0
sturm59

Exceptionnelle 360 Modena Giallo F1 avec 14.000 km, état neuf

Messages recommandés

Eric77
il y a 12 minutes, sturm59 a dit :

450k€?? Faut pas rêver malheureusement ;)

Juste pour donner un exemple;) en vente cela va de 700k€ pour la moins chere a plus de 2 500 000 € 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 27 minutes, Eric77 a dit :

Juste pour donner un exemple;) en vente cela va de 700k€ pour la moins chere a plus de 2 500 000 € 

700, ca doit etre une belle merguez du bled. 

2.5M, il se met pas les doigts mais la main complète dans le luc.

Grand grand max,c'est 1,1 voir 1,2 M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 6 minutes, sturm59 a dit :

700, ca doit etre une belle merguez du bled. 

2.5M, il se met pas les doigts mais la main complète dans le luc.

Grand grand max,c'est 1,1 voir 1,2 M

http://www.leparking.fr/voiture-occasion/FERRARI-F40.html#!/voiture-occasion/FERRARI-F40.html%3Ftri%3Dprix_croissant

Après 2.5 m€ il n'y a pas de tarif :P:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

Crois moi, au dessus de 1.1 ou 1.2: strictement invendable. Je peux te le garantir. J'ai assisté à la vente d'un exemplaire avec 3.000km et certifié: vendu 1.2M :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Crois moi, au dessus de 1.1 ou 1.2: strictement invendable. Je peux te le garantir. J'ai assisté à la vente d'un exemplaire avec 3.000km et certifié: vendu 1.2M :D

 

Bon a savoir,mais bon j'ai encore perdu hier soir au lotto:( pas encore pour demain le garage de oufffffff:P:(


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, Eric77 a dit :

 

Bon a savoir,mais bon j'ai encore perdu hier soir au lotto:( pas encore pour demain le garage de oufffffff:P:(

Franchement, même si j'avais 1.2M à claquer, j'achète pas. Trop compliqué la maintenance des hypercars. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

@Eric77 Mon ami vient de vendre une F50 avec 6.000 km à J.M.: neuve de partout mais la maintenance la dessus, ouh lala......... Même les caisses à outils sont vendues avec:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Franchement, même si j'avais 1.2M à claquer, j'achète pas. Trop compliqué la maintenance des hypercars. ;) 

Franchement avec les  13 M€ du lotto j'achète;) pour moi chez "féfé" il n'y a pas plus beau qu'une F40:wub: 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

@Eric77 Mon ami vient de vendre une F50 avec 6.000 km à J.M.: neuve de partout mais la maintenance la dessus, ouh lala......... Même les caisses à outils sont vendues avec:lol: 

C'est combien "ouh lala " ? :P

 

JM? 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 15 minutes, Eric77 a dit :

C'est combien "ouh lala " ? :P

 

JM? 

J'ose même pas te le dire, tu vas avoir peur...:lol:

 

Joe Maca.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 5 minutes, sturm59 a dit :

J'ose même pas te le dire, tu vas avoir peur...:lol:

 

Joe Maca.....

Ballance mec :Pfais moi peur:D

 

Connais pas de Joe M ...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Le 14/07/2018 à 10:58, sturm59 a dit :

Exactement, c'est pour ça que ma première réponse à @guillaume84 était: "Ne transforme pas mes propos, tu sais très bien ce que je veux dire."

 

@David 84: ce n'est effectivement pas parce que ta voiture a 95.000 km  que c'est une merguez, mais malheureusement, malgré son état irréprochable, ce n'est pas la première qu'irait voir le quidam en recherche de 348 si tu la vendais.:(

 

En effet le kilométrage compte, et entre une 488/2018 de 3.000km et celle de 40.000km, c'est le kil. qui fera le tarif !!!

 

Mais lorsque l'on parle d'autos qui ont 20, 30, 40, 50 ans, ils faut plus que relativiser.

Le kil. rentre en ligne de compte, mais cela reste seulement un élément de l'expertise, et loin d'être le principal.

 

Ok je vous vois venir et dire "David a fumé la moquette".

Néanmoins sur ces annonces, vous voyez un historique, mais qu'en est-il du kilométrage de la voiture : 250 GTO  - 250 California - 365 GT 2+2, oui, aucune allusion au kilométrage !!!

Alors qu'en est-il ? Ces annonces s'adressent-elles à des ignares ?

J'en conviens, il s'agit là de cas extrèmes. Mais c'est bien la preuve que passé un certain age, passé un certain niveau, l'entretien, la restauration voir la refabrication (bien sur parfaitement documentée) priment sur le kilométrage dont on a plus que faire !

 

Lorsque je vois quelqu'un qui juge une auto  >30 ans au regard de : modèle / kilométrage / prix , je ne peux m'empêcher de penser à " Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt ! "

 

Un autre exemple ?

La plus belle 328 que je connaissent affiche plus de 170.000km !!!! Surprenant non ?

Et bien il s'agit d'une 1° main, largement utilisée par son propriétaire et qui vient d'être intégralement restaurée (carrosserie, mécanique, moteur, BV) puis Certif. Classiche

Son kil. a-t-il encore la moindre signification ? :rolleyes:

Alors en effet, mise en annonce, le quidam ne s'y arrêtera même pas.... on y revient, l'idot regarde le doigt !!! :lol:

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

@David 84    Eternel débat :  ceux qui achètent  une ferrari pour rouler et en profiter pendant des années  et ceux pour pour la regarder dans le garage et espérer A LA revente avec profit . Puis ceux qui achètent des ferrari d' occasion  de 10ans et plus et qui comparent avec des voiture neuves. Au final pour moi:Dune ferrari  est une auto comme les autres sauf que pas tout le monde ne peux pas OU ne veux pas mettre son argent dans une PLAISIR mécanique ,le mettent dans des voyages de ouf ,bijoux, bateau  etc  chacun sa démago .  

Et puis 99.9% des acquéreurs qui ne pensent qua la revente amusez vous bien conservez les bien au chaud pour les générations futures :D

Je précise pou éviter les retours de c.......... si j'avais les moyens j'en achèterai que des neuves;)

 


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 4 heures, rusty348 a dit :

@David 84    Eternel débat :  ceux qui achètent  une ferrari pour rouler et en profiter pendant des années  et ceux pour pour la regarder dans le garage et espérer A LA revente avec profit . Puis ceux qui achètent des ferrari d' occasion  de 10ans et plus et qui comparent avec des voiture neuves. Au final pour moi:Dune ferrari  est une auto comme les autres sauf que pas tout le monde ne peux pas OU ne veux pas mettre son argent dans une PLAISIR mécanique ,le mettent dans des voyages de ouf ,bijoux, bateau  etc  chacun sa démago .  

Et puis 99.9% des acquéreurs qui ne pensent qua la revente amusez vous bien conservez les bien au chaud pour les générations futures :D

Je précise pou éviter les retours de c.......... si j'avais les moyens j'en achèterai que des neuves;)

 

T'as oublié une catégorie. Mais celle ci est souvent oubliée.......... Surtout ici puisqu'elle ne concerne que très peu de personnes.....

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Le 14/07/2018 à 17:09, Eric77 a dit :

A 2,5 M€, c'est une F40 LM ou GTE ;)

https://m.autolina.ch/auto/x/1318310

Plus du tout une F40 "de base", c'est quelques exemplaires, c'est rarissime ^_^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0