0
sturm59

Exceptionnelle 360 Modena Giallo F1 avec 14.000 km, état neuf

Messages recommandés

sturm59
il y a 27 minutes, grhum a dit :

 

cool .

 rapide en tous cas !  ;)

 

 

Les belles caisses se vendent ;)

Les poubelles et les moyennes traînent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 2 minutes, guillaume84 a dit :

Les belles cest Celle dans la naphtaline pour toi ?

Ne transforme pas mes propos, tu sais très bien ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
à l’instant, sturm59 a dit :

Ne transforme pas mes propos, tu sais très bien ce que je veux dire.

Non justement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 19 minutes, guillaume84 a dit :

Non justement !

C'est quoi une bonne caisse pour toi? Dis moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Pour moi c'est:

non accidentée

non repeinte

avec justificatif

et de préférence peu kilométrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Et repeinte suite à dégradation du a autrui ? 

 

Tu le met dans quelle case

 

et ma 430 a 70000 km tu la met ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 4 minutes, guillaume84 a dit :

Et repeinte suite à dégradation du a autrui ? 

 

Tu le met dans quelle case

 

et ma 430 a 70000 km tu la met ou ?

Pas dans le haut du panier, c'est sur, désolé :)

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Entre une voiture immaculée en peinture d'origine avec 13.500 km et la même avec 70.000 km et repeinte, abstraction faite du Parfait entretien, y a pas photo. T'es d'accord avec moi ou pas?

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Entre une voiture immaculée en peinture d'origine avec 13.500 km et la même avec 70.000 km et repeinte, abstraction faite du Parfait entretien, y a pas photo. T'es d'accord avec moi ou pas?

Oui et non, car souvent on dit qu’il faut qu’elle roulent les autos....

 

donc assez problematique

 

et perso je prefere en profiter au volant plutôt qu’à la matter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, guillaume84 a dit :

Oui et non, car souvent on dit qu’il faut qu’elle roulent les autos....

 

donc assez problematique

 

et perso je prefere en profiter au volant plutôt qu’à la matter 

Tu ferais quoi toi? Réponse honnête exigée :lol:. C'est ça qu'il faut se poser comme question :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Et entre une F40 avec 60.000 bornes et une avec 3.000 bornes, tu prendrais la quelle? Réponse honnête toujours exigée :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 4 minutes, sturm59 a dit :

Tu ferais quoi toi? Réponse honnête exigée :lol:. C'est ça qu'il faut se poser comme question :)

 

Avant la moi kil, maintenant je m’en fou et la je suis serrieux

 

il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Et entre une F40 avec 60.000 bornes et une avec 3.000 bornes, tu prendrais la quelle? Réponse honnête toujours exigée :lol:

Celle a 60000 km car elle est a jour d’entretien , celle de 3000 tu as tout a faire pour rouler, ou tu la laisse sous cloche et si j’achète une f40 un jour c’est pour rouler et prendre mon pied a bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 19 minutes, guillaume84 a dit :

 

Avant la moi kil, maintenant je m’en fou et la je suis serrieux

 

Celle a 60000 km car elle est a jour d’entretien , celle de 3000 tu as tout a faire pour rouler, ou tu la laisse sous cloche et si j’achète une f40 un jour c’est pour rouler et prendre mon pied a bord

Il y a gros rouleurs, rouleurs, petits rouleurs, tres petits rouleurs et collectionneurs. Comme tu fais partie des gros rouleurs, je te déconseille fortement celle de 60.000km car tu vas pleurer à chaudes larmes lors de la revente. Soit tu es maso, soit tu t'en tapes (tu n'es donc pas fait comme 99.99% des acheteurs ;)) soit tu n'es pas honnête dans la réponse.:lol:

C'est valable pour toutes les Ferrari, pas que F40....

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 25 minutes, sturm59 a dit :

Il y a gros rouleurs, rouleurs, petits rouleurs, tres petits rouleurs et collectionneurs. Comme tu fais partie des gros rouleurs, je te déconseille fortement celle de 60.000km car tu vas pleurer à chaudes larmes lors de la revente. Soit tu es maso, soit tu t'en tapes (tu n'es donc pas fait comme 99.99% des acheteurs ;)) soit tu n'es pas honnête dans la réponse.:lol:

C'est valable pour toutes les Ferrari, pas que F40....

Faut que les ferraristes arrêtent un peu avec les auto kilomètre 

 

les Porsche elles ont pas ce soucis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 2 minutes, guillaume84 a dit :

Faut que les ferraristes arrêtent un peu avec les auto kilomètre 

 

les Porsche elles ont pas ce soucis 

Ca n'arrêtera jamais Guillaume.

Et maintenant, ca touche aussi les Porsche. Essaie de vendre une 997 avec 120.000 bornes, tu verras, t'auras le temps de vaquer à tes occupations car tu ne risques pas d'être beaucoup dérangé par le téléphone. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 4 heures, sturm59 a dit :

Pour moi c'est:

non accidentée

non repeinte

avec justificatif

et de préférence peu kilométrée.

Bref, j'ai tout faux, ou presque !!!! :(

 

:D:lol:


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 5 heures, David 84 a dit :

Bref, j'ai tout faux, ou presque !!!! :(

 

:D:lol:

Et oui d’après les critères de @sturm59 tu as une belle merguez mon @David 84 désolé pour toi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je comprends tres bien les arguments de Guillaume mais honnêtement quand on cherche une caisse, on en prefere une la plus recente, la moins bornée, la moins usée possible :D, faut pas deconner hein :lol: 

 

Et c’est pas pour ça que l’auto kilometrée est une merguez pour peu qu’elle ait été rigoureusement suivie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

Je comprends tres bien les arguments de Guillaume mais honnêtement quand on cherche une caisse, on en prefere une la plus recente, la moins bornée, la moins usée possible :D, faut pas deconner hein :lol: 

 

Et c’est pas pour ça que l’auto kilometrée est une merguez pour peu qu’elle ait été rigoureusement suivie. 

Non ça c'est pour les filles Oliv..... :ph34r::ph34r::ph34r:

 

 

 

 

 

 

 

 

Chuis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Je comprends tres bien les arguments de Guillaume mais honnêtement quand on cherche une caisse, on en prefere une la plus recente, la moins bornée, la moins usée possible :D, faut pas deconner hein :lol: 

 

Et c’est pas pour ça que l’auto kilometrée est une merguez pour peu qu’elle ait été rigoureusement suivie. 

Exactement, c'est pour ça que ma première réponse à @guillaume84 était: "Ne transforme pas mes propos, tu sais très bien ce que je veux dire."

 

@David 84: ce n'est effectivement pas parce que ta voiture a 95.000 km  que c'est une merguez, mais malheureusement, malgré son état irréprochable, ce n'est pas la première qu'irait voir le quidam en recherche de 348 si tu la vendais.:(

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 19 heures, sturm59 a dit :

Il y a gros rouleurs, rouleurs, petits rouleurs, tres petits rouleurs et collectionneurs. Comme tu fais partie des gros rouleurs, je te déconseille fortement celle de 60.000km car tu vas pleurer à chaudes larmes lors de la revente. Soit tu es maso, soit tu t'en tapes (tu n'es donc pas fait comme 99.99% des acheteurs ;)) soit tu n'es pas honnête dans la réponse.:lol:

C'est valable pour toutes les Ferrari, pas que F40....

 

Pas vraiment,un mec rêve d'une F40( pour rouler ):wub: il a ... aller MAXI  450 k€, il prends celle qui a 60 000km,( je pense que c'est mieux qu'une qui en a 8 000  et qui ne roule qu'une ou deux fois l'an) ,ou alors le mec a 8/900 000 €, la du coup, il prend le F40 qui n' a que 8M KM ,mais ne roule pas avec  beaucoup maxi 2/3 fois l'an:(,puis pense ,a si j'étais riche j'en aurais une 2 eme avec plus de km pour chaque week end :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 48 minutes, Eric77 a dit :

 

Pas vraiment,un mec rêve d'une F40( pour rouler ):wub: il a ... aller MAXI  450 k€, il prends celle qui a 60 000km,( je pense que c'est mieux qu'une qui en a 8 000  et qui ne roule qu'une ou deux fois l'an) ,ou alors le mec a 8/900 000 €, la du coup, il prend le F40 qui n' a que 8M KM ,mais ne roule pas avec  beaucoup maxi 2/3 fois l'an:(,puis pense ,a si j'étais riche j'en aurais une 2 eme avec plus de km pour chaque week end :D

450k€?? Faut pas rêver malheureusement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0