgées 11k€ ) 12000 kms  139000€ non négocié 😉

 

 

https://home.mobile.de/home/index.html?partnerHead=false&colorTheme=default&customerId=470464#des_298122904

 

 

Et cela donne quoi en matière de fiabilité une telle auto ?

Parce que c’est vrai que cela devient diablement intéressant de telles offres.


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 59 minutes, Vincent993 a dit :

 

Et cela donne quoi en matière de fiabilité une telle auto ?

Parce que c’est vrai que cela devient diablement intéressant de telles offres.

Il ne faut surtout pas acheter les MP4-12C, qui sont les premières mclaren en serie ou leur mettre une garantie car des problèmes electriques sont constatés.

Mais les 650S modeles d’après, ci dessus, ont été amélioré, celle ci est encore sous garantie constructeur, rien n’empêche de prolonger pour 2 ans de plus par la suite.

Perso avec ma 570S je n’ai jamais eu de problème, en 2 ans et demi. Et pourtant elle est préparée stage 2 et je ne la ménage pas.

Honnetement je suis le beau premier à balancer quand quelque chose me gonfle ( comme l’entretien qui est tres cher en concession, il y a un indépendant 100% mclaren  maintenant qui vient de s’installer), mais pour la fiabilité jamais eu aucun problème, comme @Jeap qui en a possédé 3 et en a toujours une, je connais maintenant une bonne trentaine de proprio, j’ai un peu de recul


 

 

Celle ci a les 3 packs carbone, elle est full, c’est une auto a env 350000€ neuve, facilement 

 

 

 

 

.

 

Modifié par Oliv
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour
Il y a 5 heures, Vincent993 a dit :

 

Et cela donne quoi en matière de fiabilité une telle auto ?

Parce que c’est vrai que cela devient diablement intéressant de telles offres.

Je n’ai eu la mienne, une 650s cab que 6 mois donc je ne te parlerai pas de fiabilite.

C’est un avion, ma 997 turbo est vraiment gentille à côté, ça freine fort, le châssis est top.

 

Par contre, je n’avais pas le lift sytème et le moindre gendarme couché c’est a l’arrêt et la lame avant vaut 8000€.

j’ai touché aussi le dessous de caisse dans un parking en pente bref, il faut faire très attention voire même dans certaines rues en pente.

Attention si quelqu’un se gare trop près de toi, tu ne pourras pas ouvrir la porte.

le son moteur d’origine est vraiment quelconque, pire que la 997 turbo mais faut voir avec un échappement, olive pourra certainement t’en dire plus.

 

Mais c’est vrai qu’a ce prix là, c’est assez imbattable je pense. Bon, niveau revente...c’est une McLaren, c’est chaud 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 24 minutes, Vincent993 a dit :

Merci pour vos retours @Oliv et @Roudoudou le retour

Ca fait quand même bien envie une telle auto. 👍


je viens d’enregistrer sur facebook le son d’une mclaren 650S coupé ( moins sonore) avec echappement stock origine, video faite ces jours ci. 
 

C’est sur qu’avec un echappement c’est mieux, de plus s’il etait en mode sport ou track à la tombée de rapport ça claquerait, ce qui n’est pas le cas ici

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Oui Merci Olive je l avais bien vu Mais je ne suis pas pret : d abord un toit et un garage a trouver 🙂........mais je vais finir par craquer quand ils auront aussi diminuer les super taxes pour les pauvres lol.....😉.

De toute façon on en discute des que je vais avoir la possibilité de venir te voir 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Eric77 , je l ai vu et en vente depuis 8 jours et personne pour l acheter : les clients restent confinés 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, 430 a dit :

Eric77 , je l ai vu et en vente depuis 8 jours et personne pour l acheter : les clients restent confinés 😉

"Disponible immédiatement sur parc en Allemagne.
Possibilité de livraison par camion à domicile depuis la concession (tarif nous consulter)."

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Le lift est vraiment obligatoire sur cette voiture, le porte à faux avant est grand et le bouclier ne remonte pas vers l’avant. Et comme la hauteur de caisse nominale est autour des 10 cm...

 

mais avec le lift, ça passe partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0